Mystery 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 J'ai parcourue 5 pages pour rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 J'ai parcourue 5 pages pour rien :rolleyes: t'aurais pas au passage quelque chose contre mes démangeaisons?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 t'aurais pas au passage quelque chose contre mes démangeaisons?:D Utilises une crème pour bébé :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Pas de bébé à la maison Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Pas de bébé à la maison Dans ce cas là il faut en avoir sinon tu ne seras pas débarrasser de tes démangeaisons :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 t'aurais pas au passage quelque chose contre mes démangeaisons?:D essaie de l'acide chlorhydrique Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 tu me donne le nom commercial? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 tu me donne le nom commercial? oui biensur: l'esprit de sel :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr: :mdr: tu me prends pour une cuvette! :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mdr: :mdr: tu me prends pour une cuvette! :mad: :mdr: Essaie l'huile d'olive:crazy:.:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mdr: Essaie l'huile d'olive:crazy:.:D tu es sure que c efficace? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tu es sure que c efficace? :rolleyes: :mdr:Non mais tant que tu n'as pas essayé tu ne poura pas savoir.:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 J'ai parcourue 5 pages pour rien :rolleyes: Pas pour rien, pour savoir que j'ai un problème :04: Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D PS: Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être. Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 J'ai un problème Vous pouvez m'aider ? Alors, ton blème est résolu ou pas? (j'ai pas tout lu!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pas pour rien, pour savoir que j'ai un problème :04: Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D PS: Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être. Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes: Mince, j'aurai du lire au moins le dernier message posté!:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Alors, ton blème est résolu ou pas? (j'ai pas tout lu!) En fait c'était un canular Oui, j'ai honte :04: Un post plus haut, tu trouveras la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pas pour rien, pour savoir que j'ai un problème :04: Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D PS: Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être. Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes: Allah yjiblak tsunami li ygharkak ila rak hda bhar, wala 3ssifa tayrak . :mad: Ps: c'est pas sympa j'aurais vraiment voulu savoir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 En fait c'était un canular Oui, j'ai honte :04: Un post plus haut, tu trouveras la réponse :D J'ai lu, et je dis aussi que c'est comme ça qu'on tue tout esprit d'entraide aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 J'ai lu, et je dis aussi que c'est comme ça qu'on tue tout esprit d'entraide aussi! :D Oui mais tu sais, l'idée ne m'est pas venu comme ça, j'ai vu dans beaucoup de forums des fils aussi explicites que le mien. Si on veut l'aide de quelqu'un, mieux vaut être clair dés le départ avec, entre autres un titre un peu indicatif, ça évite de consulter pour savoir de quoi il s'agit. Plutôt que de faire un fil demandant des titres un peu élaborés, j'ai voulu en démontrer l'utilité. CQFD Je ne sais pas si vous avez saisi l'intêret d'un tel topic ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Allah yjiblak tsunami li ygharkak ila rak hda bhar, wala 3ssifa tayrak . :mad: Ps: c'est pas sympa j'aurais vraiment voulu savoir.:D Tu aurais aimé que j'ai un vrai problème que tu puisse résoudre ou au mieux, tkar3ji 3lih Ceci dit, personne n'est à l'abri des problèmes, c'est le sel de la vie Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Tu aurais aimé que j'ai un vrai problème que tu puisse résoudre ou au mieux, tkar3ji 3lih Ceci dit, personne n'est à l'abri des problèmes, c'est le sel de la vie Non c'est pas ça c'est que je voulais vraiment donné mno avis sur le probléme. Moi je me passerais bien de sel, je préfére le sucre.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 bobscure tu n'est qu'un méchant . tu nous a laisser attendre est ce faire des scenarios des plus comiques alors qu'il n'en ai rien . répare cette affront que tu nous a causés . stp . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Oui mais tu sais, l'idée ne m'est pas venu comme ça, j'ai vu dans beaucoup de forums des fils aussi explicites que le mien. Si on veut l'aide de quelqu'un, mieux vaut être clair dés le départ avec, entre autres un titre un peu indicatif, ça évite de consulter pour savoir de quoi il s'agit. Plutôt que de faire un fil demandant des titres un peu élaborés, j'ai voulu en démontrer l'utilité. CQFD Je ne sais pas si vous avez saisi l'intêret d'un tel topic ? Et qd bien meme, tu tiens vraiment compte des réponses dans une situation pareille? :rolleyes: Je te rappelle qu'on est dans le virtuel, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et donc forcément serviable!:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 bobscure tu n'est qu'un méchant . tu nous a laisser attendre est ce faire des scenarios des plus comiques alors qu'il n'en ai rien . répare cette affront que tu nous a causés . stp . Comment ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts