loeil19 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 26 Septembre 2009. CHRETIENS : REVEILLEZ-VOUS. LE PROCES DE NUREMBERG APPARTIENT AU PASSE Voici la dernière vidéo du Président du Parti Anti Sioniste (PAS) Monsieur Yahia GOUASMI qui s’adresse plus particulièrement aux chrétiens. La pression permanente des sionistes sur les chrétiens doit cesser. Le procès de Nuremberg a réglé le sort des criminels nazis. La France est d’abord chrétienne et les chrétiens doivent reprendre leur place et cesser d’être des palestiniens en France ! Voici le lien vidéo sur dailymotion. Dailymotion - Appel aux Chrétiens - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 le sionisme et Israël c'est très bien. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 26 Septembre 2009. CHRETIENS : REVEILLEZ-VOUS. LE PROCES DE NUREMBERG APPARTIENT AU PASSE Voici la dernière vidéo du Président du Parti Anti Sioniste (PAS) Monsieur Yahia GOUASMI qui s’adresse plus particulièrement aux chrétiens. La pression permanente des sionistes sur les chrétiens doit cesser. Le procès de Nuremberg a réglé le sort des criminels nazis. La France est d’abord chrétienne et les chrétiens doivent reprendre leur place et cesser d’être des palestiniens en France ! Voici le lien vidéo sur dailymotion. Dailymotion - Appel aux Chrétiens - une vidéo Actu et Politique salam. depuis quand les chrétiens dorment et ils savent bien que les sionistes sont leurs ennemis depuis x temps. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 le sionisme est l'ennemi de l'islamisme, c'est donc plutôt bien pour les chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 le sionisme est l'ennemi de l'islamisme, c'est donc plutôt bien pour les chrétiens. salam. je sais l'ennemi de l'islam, il n'y a pas que les juifs. écoutez bien ce verset du saint coran depuis 14 siècles. allah nous a averti de ces 2 peuples."Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam. je sais l'ennemi de l'islam, il n'y a pas que les juifs. écoutez bien ce verset du saint coran depuis 14 siècles. allah nous a averti de ces 2 peuples."Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. oui c'est vrai le Coran qui est censé être la parole d'Allah rapporté par votre prophète Mohamed dit bien que les Juifs et les Chrétiens sont les ennemis des Musulmans. alors pourquoi prendre comme allié des Chrétiens contre le Sionisme ? c'est contraire à la parole d'Allah. Sourate 5, verset 5: Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 oui c'est vrai le Coran qui est censé être la parole d'Allah rapporté par votre prophète Mohamed dit bien que les Juifs et les Chrétiens sont les ennemis des Musulmans. alors pourquoi prendre comme allié des Chrétiens contre le Sionisme ? c'est contraire à la parole d'Allah. oui,t'as raison on doit prendre le verset tel qu'il est.mais qui a pris les chrétiens comme alliés? Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je suis desoler mais ca montre encore l'ignorance. expliquer moi comment les arabes en put hallaliser les conquetes. attaquer des pays qui non jamais demander ni a vous connaitre ni a connaitre votre religion. les arabes se croit mandater par dieu pour faire justice a son nom Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je suis desoler mais ca montre encore l'ignorance. expliquer moi comment les arabes en put hallaliser les conquetes. attaquer des pays qui non jamais demander ni a vous connaitre ni a connaitre votre religion. les arabes se croit mandater par dieu pour faire justice a son nom salam. il est évident que t'es pas au courant de l'histoire de toute l'humanité.les arabes n'ont jamais conquis un pays ou une nation que par ordre de leur prophète ou bien ce qui impose l'islam vu la charia.tu veux dire les musulmans qui ont conquis afin que l'slam se fait en expansion. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 l'islam s'est imposé par l'épée, des millions de personne en ont été victimes. l'islamisme est bien plus dangereux que le sionisme. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 l'islam s'est imposé par l'épée, des millions de personne en ont été victimes. l'islamisme est bien plus dangereux que le sionisme. salam. oui t'as raison l'islam s'est imposé par l'épée et la force pour:les mécréants,les athées,les hypocrites,les associateurs,qui n'ont pas d'acte,les transgresseurs,ceux qui violent leurs sements,les injustes,ceux qui préfèrent la mécréance à la foi,ceux qui ne croient ni à allah ni au jour dernier,ceux qui veulent éteindre la lumière d'allah et tout ennemi de l'islam.dans quelle catégorie tu es figuré?lorsque quelqu'un déteste l'islam à ce point!!! Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. il est évident que t'es pas au courant de l'histoire de toute l'humanité.les arabes n'ont jamais conquis un pays ou une nation que par ordre de leur prophète ou bien ce qui impose l'islam vu la charia.tu veux dire les musulmans qui ont conquis afin que l'slam se fait en expansion. je suis bien au courrant de l'histoire que vous cacher . dis moi qu'elle est le dieu qui demande de tuer des gens a son nom. vous vous croyez mandater par ce derniers a faire jutice. Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. oui t'as raison l'islam s'est imposé par l'épée et la force pour:les mécréants,les athées,les hypocrites,les associateurs,qui n'ont pas d'acte,les transgresseurs,ceux qui violent leurs sements,les injustes,ceux qui préfèrent la mécréance à la foi,ceux qui ne croient ni à allah ni au jour dernier,ceux qui veulent éteindre la lumière d'allah et tout ennemi de l'islam.dans quelle catégorie tu es figuré?lorsque quelqu'un déteste l'islam à ce point!!! ya el haj pourquoi attaquer des pays que ne vous ont rien fait qui ne cheche ni a connaitre ton dieu ni ton prophete. pourquoi les arabes ont tuer les petits fils de ton prophete el hassan et el houssein . depuis 14 sciecles vous avez attaquer le monde libre,si je veux etre mecreant hypocrite ,ca me regarde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je suis bien au courrant de l'histoire que vous cacher . dis moi qu'elle est le dieu qui demande de tuer des gens a son nom. vous vous croyez mandater par ce derniers a faire jutice. je sais que tu reviendras sous un autre speudo pr m'expliquer ce que j'ai souligné car moi pas avoir compris!:rolleyes: on cache quoi? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je suis bien au courrant de l'histoire que vous cacher . dis moi qu'elle est le dieu qui demande de tuer des gens a son nom. vous vous croyez mandater par ce derniers a faire jutice. salam. allah,le tout puissant qui a donné ses ordres à son vicaire pour appliquer sa religion sur terre et qui juge d'aprés ce que allah a fait déscendre.l'islam excute 3 personnes vu la charia:1)tuez une personne non-coupable.2)apostagie de sa religion.3) fornicateur marié(fornicatrice mariée).tu as vu la justice d'allah envers ses serviteurs? en équité,monsieur BERBERE tu veux qu'on applique le jugement du temps de l'ignorance?jamais ce temps reviendra sur cette terre,la terre musulmane!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ya el haj pourquoi attaquer des pays que ne vous ont rien fait qui ne cheche ni a connaitre ton dieu ni ton prophete. pourquoi les arabes ont tuer les petits fils de ton prophete el hassan et el houssein . depuis 14 sciecles vous avez attaquer le monde libre,si je veux etre mecreant hypocrite ,ca me regarde salam. les musulmans ont attaqué le monde qui vit dans les ténébres. ça te regarde si tu deviens un associateur c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Suis-je bien dans la rubrique ACTUALITÉ INTERNATIONALE? Désolée, mais vous êtes complètement hors champ si vous croyez que votre lutte de pouvoir entre juifs et musulmans fait partie de l'actualité internationale. Par exemple aujourd'hui, on parle du séisme en indonésie, de la crise financière internationale, du massacre en guinée etc. On est loin du compte! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam. oui t'as raison l'islam s'est imposé par l'épée et la force pour:les mécréants,les athées,les hypocrites,les associateurs,qui n'ont pas d'acte,les transgresseurs,ceux qui violent leurs sements,les injustes,ceux qui préfèrent la mécréance à la foi,ceux qui ne croient ni à allah ni au jour dernier,ceux qui veulent éteindre la lumière d'allah et tout ennemi de l'islam.dans quelle catégorie tu es figuré?lorsque quelqu'un déteste l'islam à ce point!!! effectivement je suis dans ta liste car je ne crois ni en Allah, ni en son prophète mohamed et encore moins au jour du jugement dernier. est ce que cela fait de moi une personne détestable ? apparemment pour l'islam et les musulmans oui, il y a trop de facho dans votre religion malheureusement. le Sionisme est l'ennemi de l'islamisme, je suis donc l'ami des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Chretiens Reveillez-vous Le Proces De Nuremberg Est Passe le topic a dévié: on ne parle plus des chrétiens mais des Musulmans Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 effectivement je suis dans ta liste car je ne crois ni en Allah, ni en son prophète mohamed et encore moins au jour du jugement dernier. est ce que cela fait de moi une personne détestable ? apparemment pour l'islam et les musulmans oui, il y a trop de facho dans votre religion malheureusement. le Sionisme est l'ennemi de l'islamisme, je suis donc l'ami des sionistes. salam. même les sionistes te refusent et ne te font pas confiance.tu sais qu'est-ce qu'ils disent?tu as vendu ton âme nous nous t'accéptons jamais tu as trahi ton peuple, ton pays et ta religion qui a abrogé toutes les autres religions.bye bye!!!et cherchent d'autres que nous. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salam. même les sionistes te refusent et ne te font pas confiance.tu sais qu'est-ce qu'ils disent?tu as vendu ton âme nous nous t'accéptons jamais tu as trahi ton peuple, ton pays et ta religion qui a abrogé toutes les autres religions.bye bye!!!et cherchent d'autres que nous. ahaha tu parles au nom des sionistes que c'est drôle :mdr: l'islam n'est pas ma religion, on ne ma jamais parler d'islam dans ma famille, et oui nous sommes des laïcs, et tu prouve bien par ton poste ton intolérance et ton racisme. l'algérie prône l'arabité et l'islam, 2 notions pour lesquels je suis très loin. tandis que Israël est l'ennemi du peuple arabe et de l'islam, en plus ils vont reconnaitre la nationalité kabyle. chaque minorité des pays arabes et musulmans devraient s'allier à Israël car ils reconnaissent toute ces minorités pour faire bien chier ces pays qui ont pendant des siècles martyrisé les Juifs, tout comme les Chrétiens qui eux aussi sont discriminés dans les pays musulmans. alors j'y trouve mon compte chez les Sioniste. ISRAEL WAKBAR !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ahaha tu parles au nom des sionistes que c'est drôle :mdr: l'islam n'est pas ma religion, on ne ma jamais parler d'islam dans ma famille, et oui nous sommes des laïcs, et tu prouve bien par ton poste ton intolérance et ton racisme. l'algérie prône l'arabité et l'islam, 2 notions pour lesquels je suis très loin. tandis que Israël est l'ennemi du peuple arabe et de l'islam, en plus ils vont reconnaitre la nationalité kabyle. chaque minorité des pays arabes et musulmans devraient s'allier à Israël car ils reconnaissent toute ces minorités pour faire bien chier ces pays qui ont pendant des siècles martyrisé les Juifs, tout comme les Chrétiens qui eux aussi sont discriminés dans les pays musulmans. alors j'y trouve mon compte chez les Sioniste. ISRAEL WAKBAR !!!!!!! allez lucky luc on ta reconnu Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ahaha tu parles au nom des sionistes que c'est drôle :mdr: l'islam n'est pas ma religion, on ne ma jamais parler d'islam dans ma famille, et oui nous sommes des laïcs, et tu prouve bien par ton poste ton intolérance et ton racisme. l'algérie prône l'arabité et l'islam, 2 notions pour lesquels je suis très loin. tandis que Israël est l'ennemi du peuple arabe et de l'islam, en plus ils vont reconnaitre la nationalité kabyle. chaque minorité des pays arabes et musulmans devraient s'allier à Israël car ils reconnaissent toute ces minorités pour faire bien chier ces pays qui ont pendant des siècles martyrisé les Juifs, tout comme les Chrétiens qui eux aussi sont discriminés dans les pays musulmans. alors j'y trouve mon compte chez les Sioniste. ISRAEL WAKBAR !!!!!!! pour çà tu peux courir mais rien n'empeche de rever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ahaha tu parles au nom des sionistes que c'est drôle :mdr: l'islam n'est pas ma religion, on ne ma jamais parler d'islam dans ma famille, et oui nous sommes des laïcs, et tu prouve bien par ton poste ton intolérance et ton racisme. l'algérie prône l'arabité et l'islam, 2 notions pour lesquels je suis très loin. tandis que Israël est l'ennemi du peuple arabe et de l'islam, en plus ils vont reconnaitre la nationalité kabyle. chaque minorité des pays arabes et musulmans devraient s'allier à Israël car ils reconnaissent toute ces minorités pour faire bien chier ces pays qui ont pendant des siècles martyrisé les Juifs, tout comme les Chrétiens qui eux aussi sont discriminés dans les pays musulmans. alors j'y trouve mon compte chez les Sioniste. ISRAEL WAKBAR !!!!!!! salam. aucune religion t'accépte tu rêves ou quoi?tu sais que les israëliens détestent ce qui vend son âme pour une poignée de sheqel.pour que tu sois libre mais tu es libre voyons en algerie,le pays de 1 million 500.000 de martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 que veux tu dire par vendre son âme ? je n'ai en rien vendu mon âme. tu parles des israëliens alors que tu ne connais rien absolument rien d'eux :mdr: les israëliens sont les ennemis de mes ennemis, alors ce sont mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts