YWC 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Entre le dénuement des arbres, dans la douceur de la brise, parmi les feuilles jonchées sur le sol qui se noyaient sous les flocons de neige... j'étais transporté de joie! Car cette saison qui vient tous les ans était différente cette fois. Tu l'avais rendue magique! Ce premier hiver où les cristaux de neige semblaient des fées, où les arbres verglacés semblaient provenir d'un pays enchanté, où le vent n'y était plus glacial, où les routes se trouvaient dépourvues de tout danger! Ton existence me réchauffait tant le coeur et le sang que les plus grands froids ne faisaient que me tempérer! Durant les nuits qui invitaient le vent du nord à siffler à ma porte, tu hantais mes rêves, allégeais ces nuits, rendais plus profond mon sommeil, jusqu'à ce que je sois si perdu dans le monde des songes qu'en revenir ne m'était plus possible. Avec les ailes de l'amour tu m'as fait voler... dans un ciel d'hiver où nous étions si légers, où la vie s'écoulait si vite, où tout était si intense! Comme je le savais! Si notre vol devait subitement s'arrêter, ma chute serait si violente qu'elle pourrait me tuer! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Entre le dénuement des arbres, dans la douceur de la brise, parmi les feuilles jonchées sur le sol qui se noyaient sous les flocons de neige... j'étais transporté de joie! Car cette saison qui vient tous les ans était différente cette fois. Tu l'avais rendue magique! Ce premier hiver où les cristaux de neige semblaient des fées, où les arbres verglacés semblaient provenir d'un pays enchanté, où le vent n'y était plus glacial, où les routes se trouvaient dépourvues de tout danger! Ton existence me réchauffait tant le coeur et le sang que les plus grands froids ne faisaient que me tempérer! Durant les nuits qui invitaient le vent du nord à siffler à ma porte, tu hantais mes rêves, allégeais ces nuits, rendais plus profond mon sommeil, jusqu'à ce que je sois si perdu dans le monde des songes qu'en revenir ne m'était plus possible. Avec les ailes de l'amour tu m'as fait voler... dans un ciel d'hiver où nous étions si légers, où la vie s'écoulait si vite, où tout était si intense! Comme je le savais! Si notre vol devait subitement s'arrêter, ma chute serait si violente qu'elle pourrait me tuer! C'est fou comment l'état "d'amoureux" fais qu'on s'extasie devant n'importe quelle situation :rolleyes: J'ai jamais connue ça mais c'est joliment décris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts