Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 c'est une question serieuse qui m'a ete posee par un ami qui vient de se marier avec une jeune musulmane pratiquante qui a des problemes de conscience s'agissant de certaines pratiques sexuelles: la fellation et le cunillingus sont-ils licites au regard de l'islam? moi je n'ai aucune reponse documentee, j'ai parcouru quelques sites web mais les infos sont partielles pour ne pas dire inexistantes. Si vous avez des elements de reponse avec des references credibles, je vous en saurais gré par avance. Merci Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je n'ai pas trop de réponses étayées à t'apporter mais hier je suis tombée sur ce post; la question est posée précisément et une réponse très claire est donnée. Reste à voir si l'auteur est fiable: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/12919-la-sexualite-en-islam-questions-reponses.html à propos de l'auteur, voilà ce que j'ai trouvé: Amira NASSI Après avoir étudié la sociologie de la famille pendant plusieurs années, A.N. se forme au CERFPA afin de se consacrer au métier de conseillère conjugale et s'intéresse particulièrement aux troubles et aux difficultés sexuels. Elle est membre de l'association les 3A qui réunit des psychiatres, des psychologues, des psychothérapeutes et des éducateurs musulmans. Elle met petit à petit en place des ateliers pour enfants et adolescents de confession musulmane afin d'œuvrer pour une éducation sexuelle globale et positive. Elle intervient également sur le site MWM - le magazine de toutes les femmes, site dédié aux femmes musulmanes et non-musulmanes (articles sur l'amour, le couple et l'intimité). Enfin elle est l'auteure du "Manuel des corps mariés" devenu récemment "Le manuel du couple" et du petit ouvrage pour enfants "L'intimité expliquée à nos enfants". tiré de son blog : Amira NASSI Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Je n'ai pas trop de réponses étayées à t'apporter mais hier je suis tombée sur ce post; la question est posée précisément et une réponse très claire est donnée. Reste à voir si l'auteur est fiable: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/12919-la-sexualite-en-islam-questions-reponses.html merci! je vais y jeter un oeil Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 a ma connaissance, ni la fellation, ni le cunillingus sont illicites, on a souvent dis ke ce ki est interdit, c la sodomie et la penetration pendant les periodes rouges de la femme wallaho a3lem Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je n'ai pas trop de réponses étayées à t'apporter mais hier je suis tombée sur ce post; la question est posée précisément et une réponse très claire est donnée. Reste à voir si l'auteur est fiable: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/12919-la-sexualite-en-islam-questions-reponses.html à propos de l'auteur, voilà ce que j'ai trouvé: Amira NASSI Après avoir étudié la sociologie de la famille pendant plusieurs années, A.N. se forme au CERFPA afin de se consacrer au métier de conseillère conjugale et s'intéresse particulièrement aux troubles et aux difficultés sexuels. Elle est membre de l'association les 3A qui réunit des psychiatres, des psychologues, des psychothérapeutes et des éducateurs musulmans. Elle met petit à petit en place des ateliers pour enfants et adolescents de confession musulmane afin d'œuvrer pour une éducation sexuelle globale et positive. Elle intervient également sur le site MWM - le magazine de toutes les femmes, site dédié aux femmes musulmanes et non-musulmanes (articles sur l'amour, le couple et l'intimité). Enfin elle est l'auteure du "Manuel des corps mariés" devenu récemment "Le manuel du couple" et du petit ouvrage pour enfants "L'intimité expliquée à nos enfants". tiré de son blog : Amira NASSI Quand on s'envoie ... en l'air ... on s'envoie en l'air ... et on cherche a faire ... atteindre le 7eme ciel ... a la femelle qui partage notre lit ... je ne pense pas qu'on pense ... a ce que disent les ulemas ... a cet instant precis Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Zombreto tu as me semble-t-il trop forcé sur le zimbréto ! D'abord tu dis entre autre :atteindre le 7eme ciel ... a la femelle qui partage notre lit Si tu fais atteindre à la femelle le septième ciel, et toi où seras-tu ? Tu te prends pour qui ? La FEMELLE ? Quelle femelle ? Une guenon ou une vache ? Le musulman jouit avec son épouse que notre Créateur ALLAH décrit comme étant notre protectrice et notre abri ! En Islam il n'y a que la sodomie qui est interdite ! Médicalement c'est prouvé aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 c'est une question serieuse qui m'a ete posee par un ami qui vient de se marier avec une jeune musulmane pratiquante qui a des problemes de conscience s'agissant de certaines pratiques sexuelles: la fellation et le cunillingus sont-ils licites au regard de l'islam? moi je n'ai aucune reponse documentee, j'ai parcouru quelques sites web mais les infos sont partielles pour ne pas dire inexistantes. Si vous avez des elements de reponse avec des references credibles, je vous en saurais gré par avance. Merci Voilà ce qui est dit dans le coran à propos des relations sexuelles entre le mari et sa femme. Sourate: El bakara- verset 222. وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُواْ النِّسَاء فِي الْمَحِيضِ وَلاَ تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّىَ يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللّهُ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ C'est on ne peut plus clair, la seule restriction est que le relation ne doit pas être ...anale... autrement tout autre acte qui peut généré du plaisir partagé est permis... "Wa Allah sabhanou wa ta3ala Adra wa a3lam..." Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 C'est la reponse exacte Egomis ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 voila c simple Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 voila c simple Merci Perle et Egomis pour les infos. je viens de les communiquer a mon ami. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 a ma connaissance, ni la fellation, ni le cunillingus sont illicites, on a souvent dis ke ce ki est interdit, c la sodomie et la penetration pendant les periodes rouges de la femme wallaho a3lem exactement si sa peut preservé le couple ce n'est pas illicite:) ps pdt ramadan interdit Citer Link to post Share on other sites
mont-du-desert 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 c'est une question serieuse qui m'a ete posee par un ami qui vient de se marier avec une jeune musulmane pratiquante qui a des problemes de conscience s'agissant de certaines pratiques sexuelles: la fellation et le cunillingus sont-ils licites au regard de l'islam? moi je n'ai aucune reponse documentee, j'ai parcouru quelques sites web mais les infos sont partielles pour ne pas dire inexistantes. Si vous avez des elements de reponse avec des references credibles, je vous en saurais gré par avance. Merci Bonsoir The Islamtoday.Com French section supervised by Sheikh Salman Al-Oadah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir The Islamtoday.Com French section supervised by Sheikh Salman Al-Oadah Choukran Mont du désert je vais m'informer sur ce site jazaka allahou khir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est une question serieuse qui m'a ete posee par un ami qui vient de se marier avec une jeune musulmane pratiquante qui a des problemes de conscience s'agissant de certaines pratiques sexuelles: la fellation et le cunillingus sont-ils licites au regard de l'islam? moi je n'ai aucune reponse documentee, j'ai parcouru quelques sites web mais les infos sont partielles pour ne pas dire inexistantes. Si vous avez des elements de reponse avec des references credibles, je vous en saurais gré par avance. Merci et l'ami est musulman? parce que si ca se préoccupe des pratiques sexuelles en islam et son illicité ou pas ...a la base c'est illicite de se marier pour une musulmane de se marier avec un non musulman une contradiction claire donc Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Merci Perle et Egomis pour les infos. je viens de les communiquer a mon ami. Dis lui aussi d'être patient avec sa jeune épouse Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Voilà ce qui est dit dans le coran à propos des relations sexuelles entre le mari et sa femme. Sourate: El bakara- verset 222. وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُواْ النِّسَاء فِي الْمَحِيضِ وَلاَ تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّىَ يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللّهُ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ C'est on ne peut plus clair, la seule restriction est que le relation ne doit pas être ...anale... autrement tout autre acte qui peut généré du plaisir partagé est permis... "Wa Allah sabhanou wa ta3ala Adra wa a3lam..." Attends, je vais demander à Ribéry, derviche déconneur s'il leur fait faire la toupie et le reste pour le même prix. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 a ma connaissance, ni la fellation, ni le cunillingus sont illicites, on a souvent dis ke ce ki est interdit, c la sodomie et la penetration pendant les periodes rouges de la femme wallaho a3lem En tant que monothéistes comme nos frères musulmans, nous avons eu les mêmes interrogations. Ne sachant pas où donner de la tête, et pour répondre aux obligations de la productivité, nous avons inventé la position du missionnaire qui permet à la fois le salat et la zina; et pour compléter, on a enlevé tous les panneaux d'interdiction; si bien que nous circulons partout ! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 en islam seul la sodomie est interdite, certes,malgré le nombre etonnant de femmes la pratiquant (conserve la virginité....) , bref sur une chaine francaise la derniere fois, cette question a été posée, de mémoire ca disait que cest deux "méthodes de plaisir"lol , était considérées comme immorales car issues de la pronographie mais que si lepouse donnait son accord (lol) cetait possible ....je dois verifier mais il me semble que le message disait çà Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 en islam seul la sodomie est interdite, certes,malgré le nombre etonnant de femmes la pratiquant (conserve la virginité....) , bref sur une chaine francaise la derniere fois, cette question a été posée, de mémoire ca disait que cest deux "méthodes de plaisir"lol , était considérées comme immorales car issues de la pronographie mais que si lepouse donnait son accord (lol) cetait possible ....je dois verifier mais il me semble que le message disait çà Cite moi .... un verset du Coran .... qui interdit la sodomie .... un seul Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir zombretto , alors ecoute moi jai vu ça , sur question sur l'islam et je ne cite en aucun cas le Coran dans mon message , je vais faire des recherches tu as raison il faut toujours avoir ça "recensé" sur le livre saint, car maintenant entre les on dit et les écrits, tout se mélange .... peut etre as tu la reponse ce serait bien ..... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir zombretto , alors ecoute moi jai vu ça , sur question sur l'islam et je ne cite en aucun cas le Coran dans mon message , je vais faire des recherches tu as raison il faut toujours avoir ça "recensé" sur le livre saint, car maintenant entre les on dit et les écrits, tout se mélange .... peut etre as tu la reponse ce serait bien ..... Le Coran .... n'interdit pas la pratique de la sodomie .... mais il n'interdit pas non plus d'etre un gentleman .... en principe on ne sodomise une fille que .... si elle prend du plaisir Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dur dur de trouver des reponses, faut que je fasse des recherches mais sur ce sujet cest pas très aisé . d'accord avec toi normalement tout se fait dans le respect de l'autre.... mais alors pourquoi ce rejet des pratiques, pourquoi tout le monde dit que c'est interdit ? cest drôle quand même , des fois on sait plus ou la verité est . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dur dur de trouver des reponses, faut que je fasse des recherches mais sur ce sujet cest pas très aisé . d'accord avec toi normalement tout se fait dans le respect de l'autre.... mais alors pourquoi ce rejet des pratiques, pourquoi tout le monde dit que c'est interdit ? cest drôle quand même , des fois on sait plus ou la verité est . La verite .... c'est la vie .... et quand une fille .... se retourne je comprend .... ou elle veut en venir .... et je suis tenu de satisfaire .... ses desirs Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 zombretto Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». 29:29 Les trois trucs mentionner sont condamner par Allah Peut etre il n y a pas de punition a l'homosexualité seule, masi peut etre aussi sa fait partie de Zina a propos de sodomiser ta femme, allah dit c'est pas pieu d'entres vos maissons par derriere, mais c'est pieu d'entrer pas devant J'ai oublier le numéro du verset, mais des que je le trouve, je le poste Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 mais les trucs mentionnés definissent quoi exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts