Jump to content

Recommended Posts

bobscure tu n'est qu'un méchant .

tu nous a laisser attendre est ce faire des scenarios des plus comiques alors qu'il n'en ai rien .

répare cette affront que tu nous a causés . stp .

Comment ?

crées-toi un problème ou c'est elle qui va t'en faire!:D

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et qd bien meme, tu tiens vraiment compte des réponses dans une situation pareille? :rolleyes:

Je te rappelle qu'on est dans le virtuel, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et donc forcément serviable!:D

Même si on demande de l'aide, elle se résumera à des conseils. Je ne remets pas leur bien fondé mais c'est comme un médecin qui fait une consultation par téléphone: Sans voir le patient et sans pouvoir se mettre en situation, il sera incapable de cerner le problème et de trouver la solution adéquate.

Donc tout le monde est gentil: oui, tout le monde est beau ça passe encore, mais tout le monde peut aider, ça j'y crois difficilement :)

Moi j'ai un probléme il y a 2 mecs un que j'adore pr qui j'éprouve de la passion de l'adoration et plein d'autre sentiments, l'autre je le trouve sympa, gentil et attentioné. Alor aide moi bob??

Aide toi et Dieu t'aidera

Je ne te demanderais qu'une question: les mecs, ils sont vrais ou seulement virtuels ?

Génial!

Tout espoir n'est pas perdu peut-être.Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes:

:mdr: Moi ca m'a permis de faire du coloriage! Pas besoin de culpabiliser en ce qui me concerne! T'es "pardonné" bobscure ;)

Pas pour rien, pour savoir que j'ai un problème :04:

Sinon, pour ce qui est de mon problème, je tenais juste à vous dire qu'il est résolu. Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider :D

PS:

Ce fil est la parfaite illustration de l'esprit d'entraide qui reigne ici. Tout espoir n'est pas perdu peut-être.

Oui je sais, je mérite un chatiment exemplaire pour vous avoir fait tourner en bourique :rolleyes:

Alors si je comprends bien, tu voulais faire une sorte d'expérience et on as servis de cobayes sans nous rendre compte? :rolleyes: