Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai parcourue 5 pages pour rien :rolleyes:

Pas pour rien, pour savoir que j'ai un problème :04:

Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D

PS:

Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être.

Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes:

Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D

PS:

Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être.

Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes:

Mince, j'aurai du lire au moins le dernier message posté!:D

PS:

Allah yjiblak tsunami li ygharkak ila rak hda bhar, wala 3ssifa tayrak . :mad:

Ps: c'est pas sympa j'aurais vraiment voulu savoir.:(:D

J'ai lu, et je dis aussi que c'est comme ça qu'on tue tout esprit d'entraide aussi! :D

Oui mais tu sais, l'idée ne m'est pas venu comme ça, j'ai vu dans beaucoup de forums des fils aussi explicites que le mien.

Si on veut l'aide de quelqu'un, mieux vaut être clair dés le départ avec, entre autres un titre un peu indicatif, ça évite de consulter pour savoir de quoi il s'agit. Plutôt que de faire un fil demandant des titres un peu élaborés, j'ai voulu en démontrer l'utilité.

CQFD

Je ne sais pas si vous avez saisi l'intêret d'un tel topic ?

Allah yjiblak tsunami li ygharkak ila rak hda bhar, wala 3ssifa tayrak . :mad:

Ps: c'est pas sympa j'aurais vraiment voulu savoir.:(:D

Tu aurais aimé que j'ai un vrai problème que tu puisse résoudre ou au mieux, tkar3ji 3lih :(

Ceci dit, personne n'est à l'abri des problèmes, c'est le sel de la vie :)

Oui mais tu sais, l'idée ne m'est pas venu comme ça, j'ai vu dans beaucoup de forums des fils aussi explicites que le mien.

Si on veut l'aide de quelqu'un, mieux vaut être clair dés le départ avec, entre autres un titre un peu indicatif, ça évite de consulter pour savoir de quoi il s'agit. Plutôt que de faire un fil demandant des titres un peu élaborés, j'ai voulu en démontrer l'utilité.

CQFD

Je ne sais pas si vous avez saisi l'intêret d'un tel topic ?

Et qd bien meme, tu tiens vraiment compte des réponses dans une situation pareille? :rolleyes:

Je te rappelle qu'on est dans le virtuel, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et donc forcément serviable!:D