Jump to content

Pensez vous que l'on peur trouver l 'ame soeur ici?

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bon alors non tu te trompe.d'hayeur moi je suis brune :p :p :p.

et zine sa ns mank pas aussi :crazy:

je n'en demande pas plus :) ....

euh, en fait si, j'en demande plus, beaucoup plus, à commencer par la docilité, la raison, la tendresse, la serviabilité, et bien sur, des talents culinaires hors paire :D

Vous avez ça à Bejaia ? :rolleyes:

euh, en fait si, j'en demande plus, beaucoup plus, à commencer par la docilité, la raison, la tendresse, la serviabilité, et bien sur, des talents culinaires hors paire :D

c'est trop tard pour toi ta commencé par :je n'en demande pas plus :) ....

en plus ya qu'une seul vré beauté cest la beauté intérieur.:p

je n'en demande pas plus :) ....

jaime b1 tes critéres,a savoir si toi tu les a!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

c'est trop tard pour toi ta commencé par :je n'en demande pas plus :) ....

en plus ya qu'une seul vré beauté cest la beauté intérieur.:p

Avoir un bel estomac, de beaux intestins ou encore un superbe pancreas fait de toi la plus belle femme de Béjaïa.:mdr::mdr::mdr:

ah bon .tu croi que si toi tu demande la tedresse et tt. ta nana ne va pas te demandé aussi !!!!!!!!!! :chut:

alors la quand ta dit la docilité.:eek:

Un homme peut être affectueux et très prévenant et attentionné sans pour autant avoir l'émotivité caractérielle chez les femmes.

Les qualités que j'ai citées sont celles qui devraient se trouver par défaut chez une femme (à part la cuisine peut être :p)

Je ne pense pas qu'une femme recherche exactement les mêmes critères, n'est ce pas ? :)

ps: c'est quoi le souci avec la docilité ?

Un homme peut être affectueux et très prévenant et attentionné sans pour autant avoir l'émotivité caractérielle chez les femmes.

Les qualités que j'ai citées sont celles qui devraient se trouver par défaut chez une femme (à part la cuisine peut être :p)

Je ne pense pas qu'une femme recherche exactement les mêmes critères, n'est ce pas ? :)

ps: c'est quoi le souci avec la docilité ?

oui c'est sur,si un homme demande la tedresse la femme elle demande la sécurité parck ils sont fé l'un pour l'autre.

ya pas un souci mai tu été pas sensé demandé ca.ca devré etre sans parlé de ca.(docilité)

oui c'est sur,si un homme demande la tedresse la femme elle demande la sécurité parck ils sont fé l'un pour l'autre.

ya pas un souci mai tu été pas sensé demandé ca.ca devré etre sans parlé de ca.(docilité)

Pourquoi donc ? :)

Est ce un tort pour une femme que d'être docile et conciliante ?