Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Et il faut rajouter "qui n'a pas encore vu le loup". :mdr::mdr: C'est aussi de plus en plus rare en Algérie ya si mimir. non faut juste preciser "qui n'a pas encore vu toute la meute' car le loup solitaire n'effarouche plus les algeriennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Sérieux ? ps : elles sont mignonnes les bejaouyates ? :rolleyes: oui si tu aimes les blondasses fadasses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 non faut juste preciser "qui n'a pas encore vu toute la meute' car le loup solitaire n'effarouche plus les algeriennes :mdr: T'as sûrement raison Arslane. Ils ont inventé un verbe en Algérie, "gouiner", parait que c'est la nouvelle mode. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 oui si tu aimes les blondasses fadasses :mdr: pfff ... je suis plutôt brunettes ... dommage :D Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Sérieux ? ps : elles sont mignonnes les bejaouyates ? :rolleyes: eyyyyyy je vous surveil .:mad: kes elles sont les bjaouiyate.???? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 eyyyyyy je vous surveil .:mad: kes elles sont les bjaouiyate.???? il parait qu'elles sont toutes blondes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 il parait qu'elles sont toutes blondes :rolleyes: ah bon alors non tu te trompe.d'hayeur moi je suis brune :p :p :p. et zine sa ns mank pas aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ah bon alors non tu te trompe.d'hayeur moi je suis brune :p :p :p. et zine sa ns mank pas aussi :crazy: je n'en demande pas plus .... euh, en fait si, j'en demande plus, beaucoup plus, à commencer par la docilité, la raison, la tendresse, la serviabilité, et bien sur, des talents culinaires hors paire :D Vous avez ça à Bejaia ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 euh, en fait si, j'en demande plus, beaucoup plus, à commencer par la docilité, la raison, la tendresse, la serviabilité, et bien sur, des talents culinaires hors paire :D Vous avez ça à Bejaia ? :rolleyes: c'est trop tard pour toi ta commencé par :je n'en demande pas plus .... en plus ya qu'une seul vré beauté cest la beauté intérieur.:p Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je n'en demande pas plus .... euh, en fait si, j'en demande plus, beaucoup plus, à commencer par la docilité, la raison, la tendresse, la serviabilité, et bien sur, des talents culinaires hors paire :D Vous avez ça à Bejaia ? :rolleyes: jaime b1 tes critéres,a savoir si toi tu les a!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 jaime b1 tes critéres,a savoir si toi tu les a!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: si je les avais, j'en aurais rien à faire que ma nana les ai, logique non ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c'est trop tard pour toi ta commencé par :je n'en demande pas plus .... en plus ya qu'une seul vré beauté cest la beauté intérieur.:p J'en déduit donc que les Bedjaouyates sont laides ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c'est trop tard pour toi ta commencé par :je n'en demande pas plus .... en plus ya qu'une seul vré beauté cest la beauté intérieur.:p Avoir un bel estomac, de beaux intestins ou encore un superbe pancreas fait de toi la plus belle femme de Béjaïa.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 J'en déduit donc que les Bedjaouyates sont laides ! :mdr: ah bon.c'est pas gentil de ta part de dir ca :mad: je croi que ta jamai vue une bougiote. Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Avoir un bel estomac, de beaux intestins ou encore un superbe pancreas fait de toi la plus belle femme de Béjaïa.:mdr::mdr::mdr: c'est ca ce que tu appel la beauté intérieur!!!!!!! c'est grave :eek:. consulte le dico. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c'est ca ce que tu appel la beauté intérieur!!!!!!! c'est grave :eek:. consulte le dico. Est ce que tu connais le second degré Lydo?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Est ce que tu connais le second degré Lydo?:mdr: non je sais seulement que té pas gentil. a chak foi té comme ca avec moi . tu me contredi tjr. di j té fé koi??? Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 si je les avais, j'en aurais rien à faire que ma nana les ai, logique non ? :D ah bon .tu croi que si toi tu demande la tedresse et tt. ta nana ne va pas te demandé aussi !!!!!!!!!! :chut: alors la quand ta dit la docilité.:eek: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 non je sais seulement que té pas gentil. a chak foi té comme ca avec moi . tu me contredi tjr. di j té fé koi??? Tu me fais trop rire Lydo. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ah bon .tu croi que si toi tu demande la tedresse et tt. ta nana ne va pas te demandé aussi !!!!!!!!!! :chut: alors la quand ta dit la docilité.:eek: Un homme peut être affectueux et très prévenant et attentionné sans pour autant avoir l'émotivité caractérielle chez les femmes. Les qualités que j'ai citées sont celles qui devraient se trouver par défaut chez une femme (à part la cuisine peut être :p) Je ne pense pas qu'une femme recherche exactement les mêmes critères, n'est ce pas ? ps: c'est quoi le souci avec la docilité ? Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Tu me fais trop rire Lydo. :mdr::mdr: ah bon . alors j vai tanté ma cariére en comedienne :p. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ah bon . alors j vai tanté ma cariére en comedienne :p. Dans ce cas je veux absolument être ton producteur. Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Un homme peut être affectueux et très prévenant et attentionné sans pour autant avoir l'émotivité caractérielle chez les femmes. Les qualités que j'ai citées sont celles qui devraient se trouver par défaut chez une femme (à part la cuisine peut être :p) Je ne pense pas qu'une femme recherche exactement les mêmes critères, n'est ce pas ? ps: c'est quoi le souci avec la docilité ? oui c'est sur,si un homme demande la tedresse la femme elle demande la sécurité parck ils sont fé l'un pour l'autre. ya pas un souci mai tu été pas sensé demandé ca.ca devré etre sans parlé de ca.(docilité) Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Dans ce cas je veux absolument être ton producteur. non je préfére pas :p :p :p. j te rend la monnaie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 oui c'est sur,si un homme demande la tedresse la femme elle demande la sécurité parck ils sont fé l'un pour l'autre. ya pas un souci mai tu été pas sensé demandé ca.ca devré etre sans parlé de ca.(docilité) Pourquoi donc ? Est ce un tort pour une femme que d'être docile et conciliante ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts