samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors vrai , faux ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors vrai , faux ? La seule chose .... de vrai c'est ce qu'on fait de savie .... et la vie qu'on fait vivre aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors vrai , faux ? Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomie sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356. Abou Houraira rapporte que le Prophète sws a dit : Celui qui commet l'acte avec une femme qui a ses menstrues, sodomise une femme, il a mécru en ce qui a descendu sur Muhammad, prière et paix de Dieu sur lui. Rapporté par Al-tarmidhi 125, Ibn Majah 631, Ahmad 9779 et Al-Darmi 1116. Le Prophète (sws) a dit : Certes Dieu n'a pas honte de la vérité, ne sodomiser pas vos femmes. Rapporté par Al-Tarmidhi 1084, Ahmad 20862 et Al-Darmi 1121. Selon Ibn Abbâs, le Prophète, prière et paix de Dieu, sur lui a dit : Dieu ne regarde pas l'homme qui a des rapports avec sa femme dans son anus. Sahih ibn Hibban, numéro 4204. Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 merci aladin de ces infos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomie sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356. Abou Houraira rapporte que le Prophète sws a dit : Celui qui commet l'acte avec une femme qui a ses menstrues, sodomise une femme, il a mécru en ce qui a descendu sur Muhammad, prière et paix de Dieu sur lui. Rapporté par Al-tarmidhi 125, Ibn Majah 631, Ahmad 9779 et Al-Darmi 1116. Le Prophète (sws) a dit : Certes Dieu n'a pas honte de la vérité, ne sodomiser pas vos femmes. Rapporté par Al-Tarmidhi 1084, Ahmad 20862 et Al-Darmi 1121. Selon Ibn Abbâs, le Prophète, prière et paix de Dieu, sur lui a dit : Dieu ne regarde pas l'homme qui a des rapports avec sa femme dans son anus. Sahih ibn Hibban, numéro 4204. Les hadiths .... c'est du bidon .... cite plutot le Coran Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Les hadiths .... c'est du bidon .... cite plutot le Coran bidon!! dans quel sens? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bidon!! dans quel sens? Il n'y a que .... la parole d'Allah .... qui soit sacree et c'est .... dans le Coran .... quant aux hadiths .... il y a tellement d'intermediaires .... entre ce qu'a dit Le Prophete et nous .... qu'il y a trop de risques de distorsions .... et puis si Allah avait voulu interdire .... de sodomiser une femme consentante .... il l'aurait dit dansz le Coran .... comme il a interdit explicitement .... l'homosexualite Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Il n'y a que .... la parole d'Allah .... qui soit sacree et c'est .... dans le Coran .... quant aux hadiths .... il y a tellement d'intermediaires .... entre ce qu'a dit Le Prophete et nous .... qu'il y a trop de risques de distorsions .... et puis si Allah avait voulu interdire .... de sodomiser une femme consentante .... il l'aurait dit dansz le Coran .... comme il a interdit explicitement .... l'homosexualite donc tous les hadiths sont a bannir même si ceux qui les rapportent sont des gens honnêtes! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 donc tous les hadiths sont a bannir même si ceux qui les rapportent sont des gens honnêtes! Donc .... c'est le Coran qui prime .... et c'est le seul argument valable .... pour gerer les conflits comme .... celui qui nous oppose Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Noah a vecu 950 ans, et c'est un prophete Il ne savait pas que son fils était mecroyant, apres toute ses années , comment nous, on peut savoir si quelqu'un sa fait 1000 ans était honnete ou non !!!! en d'autres termes, pourquoi le prophete et ses companions n'ont pas voulus ecrire leur vie ? il doit y avoir une raison pour que le prophete ne laisse que le livre d'allah , tu penses pas ? bukhari, tabari; ibnkathir ne sont pas plus intelligent que Omar, Abubakr etc... Ils ont ecris un peu de hadith, ils ont creer 1000 sectes Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Zombretto Aadjebtni, lol, je te croyais hadithiste lol Tu ss raison , il n y pas mieux que allah comme juge, il n y a pas mieux que allah qui dit ce qui est interdit ou pas Les autres, tabari etc... sont les createurs de sectes c tout, et ils ont rendu la vie difficle pour les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Donc .... c'est le Coran qui prime .... et c'est le seul argument valable .... pour gerer les conflits comme .... celui qui nous oppose comment comprends-tu le coran? a travers le 'tafssir' ou littérairement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 comment comprends-tu le coran? a travers le 'tafssir' ou littérairement Je lis le Coran .... et je suis ce qui y est ecrit Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Pour faire un tafssir, il faut dabord connaitre parfaitement l'arabe, et faire les tafssir des ayat avec les ayat, tu fais tafssir du coran par le coran Alors que Ibn kathir etait perse, pas arabe, je penses jazairia ici parles arabe mieux que lui, tabari aussi , bukhari aussi , c'etait tous des Aadjm, pas arabe, l'arabe na jamais ete leur langue maternelle, PENSE PENSE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Zombretto Aadjebtni, lol, je te croyais hadithiste lol Tu ss raison , il n y pas mieux que allah comme juge, il n y a pas mieux que allah qui dit ce qui est interdit ou pas Les autres, tabari etc... sont les createurs de sectes c tout, et ils ont rendu la vie difficle pour les musulmans D'accord avec toi .... a 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Pour faire un tafssir, il faut dabord connaitre parfaitement l'arabe, et faire les tafssir des ayat avec les ayat, tu fais tafssir du coran par le coran Alors que Ibn kathir etait perse, pas arabe, je penses jazairia ici parles arabe mieux que lui, tabari aussi , bukhari aussi , c'etait tous des Aadjm, pas arabe, l'arabe na jamais ete leur langue maternelle, PENSE PENSE tu penses que les Algeriens qui sont nés en France ne peuvent pas parler la langue Française comme les Français? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le Prophète (sws) a dit : Est maudit quiconque sodomie sa femme. Rapporté par Abu Dawud 1847 et par Ahmad 9356. Abou Houraira rapporte que le Prophète sws a dit : Celui qui commet l'acte avec une femme qui a ses menstrues, sodomise une femme, il a mécru en ce qui a descendu sur Muhammad, prière et paix de Dieu sur lui. Rapporté par Al-tarmidhi 125, Ibn Majah 631, Ahmad 9779 et Al-Darmi 1116. Le Prophète (sws) a dit : Certes Dieu n'a pas honte de la vérité, ne sodomiser pas vos femmes. Rapporté par Al-Tarmidhi 1084, Ahmad 20862 et Al-Darmi 1121. Selon Ibn Abbâs, le Prophète, prière et paix de Dieu, sur lui a dit : Dieu ne regarde pas l'homme qui a des rapports avec sa femme dans son anus. Sahih ibn Hibban, numéro 4204. voila et j'ajoute le verset 223 de sourate Al-Baqarah: « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » C'est un verset qui est descendu a propos de la sodomie a cause des interogations venue a notre prophète , Allah a autoriser d'utiliser toute positions en ayant les relations intimes avec elle a condition que cela soit dans l'orifice vaginal ou l'homme peut semer sa semence tel un champs de labour pour avoir des enfants , et bien entendu l'orifice anal ne peut être un champs de labour car il n'a ni la propreté ni la fertilité par contre un vagin est doté de miracle tel la flore vaginale le lubrifiant naturel et un désinfectant naturel que les scientifique connaissent par les noms et vous pouvez chercher par contre la sodomie n'a que des conséquence néfaste voir désastreuses qui sont nombreuse a la longue et je ne crois pas que Allah nous laisse faire ce qui nous mène vers notre perte wa salam Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Tu as raison, les algeriens né en france peuvent parler français comme les français, peut etre des fois mieux, mais ils sont née labas, par contre moi, je parle francais, mais pas comme un francais ou un algerien né en france revenon au sujet Tabari, Ibnkathir, Bukhari tous né en persie , va verifier Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 jazairia Allah a autoriser d'utiliser toute positions en ayant les relations intimes avec elle a condition que cela soit dans l'orifice vaginal ou l'homme peut semer sa semence tel un champs de labour pour avoir des enfants , OOOOOOOOOPs , je crois que jazairia a raison, si on prends le verset comme terre pour semer, il n y a que par avant qui fait le produit ' enfant ) Merci jazairia pou cette sagesse de lire le verset, j'ai jamais compris pourquoi allah dit Harthoun lakoum J'avais penser dirou fihoum cha bghitou LOL ton explication est parfaite, Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Tu as raison, les algeriens né en france peuvent parler français comme les français, peut etre des fois mieux, mais ils sont née labas, par contre moi, je parle francais, mais pas comme un francais ou un algerien né en france revenon au sujet Tabari, Ibnkathir, Bukhari tous né en persie , va verifier tu me fais rire ibnkathir est un korrachide de la tribu de korreich Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voila et j'ajoute le verset 223 de sourate Al-Baqarah: « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » C'est un verset qui est descendu a propos de la sodomie a cause des interogations venue a notre prophète , Allah a autoriser d'utiliser toute positions en ayant les relations intimes avec elle a condition que cela soit dans l'orifice vaginal ou l'homme peut semer sa semence tel un champs de labour pour avoir des enfants , et bien entendu l'orifice anal ne peut être un champs de labour car il n'a ni la propreté ni la fertilité par contre un vagin est doté de miracle tel la flore vaginale le lubrifiant naturel et un désinfectant naturel que les scientifique connaissent par les noms et vous pouvez chercher par contre la sodomie n'a que des conséquence néfaste voir désastreuses qui sont nombreuse a la longue et je ne crois pas que Allah nous laisse faire ce qui nous mène vers notre perte wa salam bonsoir c'est pour ça que je leur demandais quelle etait pour eux la façon 'd'aborder' le coran, "literaire" ou lire le tafssir? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Si Ibnkathir etait Arabe, pourquoi il a fait les tafssir des idiots? des myth difficile a accepter, et des regles qui ne sont pas dans le coran En plus tu sais ce que Ibnkathir et Tabari ont dit du prophete? le prophete etait aller chercher Zeyd, la femme de Zeyd etait nue , le vent a lever le voile et le prophete la vu, elle la seduit, il ne pouvait pas resister, Zeyd a compris, alors il a divorcer sa femme pour la donne au prophete etc... Sa c'est juste un exemple, tu penses j'ai pas lu Ibnkathir ? tu penses j'ai pas lu Tabari ? tu te trompe, j'ai lu meme les sources d'ou ils ramenaient leurs kakas d'historie , qu'il ont inserer dans l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aladin1000 Tu as raison, les algeriens né en france peuvent parler français comme les français, peut etre des fois mieux, mais ils sont née labas, par contre moi, je parle francais, mais pas comme un francais ou un algerien né en france revenon au sujet Tabari, Ibnkathir, Bukhari tous né en persie , va verifier إسمعني يا هذا فأنا عاهدت نفسي أن لا أعقب على كلامك أبدا لضلال ما تدعيه والبدع التي تختلقها كل حين ولكن هذه المرة وهي الأخيرة أردت أن أقول لك بأنني أشكوك إلى الله الجبار القهار العزيز المنتقم الذي تتلاعب بكلامه الكريم و تؤوله على هواك وأشكوك لله جل و علا لما تروجه من ضلال وتشتيت لفكر من هو قليل علم و ضعيف إيمان ومن يبحث عن الحقيقة أشكوك إلى الله وحسبي الله ونعم الوكيل فكلامك سم مدسوس في عسل وحق أريد به باطل تظهر حبك ومنهجيتك للقرآن و وانت تبطن غير ذلك فحسبي الله ونعم الوكيل حسبي الله ونعم الوكيل {يُخَادِعُونَ اللَّهَ وَالَّذِينَ آمَنُوا وَمَا يَخْدَعُونَ إِلَّا أَنْفُسَهُمْ وَمَا يَشْعُرُونَ[البقرة:9] Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 jazairia Pas grave sis, je te comprends, tu na pas a repondre a ce post, si tu te trompe, je te pardonne . si je me trompe, je te demande pardon, j'ai deja appris un cerset de toi, donc c'est deja un bien que je dois reconnaitre, mais c'est OK , tu peux me 'hate' sans pobleme Honnetement, je suis surpris, je savais pas que tu me detestais a ce point, pas grave encore Ce forum est votre forum, si vous voulez je ne vais plus venir ici , plus de posts, et je ne joues pas, je n'utilise jamais un autre psedo comme vous l'avez dit auparavant, j'ai pas de temps pour jouer avec toi. Je ne suis pas un Uléma, je suis une personne qui ne croit qu'aux paroles d'Allah, je t'ai jamais demander de faire comme moi, vous avez poser des question, j'ai donner mon point de vue, je ne savais pas que j'allais te stresser a ce point, sa ma fait mal au cœur ton message, sa na jamais été mon intention de te faire sentir pareille, je suis désoler. Une chose que vous devez realiser, le Coran n'est pas venu que pour vous les sunnis ou shiaa, le coran est venu pour toute l'humanité. moi et les gens comme moi y compris Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 La sodomie est illicite dans le judaisme, d'ailleurs sodomie fait réference à la ville de Sodome qui fut rasé par la colére divine aprés qu'Abraham eut échoué à trouver 5 justes dans la cité aux moeurs dissolues. Certains ne peuvent toujours pas s'en passer néanmoins... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts