Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :crazy: On semble vraiment l´oublier en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Exister Subsister Vivre etc. Qu'entends-tu toi par vivre ? Cela donnerait a tes interlocuteurs la possibilité de confirmer ou pas le "on oublie" Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 tous ceux qui inspirent/expirent, vivent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Newkid tous ceux qui inspirent/expirent, vivent. Devrait-on alors conclure que l'affirmation de Nimos est sans fondements? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Exister Subsister Vivre etc. Qu'entends-tu toi par vivre ? Cela donnerait a tes interlocuteurs la possibilité de confirmer ou pas le "on oublie" Question pertinente dont je résumerai la réponse a une expression de l´une des chansons de Pierre bachelet.... bruler sa vie:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Devrait-on alors conclure que l'affirmation de Nimos est sans fondements? physiologiquement, oui. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Faire de la voile, du surf, chutte ne parachute, saut à l'elastique, de la plongée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 physiologiquement, oui. Une personne dans le coma dont le systeme cerebral et nerveux sont Hors Services (Cliniquement mort) est il vivant pour autant? il respire et expire Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Bravo Faire de la voile, du surf, chutte ne parachute, saut à l'elastique, de la plongée. Tu vois Nimos, Démon elle n'oublie pas de vivre elle! Il se peut juste qu'elle se brule un peu les ailes avec son parachute ou son élastique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tu vois Nimos, Démon elle n'oublie pas de vivre elle! Il se peut juste qu'elle se brule un peu les ailes avec son parachute ou son élastique:) Elle pourra tjs utiliser les griffes de demon lol pour s accrocher a..... enfin elle trouvera @Demon.. dsl g la flemme de finir le pseudo :crazy: ben crois moi c meilleur de sauter sans parachute ..... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Elle pourra tjs utiliser les griffes de demon lol pour s accrocher a..... enfin elle trouvera @Demon.. dsl g la flemme de finir le pseudo :crazy: ben crois moi c meilleur de sauter sans parachute ..... J'aimerasi bien ml'acrocher à qlqchsoe:rolleyes::o:D :mad:Un peu de respect cmt oses tu insulter l'horrible créature que je suis quand on m'invoque on le fait entiérement, sinon ty va voir.murFrape:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tu vois Nimos, Démon elle n'oublie pas de vivre elle! Il se peut juste qu'elle se brule un peu les ailes avec son parachute ou son élastique:) Cmt pourais je bien me bruler les ailes ac du parachute ou un élastique?? En plus j'ai de vraix ailes elle ne sont pas collé à la cire.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Bruler sa vie Question pertinente dont je résumerai la réponse a une expression de l´une des chansons de Pierre bachelet.... bruler sa vie:beer_smile: Ne connaissant pas la chanson, je ne suis pas tres avancée :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Ailes Cmt pourais je bien me bruler les ailes ac du parachute ou un élastique?? En plus j'ai de vraix ailes elle ne sont pas collé à la cire.:p:D Toutes mes excuses Démon! En fait t'as besoin ni d'elastique ni de parachute pour sauter ou voler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Ne connaissant pas la chanson, je ne suis pas tres avancée :33: YouTube - Pierre Bachelet - En L'an 2001 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 J'aimerasi bien ml'acrocher à qlqchsoe:rolleyes::o:D :mad:Un peu de respect cmt oses tu insulter l'horrible créature que je suis quand on m'invoque on le fait entiérement, sinon ty va voir.murFrape:D Tiens comme étant le prophete du diable j aimerai bien voir ca Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tiens comme étant le prophete du diable j aimerai bien voir ca Depuis quand inferno a besoin de prophet, j'ai tjr etais ça messagére.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Depuis quand inferno a besoin de prophet, j'ai tjr etais ça messagére.:p:D Toi tu delivres le message Moi je fais des disciples...... ma vision est a long terme Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Une personne dans le coma dont le systeme cerebral et nerveux sont Hors Services (Cliniquement mort) est il vivant pour autant? il respire et expire elle est entre la vie et la mort, mis elle n'est pas morte. Bon, je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Il faut cesser d'exister et commencer de vivre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Félicitation Il faut cesser d'exister et commencer de vivre! Newkid, t'as avancé un max en quelques postes Un disciple pour toi Nimos. Faudra en remercier le Démon! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Newkid, t'as avancé un max en quelques postes Un disciple pour toi Nimos. Faudra en remercier le Démon! :mdr::mdr: et qui me prenait au sérieux dans mes premiers postes!! :crazy: toujours est il, les plantes, par exemple, sont des êtres VIVANTS par ce qu'elles RESPIRENT! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr::mdr: et qui me prenait au sérieux dans mes premiers postes!! :crazy: toujours est il, les plantes, par exemple, sont des êtres VIVANTS par ce qu'elles RESPIRENT! Je crois que les plantes puissent VOULOIR lol......Faire des choses avant de mourir Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je crois que les plantes puissent VOULOIR lol......Faire des choses avant de mourir oui, faire du bien, par exemple en pourvoyant les autre êtres vivants d'oxygène! Faire du bien c'est vivre! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Bon je sais que je déraille.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts