Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Dans le creux de votre oreille, Vous susurrer les mots de mes envies, Dans le creux de votre cou, Vous dessiner les mots de mes soupirs Dans le creux de votre main, Vous dessiner les mots de la vie . . . Dans le creux de vos reins Vous dessiner les mots de mes désirs.... le reste, je le censure :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Pourquoi me sensurer quand j'allais lui dire que mon désir le plus fou était de le voir revenir sans limite de temps que le coton égyptien de mes draps ne peut remplacer la douceur de sa peau et la chaleur qui s'en dégageait. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 merci c gentil de me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Les poetes J'ai failli passer a coté de vos poemes. La prochaine fois qu'il vous prend l'envie de nous chuchoter des mots priere de passer au coin des poetes. Epatant votre duo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts