moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 que veux tu dire par vendre son âme ? je n'ai en rien vendu mon âme. tu parles des israëliens alors que tu ne connais rien absolument rien d'eux :mdr: les israëliens sont les ennemis de mes ennemis, alors ce sont mes amis :D salam. je souhaite de tout mon coeur que cette amitié durera jusqu'au dernier jour et vous serez au même refuge. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 on aura les 72 vierges insh'allah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 on aura les 72 vierges insh'allah les 69 mais pour toi les 99 seront avec toi dont le lieu que t'as choisi en parlant de l'islam,du prophète(qsssl),des musulmans.les pharons ont besoin d'un vrai compagnon comme monsieur WATCHA!!!!tu as réussi mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non les 72 monsieur révise ton islam c'est bien 72 vierges aux yeux noirs, des houries. c'est ca que je veux. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non les 72 monsieur révise ton islam c'est bien 72 vierges aux yeux noirs, des houries. c'est ca que je veux. 69 monsieur tu te trompes de 3.tes semblables rêvent d'y accéder,mais à condition avec la carte d'accés signée par les bonnes oeuvres.tu as révisé ton fichier qu'est-ce qu'il contient?écoute ce verset du saint coran:"Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit ce qu'ils ont proféré, alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Sourate 55: 71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? 72. des houris cloîtrées dans les tentes, 73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? 74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées. le chiffre 72 correspond au numéro du verset, c'est comme ca que a été récupéré le chiffre 72 72 vierges musulmanes miam !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 le chiffre 72 correspond au numéro du verset, c'est comme ca que a été récupéré le chiffre 72 72 vierges musulmanes miam !! :mdr: tu sais les horaires des prières et tu fais le beau.c'est pas gentil d' attaquer l'islam et les musulmans par une méthode si farouche et tu parles du paradis.tu caches la vérité comme si tu l'ignores.t'as commis de grands péchés en parlant du prophète(qsssl)et tu viens maintenant parler des 72 houriates?c'est pas un divertissement!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 c'est de la propagande venu d'un arabe,toujours les arabes dans la haine gratuite. les chretiens combattent la secte terroriste el qaida dans le monde. je prefere un juifs sioniste qui reve du grand israel qu'un fanatique qui n'aime personnes c'est depasser ils sont trop fort pour vous, salam. les arabes sont pour la tolérance à celui qui la veut et pour la force et l'intolérance aussi pour qui les mérite.le vrai musulman ne prend jamais un juif ou un chrétien comme allié.les forts dont tu parles sont faibles devant BEN LADEN,NASRA ALLAH et la résistance en l'irak,tu peux dire et tu as raison ils sont plus forts pour les faibles d'ésprit!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts