Jump to content

Things to do before death........Live

Recommended Posts

Exister Subsister Vivre etc.

Qu'entends-tu toi par vivre ? Cela donnerait a tes interlocuteurs la possibilité de confirmer ou pas le "on oublie" :)

Question pertinente dont je résumerai la réponse a une expression de l´une des chansons de Pierre bachelet.... bruler sa vie:beer_smile:

Bravo

Faire de la voile, du surf, chutte ne parachute, saut à l'elastique, de la plongée.

Tu vois Nimos, Démon elle n'oublie pas de vivre elle!

Il se peut juste qu'elle se brule un peu les ailes avec son parachute ou son élastique:)

Tu vois Nimos, Démon elle n'oublie pas de vivre elle!

Il se peut juste qu'elle se brule un peu les ailes avec son parachute ou son élastique:)

Elle pourra tjs utiliser les griffes de demon lol pour s accrocher a..... enfin elle trouvera

@Demon.. dsl g la flemme de finir le pseudo :crazy: ben crois moi c meilleur de sauter sans parachute .....

Elle pourra tjs utiliser les griffes de demon lol pour s accrocher a..... enfin elle trouvera

@Demon.. dsl g la flemme de finir le pseudo :crazy: ben crois moi c meilleur de sauter sans parachute .....

J'aimerasi bien ml'acrocher à qlqchsoe:rolleyes::o:D

:mad:Un peu de respect cmt oses tu insulter l'horrible créature que je suis quand on m'invoque on le fait entiérement, sinon ty va voir.murFrape:D

Bruler sa vie

Question pertinente dont je résumerai la réponse a une expression de l´une des chansons de Pierre bachelet.... bruler sa vie:beer_smile:

Ne connaissant pas la chanson, je ne suis pas tres avancée :33:

Ailes

Cmt pourais je bien me bruler les ailes ac du parachute ou un élastique??

En plus j'ai de vraix ailes elle ne sont pas collé à la cire.:p:D

Toutes mes excuses Démon! En fait t'as besoin ni d'elastique ni de parachute pour sauter ou voler.

J'aimerasi bien ml'acrocher à qlqchsoe:rolleyes::o:D

:mad:Un peu de respect cmt oses tu insulter l'horrible créature que je suis quand on m'invoque on le fait entiérement, sinon ty va voir.murFrape:D

Tiens comme étant le prophete du diable j aimerai bien voir ca

Newkid, t'as avancé un max en quelques postes :)

Un disciple pour toi Nimos. Faudra en remercier le Démon!

:mdr::mdr:

et qui me prenait au sérieux dans mes premiers postes!! :crazy: toujours est il, les plantes, par exemple, sont des êtres VIVANTS par ce qu'elles RESPIRENT!

:mdr::mdr:

et qui me prenait au sérieux dans mes premiers postes!! :crazy: toujours est il, les plantes, par exemple, sont des êtres VIVANTS par ce qu'elles RESPIRENT!

Je crois que les plantes puissent VOULOIR lol......Faire des choses avant de mourir