Jump to content

La lettre du Roi Perse a omar ibn el khattab

Recommended Posts

.

bonjour à tous.

par contre moi je ne trouve pas ca drôle du tout.

s'il y a des gens qui pensent de cette façon c'est que quelque chose,

quelque part grince.

donc il faudrait peut être y remédier...un peu d'huile pour lubrifier

les cœurs rouillés par les rancœurs.

au moment ou les autres hommes de religions font tout pour attirer vers

eux les ames egareés ,

que font les nôtres pour contrecarrer leurs desseins ?

rien ;ou alors un discours haineux rigide et creux.

oui ca ne fait pas drôle du tout

As tu un plan d'actions??

As tu un plan d'actions??

laicité d'abord ensuite nous verrons.

pas de procé d'intention s.v.p

retirer l'instrumentalisation de la religion des mains des intégristes

et des barb efelenes chez nous et plus que salutaire.

j'espere que les adeptes de l'arrière garde ne me tomberons pas dessus...je n'ai pas encore le moral pour la reprise des armes phraséologiques.

à plus...

la lettre resume la pensè des arabes ,d'ailleurs meme el hassen et el houssein petit enfant du votre prophete ont payer de leurs vies.

je ne sais pas comment vous avez reussi a hallaliser les conquetes et tuer des gens qui n'ont jamais demander aconnaitre votre doctrine dangereuse.

qui sera la combat des sciecles a venir

salam.

tu introduis des mots qui n'ont aucune définition dans tes faux messages.alors comment peux-tu engendrer des histoires depuis x temps?

tu participes seulement pour la participation on est d'accord amigo!!!

laicité d'abord ensuite nous verrons.

pas de procé d'intention s.v.p

retirer l'instrumentalisation de la religion des mains des intégristes

et des barb efelenes chez nous et plus que salutaire.

j'espere que les adeptes de l'arrière garde ne me tomberons pas dessus...je n'ai pas encore le moral pour la reprise des armes phraséologiques.

à plus...

Laicite pour te faire plaisir?? Tu me demandes de te faire plaisir qu lieu de faire plaisir a celui qui m'a creer??

Si t'as pas le moral tu dois t'abstenir.Tu lances des des trucs pareils et t ne demandes d'etre d'accord avec toi juste parce que t'as pas le moral??pfffff naive que je suis je pensais tout avoir vu sur ce forum.

Laicite pour te faire plaisir?? Tu me demandes de te faire plaisir qu lieu de faire plaisir a celui qui m'a creer??

Si t'as pas le moral tu dois t'abstenir.Tu lances des des trucs pareils et t ne demandes d'etre d'accord avec toi juste parce que t'as pas le moral??pfffff naive que je suis je pensais tout avoir vu sur ce forum.

.

faire plaisir à celui qui t'a crée est possible ,sans pour autant

pousser les autres a tourner le dos à celui qui les a crées

par la faute d'un discours haineux est repoussant.

et je ne t'ai jamais demandé d'être d'accord avec moi mais

d'essayer de trouver un remede à de jeunes gens qui se lancent

à corps perdu dans les bras d'autres religions.

penses tu etre plus pieuse que moi?.

Je pense que je suis plus pieux que toi.Le jour ou je serai plus pieuse,cette conversation n'existera pas.lollll

Quand on parle d'extremistes c'est qu'on se donne a un raisonnement lineare.Tu dois savoir qu'une ligne a deux extremites,mais on ferme toujours l'oeil sur l'une d'elle.

Alors si tuer massivement des innocent au nom de la religion est une extremiter,la laicite est l'autre.Ne te crois pas moderee.

Je fais plaisir a celui qui m'a creer par me soumettre a sa volonte.Ofcourse we fall short.We are just humains,mais l'idee c'est ne pas pretendre savoir mieux que Allah et par la suite faire ce que Allah m'aordonne de ne pas faire car je pense c'est mieux pour moi ni ne pas faire ce que Allah m'a ordonne de faire parseque je pense que ca sert a rien.

Et pour qu'il se lancent pas a corp perdu dans les bras d'autres religion je dois deformer ma religion et la rendre plus confortable pour eux??? Quand on se fait sa propre religion on pretend etre son propre dieu.

Il me semble que beaucoup de gens n'ont rien comprit en ce qui conserne la foi.Personne ne peut faire de personne un Musulman comme personne ne peut faire de personne un non-musulman.c'est Allah qui quide.Ni moi ni personne d'autre,ni meme le prophete (PBUH) Notre tache est de delivrer le message et Allah sait qui sera guide et qui ne le sera jamais.La preuve meme est le 11 septembre.On a tout fait pour mettre ca sur le dos de l'Islam et de le presenter comme une religion qui appele a la haine et a la terreure.Resultat,ca n'a fait qu'accelere la cadence de la conversation et y a meme beaucoup des familles des victimes qui ont embrasse cette religion apres cet evenement terrible.

les Perses sont un grand peuple qui ont fabriqué une grande civilisation et beaucoup de scientifiques.

contrairement aux arabes bédouins dont est issu mohamed, eux sont sauvage comme le dit Ibn Khaldoun et n'amènent avec eux que haine et guerre au nom d'Allah.

les Perses sont un grand peuple qui ont fabriqué une grande civilisation et beaucoup de scientifiques.

contrairement aux arabes bédouins dont est issu mohamed, eux sont sauvage comme le dit Ibn Khaldoun et n'amènent avec eux que haine et guerre au nom d'Allah.

salam.

tu parles d'un homme qui était religieux,politicien et militaire.le prophète du monotheisme(qsssl).c'est par la grandeur de ses oeuvres dans sa nation musulmane qu'on juge la valeur de cet homme arabe (koraychi),avant que personne ne le juge.c'est l'envoyé d'allah avec la guidée et la religion de vérité.tu n'as même pas pu dire (qsssl)on prononçant son nom,tu es entrain de parler d'un homme incomparable jusqu'au dernier jour de ce bas-monde même pour l'éternité.je te conseille de faire d'abord tes ablutions et aprés tu dois prier ,invoquer allah tu as commis un grand péché envers notre prophète (qsssl)si tu es un musulman !!!!

salam.

tu parles d'un homme qui était religieux,politicien et militaire.le prophète du monotheisme(qsssl).c'est par la grandeur de ses oeuvres dans sa nation musulmane qu'on juge la valeur de cet homme arabe (koraychi),avant que personne ne le juge.c'est l'envoyé d'allah avec la guidée et la religion de vérité.tu n'as même pas pu dire (qsssl)on prononçant son nom,tu es entrain de parler d'un homme incomparable jusqu'au dernier jour de ce bas-monde même pour l'éternité.je te conseille de faire d'abord tes ablutions et aprés tu dois prier ,invoquer allah tu as commis un grand péché envers notre prophète (qsssl)si tu es un musulman !!!!

[V]

[/V]

Je ne pense pas que ceux qui attaque le prophete (PBUH) savent mieux que ceux sur la video.ca me montre quel niveaux ils ont.

[V]
[/V]

Je ne pense pas que ceux qui attaque le prophete (PBUH) savent mieux que ceux sur la video.ca me montre quel niveaux ils ont.

salam.

oui,sans doute mais ils ne veulent pas entendre raison,ils sont plus durs que les pièrres ils savent que c'est l'homme de cet univers mais autant qu'un arabe,ils refusent et en même temps ils détestent l'islam.

merci pour la vidéo!!!

"pfffff naive que je suis je pensais tout avoir vu sur ce forum"

quant au feminin du singulier ca vient de toi et c'est ce que tu as ecrit

qui m'a induit en erreur.

tu as commis une erreur ,il n'ya que dieu qui peux juger de qui est

plus pieux que l'autre.

Je pense que je suis plus pieux que toi.Le jour ou je serai plus pieuse,cette conversation n'existera pas.lollll

Alors si tuer massivement des innocent au nom de la religion est une extremiter,la laicite est l'autre.Ne te crois pas moderee.

Je fais plaisir a celui qui m'a creer par me soumettre a sa volonte.Ofcourse we fall short.We are just humains,mais l'idee c'est ne pas pretendre savoir mieux que Allah et par la suite faire ce que Allah m'aordonne de ne pas faire car je pense c'est mieux pour moi ni ne pas faire ce que Allah m'a ordonne de faire parseque je pense que ca sert a rien.

Et pour qu'il se lancent pas a corp perdu dans les bras d'autres religion je dois deformer ma religion et la rendre plus confortable pour eux??? Quand on se fait sa propre religion on pretend etre son propre dieu.

Il me semble que beaucoup de gens n'ont rien comprit en ce qui conserne la foi.Personne ne peut faire de personne un Musulman comme personne ne peut faire de personne un non-musulman.c'est Allah qui quide.Ni moi ni personne d'autre,ni meme le prophete (PBUH) Notre tache est de delivrer le message et Allah sait qui sera guide et qui ne le sera jamais.La preuve meme est le 11 septembre.On a tout fait pour mettre ca sur le dos de l'Islam et de le presenter comme une religion qui appele a la haine et a la terreure.Resultat,ca n'a fait qu'accelere la cadence de la conversation et y a meme beaucoup des familles des victimes qui ont embrasse cette religion apres cet evenement terrible.

.

je n'aime pas les raccourcis ni les dogmes d'ailleurs.

jai pour habitude de parler peu et d'essayer de comprendre beaucoup

en ce qui me concerne le sujet est clos....

mille excuses si jai du froisser les sentiments des uns et des autres

ca n'a ete nullement mon intention.

mes amities

"pfffff naive que je suis je pensais tout avoir vu sur ce forum"

quant au feminin du singulier ca vient de toi et c'est ce que tu as ecrit

qui m'a induit en erreur.

tu as commis une erreur ,il n'ya que dieu qui peux juger de qui est

plus pieux que l'autre.

.

je n'aime pas les raccourcis ni les dogmes d'ailleurs.

jai pour habitude de parler peu et d'essayer de comprendre beaucoup

en ce qui me concerne le sujet est clos....

mille excuses si jai du froisser les sentiments des uns et des autres

ca n'a ete nullement mon intention.

mes amities

Vraiment??Tu crois que Allah juge une personne qui se croit plus sage que lui,plus pieuse qu'une personne qui croit fermement que Allah est l'etre absolu??

salam.

mais je ne suis pas musulman :D

et puis j'ai pas trop de respect pour un homme qui couche avec une fille de 6 ans (Aisha) :mdr:

mais je ne suis pas musulman :D

et puis j'ai pas trop de respect pour un homme qui couche avec une fille de 6 ans (Aisha) :mdr:

un maculé parle d'un immaculé un taché parle d'un blanc.cette fille avait 9 ans. t'as pas honte de parler de la mère des croyants de cette manière.tu as dépassé les limites, même un athée respecte les individus.allah,son prophète et tous les croyants, désavouent tes semblables jusqu'au dernier jour!!!