Jump to content

Islam et pratiques sexuelles

Recommended Posts

zombretto

Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». 29:29

Les trois trucs mentionner sont condamner par Allah

Peut etre il n y a pas de punition a l'homosexualité seule, masi peut etre aussi sa fait partie de Zina

Pas de pratiques

.... charnelles avec les males

.... pour le reste ca m'arrive

.... encore faudrait il qualifier le blamable

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

zombretto et samiyya

Je ne vais pas jouer et faire une fetwa

Mais moi je vous dis la verité ? je le fais parcequ'il n y a pas un verset claire qui dit ne faites pas sa , mais c'est moi, et biensur si elle demande . ou bien, si je demande et elle accepte lol

c'est moi , c'est pas une preuve que tu peux le faire

En plus, il faut satisfaire sa femme

il faut faire une recherche dans le coran, s'il n y a pas un verset qui le dis, ou une preuve que le coran l'interdit, je penses vas y , rentre, etfadhal

mais il faut dabords chercher, moi pour le moment, c'est les seuls versets que j'ai trouver, je ne sais pas si sodomiser sa femme est considéré comme sa fait partie d'homosexualité ou non

mais en réalité, je ne sais pas

samiyya

Jai vu des coranistes qui disent c'est pas interdit, puisque tu accepte les regles de gentilesse ; et sauf si elle veux, mais moi, j'ai pas approfondit a ce sujet, pour le moment, je prefere l'avant, mais l'arriere si elle demande je ne dis pas non, pour le moment aucune fille ne ma demander parceque rani bayer lol

je rigole, j'ai ma copine, mais on fait tout. elle est chretienne donc pas de question de haram ou halal

Zombretto

j dis sa comme rigolade , parceque tu as beaucoup de filles, moi je suis scothé a une seule qui me degoute parfois lol

samiyyaa

ce que allah na pas dis c'est interdit, donc c'est pas interdit, c'est les hommes qui ont creer toute ces regles, ils ont inserer dans les hadiths etc...

Sa na rien avoir avec la religon, le sexe c'est naturelle, le deen c'est naturelle, ce qui est mauvais pour l'humain il faut l'evitrer, masi ce qui est bon et bien, il faut l'avoir de façon legitime

Mais pour le sexe, personne ne me donne des lecons de ce qui est halal ou haram, et si moi j'aimes donner la fessé a ma femme ou j"aimes que ma femme me donne une fessé , qui va me dire haram ? allah a dit faites ce que vous voulez avec vos femmes

le mot vous n'est pas destiner aux hommes, mais les deux