pmat 276 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 LES COMPLEXES DES UNS COMME CELLES DE SERGE GAINSBOURG celons vous? pour certains c'est une révolution mais que cela veux dire? en bien ou en mal ? a t il eut du respect? pour lui déjà il a fini par sortir de sa prison en dévergondant la France et le monde comme par vengeance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 etre vulgaire çà peu faire un nom etre vulgaire çà rempli les poches etre vulgaire çà fait vendre quelle desolation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 être vulgaire çà peu faire un nom être vulgaire çà rempli les poches être vulgaire çà fait vendre quelle désolation Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 être vulgaire çà peu faire un nom être vulgaire çà rempli les poches être vulgaire çà fait vendre quelle désolation Bonsoir PMAT, Y a une différence entre un personnage de scène et la vie réelle. Ce qui n'etait pas son cas. Personnellement, je le trouvais pathétique en se pointant dans des émissions télé de Prime Time totalement ivre et dire des obsenités, et parfois même au invités .... Ex : A la chanteuse Whitney Houston en plein direct (I want to fuck you) !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je ne commente rien qui sort de gainsbourg. C'est un gars qui ne respectait pas son public à défaut de ne pas se respecter lui même. Un vieil alcolo déchu, vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Bonsoir PMAT, Y a une différence entre un personnage de scène et la vie réelle. Ce qui n'etait pas son cas. Personnellement, je le trouvais pathétique en se pointant dans des émissions télé de Prime Time totalement ivre et dire des obsenités, et parfois même au invités .... Ex : A la chanteuse Whitney Houston en plein direct (I want to fuck you) !!! bonsoir ysn oui fais bien de rappeler celle là que j'avais oublier oui c'est un complexé qui se donnais du courage par l'alcool et des dépassement en vulgarité ce fut un pauvre gars et il avait cette manie a prouver qu'il avait un amour dans son epouse berkins et l'enfant dans sa fille et quelques chose a dire par des textes du moi JE sexe, sexe, sexe et règlement de comptes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Je ne commente rien qui sort de gainsbourg. C'est un gars qui ne respectait pas son public à défaut de ne pas se respecter lui même. Un vieil alcolo déchu, vulgaire. c'est exactement çà hurlevent il en a voulu a tout le monde depuis toujour je connais l'energumene depuis ses debuts ils sont nombreux pour avoir peter les plomb dans le cinema et autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 au cinema combien de role il a jouer non il n'avait pas la gueule pour le cinema l'avait juger comme nous tous quand la societé nous nargue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 au cinema combien de role il a jouer non il n'avait pas la gueule pour le cinema l'avait juger comme nous tous quand la societé nous nargue Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pourquoi parler de Gainsbourg mort depuis plus de 18 ans? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Pourquoi parler de Gainsbourg mort depuis plus de 18 ans? d'abord on dit bonjour wa aidek mabrouk comment va notre ami sirghaz? et pourquoi pas on pârle du complexe des hommes et gainsbourg est l'exemple si cela pouvait nous aider!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 d'abord on dit bonjour wa aidek mabrouk comment va notre ami sirghaz? et pourquoi pas on pârle du complexe des hommes et gainsbourg est l'exemple si cela pouvait nous aider!! Je ne suis pas un gamin PMAT.:mad: Moi on m'a appris à ne jamais dire de mal d'un mort quel qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Je ne suis pas un gamin PMAT.:mad: Moi on m'a appris à ne jamais dire de mal d'un mort quel qu'il soit. c'est exact sirghaz tu marques un point mais alors quand on parle d'histoire et qu'on relate pharaon et qu'on disent ce qu'il a fait a t on le droit de le dire ou pas un constat connu par le monde est il toujour priver? etre homme mediatique qu'est ce qui est caché? en parler on ne dit pas de mal on constate on est pas non plus des gamins Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c'est exact sirghaz tu marques un point mais alors quand on parle d'histoire et qu'on relate pharaon et qu'on disent ce qu'il a fait a t on le droit de le dire ou pas un constat connu par le monde est il toujour priver? etre homme mediatique qu'est ce qui est caché? en parler on ne dit pas de mal on constate on est pas non plus des gamins Je n'aime ta façon de toujours jouer au sage et donner des leçons à tout le monde, nous avons tous nos qualités et nos défauts PMAT. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Je n'aime ta façon de toujours jouer au sage et donner des leçons à tout le monde, nous avons tous nos qualités et nos défauts PMAT. Bonne journée. personne ne dit le contraire en aucun cas je suis donneur de leçon et je m'en voudrais de le faire çà serais a toi de le demander que viens faire ta question? sur ce sujet également bonne journée Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 LES COMPLEXES DES UNS COMME CELLES DE SERGE GAINSBOURG celons vous? pour certains c'est une révolution mais que cela veux dire? en bien ou en mal ? a t il eut du respect? pour lui déjà il a fini par sortir de sa prison en dévergondant la France et le monde comme par vengeance Bonsoir grd frero, juste pr dire que j'aime bien ces textes tout comme Renaud:) ils ont des mots ou expressions ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Bonsoir grd frero, juste pr dire que j'aime bien ces textes tout comme Renaud:) ils ont des mots ou expressions ;) bonsoir souad oui quelque par il est ado c'est son coté amuseur et devergonder qui me bloque tout est extravagant chez lui c'est toujours un cri chez lui mais , mais, meme son bonny and clyde n'est pas neutre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 je suis en train d'entendre la sur TV quelle esprit!! Gainsbourg a qui on dit vous etes incurable sur vos déclaration contradictoire et il répond contradictoire non c'est l'évolution donc la contradiction n'est pas une contradiction çà evolu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 jacques brel dit quand on est généreux et sincère çà fait de nous un être coléreux celui qui n'est pas en colère celui là il est tout seule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 quand on sait que sans barbarra moustaquis n'aurais jamais chanté avec ma gueule de métèque il serais rester qu'auteur comme Milord pour Édith piaf Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 voila que c'est l'eta qui nous la joue économie le complexe ne tu pas c'est la course aux la probabilités incertain de ténors politique s'identifie a mériter une bravoure et le peuple est laisser sur place!! S. D. F. il l'est S.D.F il le restera et en haut on se partage les prix du complexe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts