Jump to content

Islam et pratiques sexuelles

Recommended Posts

Guest aladin1000
aladin1000

Si Ibnkathir etait Arabe, pourquoi il a fait les tafssir des idiots? des myth difficile a accepter, et des regles qui ne sont pas dans le coran

En plus tu sais ce que Ibnkathir et Tabari ont dit du prophete?

le prophete etait aller chercher Zeyd, la femme de Zeyd etait nue , le vent a lever le voile et le prophete la vu, elle la seduit, il ne pouvait pas resister, Zeyd a compris, alors il a divorcer sa femme pour la donne au prophete etc...

Sa c'est juste un exemple, tu penses j'ai pas lu Ibnkathir ? tu penses j'ai pas lu Tabari ? tu te trompe, j'ai lu meme les sources d'ou ils ramenaient leurs kakas d'historie , qu'il ont inserer dans l'islam

:):)je doute que ibn kathir(rahmatou allah 3aleih) soit un *****,l'***** serait plutôt toi(et la tu m'excuses) car tu nage en plein irrationnel, tu te réfère a aucune source pour tes informations,loin de la la tu te base sur une compréhension personnelle sans aucun fondement du coran sans pour autant avoir les outils nécessaires pour ça, et en plus de l'idiotie tu ajoute le mensonge pour donner de la crédibilité a tes superstitions.

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
La sodomie est illicite dans le judaisme, d'ailleurs sodomie fait réference à la ville de Sodome qui fut rasé par la colére divine aprés qu'Abraham eut échoué à trouver 5 justes dans la cité aux moeurs dissolues. Certains ne peuvent toujours pas s'en passer néanmoins...

bonjour! chez nous c'est plutôt le prophète LOT neveux de Ibrahim (paix soit sur eux) qui fut envoyé a Sodome on les appelle "قرى المؤتفكة"

aladin1000

Frere, qui a autorisé Bukhari pour faire un livre qui soit deuxieme avec le livre d'Allah ?

Qui a autorisé Ibn Kathir a faire le livre sacré du tafssir ?

Réponds honnêtement avec preuve que Allah les a autorisé, si c'est le cas, je les suiverait

Vous avez fait le bievenu avec Rachel, et vous voulez braiment ses idées de rreligion, pat contre moi je n'ai eu que des mots qui me disent ne poste plus de messages ici, pourquoi vous voulez la jouer tolerants alors que quelqu'un qui ne parle qu'avec le Coran vous le rejettez d'une manière de haine?

jazairia

Toi qui a failli pleurer parceque une fois j'ai dis tu as raison, je me suis tromper, moi au moin j'ai le courage de dire vous avez raison, ou je me suis trmper, par contre vous? on dirait des prophetes qui parlent, vous ne realisez pas c tout,

Vous qui etes amoureux des hadiths et la sharia des hadith, lis ceci

إِنَّآ أَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ لِتَحۡكُمَ بَيۡنَ ٱلنَّاسِ بِمَآ أَرَٮٰكَ ٱللَّهُ*ۚ وَلَا تَكُن لِّلۡخَآٮِٕنِينَ خَصِيمً۬ا

Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens, selon ce qu’Allah t’a appris. Et ne te fais pas l’avocat des traîtres 4:105

وَأَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ*ۖ فَٱحۡڪُم بَيۡنَهُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ*ۖ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ عَمَّا جَآءَكَ مِنَ ٱلۡحَقِّ*ۚ لِكُلٍّ۬ جَعَلۡنَا مِنكُمۡ شِرۡعَةً۬ وَمِنۡهَاجً۬ا*ۚ وَلَوۡ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَڪُمۡ أُمَّةً۬ وَٲحِدَةً۬ وَلَـٰكِن لِّيَبۡلُوَكُمۡ فِى مَآ ءَاتَٮٰكُمۡ*ۖ فَٱسۡتَبِقُواْ ٱلۡخَيۡرَٲتِ*ۚ إِلَى ٱللَّهِ مَرۡجِعُڪُمۡ جَمِيعً۬ا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا  وَأَنِ ٱحۡكُم بَيۡنَہُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ وَٱحۡذَرۡهُمۡ أَن يَفۡتِنُوكَ

Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. 5;48-49

فَوَيۡلٌ۬ لِّلَّذِينَ يَكۡتُبُونَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِأَيۡدِيہِمۡ ثُمَّ يَقُولُونَ هَـٰذَا مِنۡ عِندِ ٱللَّهِ لِيَشۡتَرُواْ بِهِۦ ثَمَنً۬ا قَلِيلاً۬*ۖ فَوَيۡلٌ۬ لَّهُم مِّمَّا ڪَتَبَتۡ أَيۡدِيهِمۡ وَوَيۡلٌ۬ لَّهُم مِّمَّا يَكۡسِبُونَ

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent! 2:79

قُلۡ أَىُّ شَىۡءٍ أَكۡبَرُ شَہَـٰدَةً۬*ۖ قُلِ ٱللَّهُ*ۖ شَہِيدُۢ بَيۡنِى وَبَيۡنَكُمۡ*ۚ وَأُوحِىَ إِلَىَّ هَـٰذَا ٱلۡقُرۡءَانُ لِأُنذِرَكُم بِهِۦ وَمَنۢ بَلَغَ*ۚ أَٮِٕنَّكُمۡ لَتَشۡہَدُونَ أَنَّ مَعَ ٱللَّهِ ءَالِهَةً أُخۡرَىٰ*ۚ قُل لَّآ أَشۡہَدُ*ۚ قُلۡ إِنَّمَا هُوَ إِلَـٰهٌ۬ وَٲحِدٌ۬ وَإِنَّنِى بَرِىٓءٌ۬ مِّمَّا تُشۡرِكُونَ

Dis: «Qu’y a-t-il de plus grand en fait de témoignage?» Dis: «Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu’il atteindra.» Est-ce vous vraiment qui attestez qu’il y ait avec Allah d’autres divinités? Dis: «Je n’atteste pas». Dis [aussi]: «Il n’y a qu’une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez». 6:19

تِلۡكَ ءَايَـٰتُ ٱللَّهِ نَتۡلُوهَا عَلَيۡكَ بِٱلۡحَقِّ*ۖ فَبِأَىِّ حَدِيثِۭ بَعۡدَ ٱللَّهِ وَءَايَـٰتِهِۦ يُؤۡمِنُونَ

Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes? 45:6

Vous avez besoins d'autres livres avec celui d'Allah .

أَوَلَمۡ يَكۡفِهِمۡ أَنَّآ أَنزَلۡنَا عَلَيۡكَ ٱلۡڪِتَـٰبَ يُتۡلَىٰ عَلَيۡهِمۡ*ۚ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَرَحۡمَةً۬ وَذِڪۡرَىٰ لِقَوۡمٍ۬ يُؤۡمِنُونَ

Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu’il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient. 29:51

J'ai voulu ne pas poster pour toi, mais pas grave, tu es une musulmane quand même

J'ai compris que le Coran ta fait mal, pas moi, c'est pour sa je t'envois ce message

bonjour! chez nous c'est plutôt le prophète LOT neveux de Ibrahim (paix soit sur eux) qui fut envoyé a Sodome on les appelle "قرى المؤتفكة"

Le prohète Noha, complètement pété par le vin qu'il venait de produire a été sodomisé par un de ses fils, qu'il a d'ailleurs maudit...ainsi que ses descendants les....

Dans un forum, j'ai lu que des musulmanes pour conserver leur virginité optaient pour la sodomie, au point qu'elles y prenaient goût par la suite et durablement.

Vrai ou faux ?

Le prohète Noha, complètement pété par le vin qu'il venait de produire a été sodomisé par un de ses fils, qu'il a d'ailleurs maudit...ainsi que ses descendants les....

Sa c'est la version de la bible, c'est pour sa on a eu le Coran, pour innocenter Noah de ce mensonge

Dans un forum, j'ai lu que des musulmanes pour conserver leur virginité optaient pour la sodomie, au point qu'elles y prenaient goût par la suite et durablement.

Oui, vrais, mais pas partout, et c'est pas a cause de l'Islam, mais les traditions de quelques pays, parceque il y a des cultures ou la virginité est exigé pour mariage, mais si elle se sodomise et fait la fellation , du moment qu'elle ne soit pas pénétrer par le vagin, donc ça va, rien avoir avec la religion biensur !!!!!! C'est FOU

salam le verset 223 de la sourate al baqara ne peut sortir du context du verset au dessus

222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

si on regarde ses 2 verset on voit quelle se suivent dans la 222 dieu preconise de secarter des femme pendant les menstrue et de ne pas forniquer quelle que soit le type de fornication

en suivant cette ordre edicter par dieu le croyant se purifie car en obeissant a dieu le croyant gagne des hassanat qui sont bonne action qui dans le coran ont pour action deffacer les mauvaise action se qui a pour effet de se purifier (dieu dit dans le coran les bonnes oeuvre efface les mauvaise)

la 223 et comme dit dieu une gracieuse annonce aux croyant c a dire que dieu annonce que les couple en dehor de se qui leur a ete prescrit pour le ramadan et les menstrue peuvent forniquer comme il lentande que sa soit anal vaginal .............car cest la femme entiere qui est un champ de labour nont pas son sexe et comme le dit dieu faites comme vous voulez c comme vous le vouler donc pour dieu c comme je veut la seul regle c se qui a ete prescrit au sujet des menstrue et du ramadan

en plus se verset et appuyer par un autre

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Al-Mumenoon, Verset 6

et se que javait pas fait attention avant mais dans la sourate 223 dieu indique doeuvrer a avance quest se que vous en penser ??

moi je pense c oeuvrer sexuellement avant arriver des regle et de pas etre negligent dans se domaine pour pas avoir trop de desir quand la femme a ses regle

Guest aladin1000

Vrai ou faux ?

plus con que moi tu meurt!

Guest aladin1000
salam le verset 223 de la sourate al baqara ne peut sortir du context du verset au dessus

222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

si on regarde ses 2 verset on voit quelle se suivent dans la 222 dieu preconise de secarter des femme pendant les menstrue et de ne pas forniquer quelle que soit le type de fornication

en suivant cette ordre edicter par dieu le croyant se purifie car en obeissant a dieu le croyant gagne des hassanat qui sont bonne action qui dans le coran ont pour action deffacer les mauvaise action se qui a pour effet de se purifier (dieu dit dans le coran les bonnes oeuvre efface les mauvaise)

la 223 et comme dit dieu une gracieuse annonce aux croyant c a dire que dieu annonce que les couple en dehor de se qui leur a ete prescrit pour le ramadan et les menstrue peuvent forniquer comme il lentande que sa soit anal vaginal .............car cest la femme entiere qui est un champ de labour nont pas son sexe et comme le dit dieu faites comme vous voulez c comme vous le vouler donc pour dieu c comme je veut la seul regle c se qui a ete prescrit au sujet des menstrue et du ramadan

en plus se verset et appuyer par un autre

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Al-Mumenoon, Verset 6

et se que javait pas fait attention avant mais dans la sourate 223 dieu indique doeuvrer a avance quest se que vous en penser ??

moi je pense c oeuvrer sexuellement avant arriver des regle et de pas etre negligent dans se domaine pour pas avoir trop de desir quand la femme a ses regle

quand tu laboures un champ c'est pour faire pousser des plantes selon la logique du mot, donc ça correspond a une relation normale entre homme et femme dont le fruit est un enfant. mais si tu applique ta "logique" a la sodomie quel fruit tu vas avoir? du caca?

coraniste2010

Je ne comprends pas pourquoi vous dite que vous pouvez coucher avec vos femmes ou esclaves?

Je croyais que le coran a aboli l'esclavage, tu pense que le prophete avait des esclave? ti ecoute toujours les sectes?

Ma malakat aymanikou = ceux avec qui tu as un droit/serment.act de marriage

sa veux toujours dire vos femmes

Esclave en arabe = Abd pour male, jariya pour femele

On ne trouve nulle part ces mots dans le coran

Ils ont modifier le sens de ma malakat aymanikoum pour avoir autant de concubilnes qu'ils veulent, les khalif et les religieux de la 3eme cenenaire, ont corrompu le sens des mot dans le coran pour leur benefice et leur agendas

un champ de labour c dans le sens dans une relation sexuelle de retourner ca femme comme on veut

une relation sexuelle si ta experience avec les coup de rein ca se rapproche du champ de labour par rapport de intensiter quand on retourne sa femme en plus on te dit de faires comme tu veut donc de tirer du plaisir en labourant ta femme comme tu veut

si on prend ton interpretation le coit interomput est interdit car tu ejaculerer sur le ventre ou autre part et tu va pas me dire que tu va faire pousser quelquechose sur le ventre

apres pour theloxbox je suis content de voir une personne qui c detacher du carquant de la majoriter pour aller vers la veriter

apres ou je ne cautionnent pas t dire c que tu fait trop attention au terme dun mot et pas asser au sens du mot quand il est inserer dans une sourate et dans un verset tu fait pas trop attention aux contexte du mot se trouve dans la sourate et le verset ca sapelle analyse de texte et faut pas oublier dieu et parfait quand il nous donne islam il nous donne un systeme parfait le but c essayer de comprendre avec laide de dieu son systeme

apres pour en revenir au sujet dieu na rien oublier commmeinterdit quand il interdit les rapport sexuelle quand la femme a des menstrue quand dieu interdit la pratique de sodome qui est la pratique de homosexualiter et qand dieu dit de fair se quon veut aveec nos femme je voit pas dans quelle droit de rajouter des interdit surtout que dieu a interdit interdir en son nom

Sa c'est la version de la bible, c'est pour sa on a eu le Coran, pour innocenter Noah de ce mensonge

Oui, vrais, mais pas partout, et c'est pas a cause de l'Islam, mais les traditions de quelques pays, parceque il y a des cultures ou la virginité est exigé pour mariage, mais si elle se sodomise et fait la fellation , du moment qu'elle ne soit pas pénétrer par le vagin, donc ça va, rien avoir avec la religion biensur !!!!!! C'est FOU

Oui, mais dire que des millénaires après on trouve un témoin pour affirmer que ce n'est pas vrai n'est pas très convaincant non plus.

Ce que je trouve, c'est que dans cette région du monde, Allah a beaucoup parlé, au risque même de se faire dévoiler. Ailleurs, c'est silence radio. J'ai l'impression qu'il s'est adressé en premier à ceux qui avaient inventé l'écriture, et qui commençaient à avoir un succinct d'organisation politique.

Guest aladin1000
Oui, mais dire que des millénaires après on trouve un témoin pour affirmer que ce n'est pas vrai n'est pas très convaincant non plus.

Ce que je trouve, c'est que dans cette région du monde, Allah a beaucoup parlé, au risque même de se faire dévoiler. Ailleurs, c'est silence radio. J'ai l'impression qu'il s'est adressé en premier à ceux qui avaient inventé l'écriture, et qui commençaient à avoir un succinct d'organisation politique.

a ton avis quelle est la cause de ce silence?

Joan34

Allah na pas parlé juste dans cette région, et buddha qui te dit c'était pas un vrais prophète ? et les autres d'inde, ou même Amérique latine etc.. on n'entait pas la bas.

de quel silence tu parle? l'histoire du déluge? il n y avai pas de déluge dans le monde entier comme raconte la bible, et qu'a copier les hadiths de ibnkathir, le déluge était juste les gens de Noah, une région ou habitait ses gens, c tout, sa c'est une correction pour la bible et pour les hadiths copier de la bible

A propos du caractère de Noah, d'après le Coran c'était un homme pieu, digne, et un vrais prophète, son fils était mécréant, il ne le savait même pas, les rabbins ont fait détourner l'histoire pour avoir des détails, la même chose qu'ont fait les musulmans avec les hadiths, ils cherchent les détails, ils oublient le plus important, qui est te faire une vie avec succès , un futur, le passer c'est juste des leçons, c'est le futur qui compte.

L'histoire du fils de Noah qui a sodomisé son père, ou prophète Lot qui a fait inceste avec ces 2 filles etc... sont les histoire qui m'ont fait sortir du christianisme, enfin, il y a plus que sa, j'avais toujours décidé de juger une religion par son livre, et pas par ce que disent leurs imams ou leur doctrine , j'ai trouvé le Coran, parfait, sa c'est moi, je te demande pas de le croire, je te vends pas mon histoire lol .

Joan34

Allah na pas parlé juste dans cette région, et buddha qui te dit c'était pas un vrais prophète ? et les autres d'inde, ou même Amérique latine etc.. on n'entait pas la bas.

de quel silence tu parle? l'histoire du déluge? il n y avai pas de déluge dans le monde entier comme raconte la bible, et qu'a copier les hadiths de ibnkathir, le déluge était juste les gens de Noah, une région ou habitait ses gens, c tout, sa c'est une correction pour la bible et pour les hadiths copier de la bible

A propos du caractère de Noah, d'après le Coran c'était un homme pieu, digne, et un vrais prophète, son fils était mécréant, il ne le savait même pas, les rabbins ont fait détourner l'histoire pour avoir des détails, la même chose qu'ont fait les musulmans avec les hadiths, ils cherchent les détails, ils oublient le plus important, qui est te faire une vie avec succès , un futur, le passer c'est juste des leçons, c'est le futur qui compte.

L'histoire du fils de Noah qui a sodomisé son père, ou prophète Lot qui a fait inceste avec ces 2 filles etc... sont les histoire qui m'ont fait sortir du christianisme, enfin, il y a plus que sa, j'avais toujours décidé de juger une religion par son livre, et pas par ce que disent leurs imams ou leur doctrine , j'ai trouvé le Coran, parfait, sa c'est moi, je te demande pas de le croire, je te vends pas mon histoire lol .

Du christianisme, j'en ai fait sauter les barrières mises en place ar des gens qui ont mesuré tout l'avantage qu'ils pouvaient personnellement en tirer. J'en ai retenu l'esprit de liberté, d'amour du prochain, du sens du sacrifice, du devoir accompli, et la séparation du spirituel du temporel.

Que tu te sois sorti du christianisme pour des affaires de c*ul, c'est quand même de la conversion rapide; quant au livre, je ne suis nullement transporté par la lecture du St-Coran. Ce qui m'inquiète, c'est que, comme aux Galeries Lafayette on peut y trouver de tout.

Les religions monothéistes moyen orientales sont les plus cruelles et les plus meurtrières de l'histoire de l'humanité. Et on veut nous faire croire que Dieu le veut ! Si Dieu a créé l'homme, ce n'est pas pour en faire un animal de compagnie ou à jouer a war games avec lui. Sinon Dieu est un Calife qui s'ennuie et peut-être un homme habile qui se perpétue à travers un système qu'il est interdit de remettre en question. Or c'est la négation même de l'idée de Dieu.