DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Qui veut dire?? Ca ne veu rien dire , enfin si ce mot existe ça signifie moustic mais je pensais pas à ça j'aid si ça pr pas dire te voler dans les plumes.:p:D Enfaite j'ai une question que signifie ton pseudo??? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Salut! J'aime bien votre Avatar, mais je serais trés content quand vous l'auriez changé:04: awww, tu en a marre peut être? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 awww, tu en a marre peut être? :mdr: Bonjour miss 1100;)cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bonjour miss 1100;)cmt ça va??:D ça va hamdullah merci :mdr: :D j'esper que tu va bien toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 awww, tu en a marre peut être? :mdr: Heu!...non!:40: Mais je suis suis sûr que tu vaux mieux que cette ... cette...laideur:o Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Heu!...non!:40: Mais je suis suis sûr que tu vaux mieux que cette ... cette...laideur:o Ohh merci, je me sent flattée :o :D J'ai pas pris le temps de chercher un avatar qui me représente le mieux, cette photo fut la première que j'ai croisé sur mon pc quand je me suis inscrite, mais j'essaierai de la changer, à ta requête, bientôt inchallah, ce sera pas facile, je suis un peu nostalgique, même avec un tel détail futile :mdr: Ps: j'aime les échecs! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ça va hamdullah merci :mdr: :D j'esper que tu va bien toi aussi :o Oui ça peu allé merci.:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Ohh merci, je me sent flattée :o :D J'ai pas pris le temps de chercher un avatar qui me représente le mieux, cette photo fut la première que j'ai croisé sur mon pc quand je me suis inscrite, mais j'essaierai de la changer, à ta requête, bientôt inchallah, ce sera pas facile, je suis un peu nostalgique, même avec un tel détail futile :mdr: Ps: j'aime les échecs! :D Alors, fais comme moi, trouves toi des pièces noires;) Ainsi, on pourra se faire une petite bataille, dont je serais...le ...le vainqueur;):confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Alors, fais comme moi, trouves toi des pièces noires;) Ainsi, on pourra se faire une petite bataille, dont je serais...le ...le vainqueur;):confused::mdr: :mdr::mdr: wallah tu m'a donné une idée!! Je te vaincrais en deux ou trois coups, et je te laisserais même 'manger' ma reine! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mdr::mdr: wallah tu m'a donné une idée!! Je te vaincrais en deux ou trois coups, et je te laisserais même 'manger' ma reine! :D Mmmm! manger une reine, ça doit être bon ça:confused: Mais quel gout as-tu donc ma ...reine:p Me vaincre!...mais je ne demande que ça ma reine ..heu!...enfin, si tu arrives à me...convaincre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 hihihihihi, mon fou est sans pitié! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 hihihihihi, mon fou est sans pitié! Ha! Ha!...les ruades de mon cheval blanc sont terribles...;) Ils sont mêmes irrésistibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts