Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Nous ne sommes pas au pays des bisounounours, les maris et les épouse qui trompent leurs conjoints ne le crient pas sur tous les toits. Que fait un homme quand il a fini de faire l'amour? Il rentre chez lui. :mdr::mdr: donc le mieux c'est de tromper et d'etre trompé??? waouw! je pense que ma vie de femme mariée (si je le suis un jour) sera pleine de rebondissement! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 donc le mieux c'est de tromper et d'etre trompé??? waouw! je pense que ma vie de femme mariée (si je le suis un jour) sera pleine de rebondissement! :woot_jump: rebondissements? ca dependra de la qualite du sommier de ton plumard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 rebondissements? ca dependra de la qualite du sommier de ton plumard :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! j'y penserai quand je l'acheterai lol Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 rebondissements? ca dependra de la qualite du sommier de ton plumard :mdr: Un sommier en lattes de bois avec un matelas dur, il n'y a rien de mieux pour les galipettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 merci a tous, pour arslane il m'a avoué car je ss trés connue dans ma ville peut etre qu'il a eu peur que je l'aprenne par elle puisque elle veux 25millions et si il lui donne pas elle pourrait venir me le dire. exusez-moi d etre aussi vulgaire, je rejoind arslane pour dire que c est une sale......mais un conseils vue que vous le savez tout les deux que c est un chantage moi a votre place je porte plainte si c est une femme qui cherche de l argent avec du chantage, ellle dois surement l avoir deja fait avec d autre ou le feras avec d autre. c est comme la prostitution deguisé sans etre prostitue. c est elle qui devrai payer pour que vous ne portez pas plainte pour chantage.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Un sommier en lattes de bois avec un matelas dur, il n'y a rien de mieux pour les galipettes. lol bonjour les courbatures au petit matin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je dirais plutôt qu'il aurait dû faire comme tout le monde et garder ça pour lui.:mdr: darha larakeba apres ja yachki w yabki les hommes ya les hommes Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 trainée ? trainée ? hachakoum ! déja les grand mots, y plein de filles "biens" qui s'y mettent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 slt a tous; je me présente je ss une jeune femme de 28ans mariee depuis 3ans je ss architecte et mon mari aussi.je vais pas dire qu'on s'est marié par amour mais on était trés attaché.l'essentiel aprés 2ans pas d'enfant mon mari a un probleme je ss resté a ses cotés et hamdoulah une jolie petite fille et la le cauchmard commence il m'apprend qu'il m'a trempé avec une trainé 20jours aprés mon accouchement il a pleuré et m'a présenté des excuses et il dit qu'il m'aime a la folie et qu'il ne peut pas vivre sans moi je ss prtie 10jours puis je ss rentrée et j'ai crue que je l'ai pardonné mais reellement je souffre de +en+. que dois je faire je ne dors plus pourtant lui il me comble d'amour ses jours mais je ne peux plus aidez moi s'il vous plais bonsoir sophie & bienvenue déjà! alors sois tu pardonnes, sois tu ne pardonnes pas si tu pardonnes tourne la page et oublie cette "accident" ne fait pas comme une femme que je connais qui ne savait pas ce quelle voulait elle le jette, puis elle le rapel apres y a comme dirai-je un gout de haine qui vient apres ( tt en mettant le petit qui ont en " otage") y a une chose qui vous liera c'est la petite fille(que dieu te la garde)! une chose est sure un enfant partagé entre les deux parents souffira le plus est-ce que nous Femme si nous tromperions nos maris est ce qu'ils pardonne? j'ai des doutes! alors prquoi devront nous tjrs pardonner:) parce que c sois disant homme de vie? toz!!! des hommes y en a pas un mais des milliers dieu merci! et on voit bien des familles reconposés sa "marche bien" seul mots courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Allez! vous savez tres bien qu'il n'y a pas d'homme fidele il y a juste des mecs qui savent bien mentir! ce genre d'aventure n'a aucune espece d'importance et il ne remet nullement en cause l'amour et l'attachement que cet homme a pour son epouse. en plus, moi je lui tire chapeau puisqu'il a ete assez franc pour en parler alors que 99% des hommes trompent leurs epouses occasionnellement et trouvent le moyen d'occulter cela. les filles, c'est l"nstinct et ces maudites pheromones qui poussent les hommes a chercher ailleurs! ca ne veut pas dire qu'on cherche a vous blesser ou a vous faire du mal. certaines etreintes comme c'est le cas evoque ici (apres la grossesse) sont juste des errements hygieniques puisque le mari ne peut pas exulter avec son epouse pendant au moins 40 jours... faut donc relativiser et ne pas pousser ces deux jeunes gens vers l'irreparable! D'ailleurs ne dit-on pas que la fidelite chez les hommes c'est juste un manque d'occasions!:mdr: Nous étions sur le terrain islamique et non psychologique! (ou sadique de l'homme!):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts