Jump to content

Blagues

Guest anais

Recommended Posts

Guest elkhamass
Dis moi el khamess, la "blague" de tina dehkatek ? :rolleyes:

Je te dis ça car je suis entrain de me poser la question de ce qui va mal avec Tina et ses "blagues", est-ce moi le problème ou c'est elle avec ses "blagues" à deux DA? :mdr:

il faut dire que cette blague est trop rétro:D a force de l'entendre:crazy: :crazy:

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest djihane

voici une blague,elle ne fais pas vraiment rire mais el mouhim el moucharaka(l'essentiel c de particper)

un canibal avec son fils trouvent une belle blonde,le fils demande à son père on la mange ici ou à la maison?le père lui repond on l'enmène à la maison et on mange ta mère.

voici une blague,elle ne fais pas vraiment rire mais el mouhim el moucharaka(l'essentiel c de particper)

un canibal avec son fils trouvent une belle blonde,le fils demande à son père on la mange ici ou à la maison?le père lui repond on l'enmène à la maison et on mange ta mère.

Celle là oui elle est bonne :mdr:

choufi Tina, et3almi :04:

Guest elkhamass
merci djihane , mais moi je fouille dans le passé , de part mon métier , donc mes blagues sont du 20 eme et 19 eme siécle :mdr: :mdr:

tina cherche dans les blagues taiwanaises...peut etre:mdr: :mdr:

Guest elkhamass
elkhamass , tu es mon fan oui ou non? Si oui, tu ne riras que de mes blagues typiquement ALGERIENNES , les taiwanaises je les laisse pour Admin:mdr: :mdr:

ton fan!!!!....ca dependra de la qualité de tes blagues:rolleyes: :rolleyes:

pour l'instant..c'est limite:mdr:

Guest elkhamass
:mdr: :mdr: :mdr:

guellek wahed dja ynaoud yemmah ,démarate !!!!! :mdr:

manhebech hadoum!!!

c'est la meilleure...:mdr: :mdr:

si t'es en panne de blagues...je te file quelques unes du tiroir...et c'est gratuit:D

Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?:04: :04:

Guest djihane
Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?:04: :04:

pas mal yankees:mdr:

Guest elkhamass

pauvres maascris.....:(

leur revanche sera terrible.....HAFIDH DERRADJI l'a appris a ses dépends:mdr:

Guest elkhamass
wech sarlou ? Hafid!!!!:mdr:

tu connais pas??????????????c'est une blague reelle....

HAFIDH DERRADJI anime une emission sportive chaque lundi "MALAIB ELALAM"

un jour un maascri a teléphoné pour repondre a une question , HAFIDH lui demande de raconter une blague sur les maasris.

alors le maascri dit:galek kol lethnine ytol alina belwethnine

Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??

Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

Guest elkhamass
:mdr: :mdr:

EN DIRECT? c'est magnifique !!!!!!!!!! tu sais que leur wilaya est parmi les 10 premières quant aux résultats du bac!!!!!

@ yankees: hadi tani mliha :mdr: :mdr:

oui en direct:mdr: :mdr:

sont aussi intelligents....la preuve:mdr:

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie.

Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu",

et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar :mdr: :mdr: :mdr:

Guest anais
Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??

Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

J'avoue qu'elle est drôle et j'ai ri !!!

Je vois la scène devant mes yeux. :mdr:

Merci Yankees, pour cette blague.

Guest anais
C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie.

Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu",

et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar :mdr: :mdr: :mdr:

Super !!!! Merci beaucoup :mdr:

hay lik wahda ya admin, je sais d'avance que tu me diras elle est nulle bien qu'elle soit sur les mascariens ;

-nous tournons le film errissala à l'algérienne et toi avec ta couleur de peau tu veux jouer "bilel"?

Aussitot dit, aussitôt fait, on l'enmène un peu loi dans un champ, on lui enlève tout, on lui met un bermuda , on l(allonge par terre , on lui met un rocher sur la poitrine et on lui dit: -tu ne répète que ceci: "ahad! ahad!! comme bilel. Ils le plumèrent et s'en allèrent en riant, lui continuait à dire "ahad, ahad!!!!!!!! des gens qui passaient voulaient le secourir , il ne voulait pas et répétait ces mots, ils ont été avertir la police qui arrive et le voyant dans cet état lui demabde:

- qui t'a fait ça?

- rani chekkit fihoum "koreich"

Mliha bezaff :mdr: :mdr: :mdr:

hay lik wahda ya admin, je sais d'avance que tu me diras elle est nulle bien qu'elle soit sur les mascariens ;

un jour , un m3ascri, inculte, riche, noir, prit sa twareg (voiture) , ses portables, ses lunettes dernier cri et s'en va à Oran se balader, il est abordé par des oranais:

-nous tournons le film errissala à l'algérienne et toi avec ta couleur de peau tu veux jouer "bilel"?

Aussitot dit, aussitôt fait, on l'enmène un peu loi dans un champ, on lui enlève tout, on lui met un bermuda , on l(allonge par terre , on lui met un rocher sur la poitrine et on lui dit: -tu ne répète que ceci: "ahad! ahad!! comme bilel. Ils le plumèrent et s'en allèrent en riant, lui continuait à dire "ahad, ahad!!!!!!!! des gens qui passaient voulaient le secourir , il ne voulait pas et répétait ces mots, ils ont été avertir la police qui arrive et le voyant dans cet état lui demabde:

- qui t'a fait ça?

- rani chekkit fihoum "koreich"

:mdr::mdr:

Pour une fois t'as réussis ton coup :04:

m'saken les maasakri c'est trop pour eux !

une autre avant de deconnecte

Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus :mdr: :mdr: :mdr:

Guest anais
une autre avant de deconnecte

Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus :mdr: :mdr: :mdr:

Celle là, je la connaissais, déjà, mais elle est pas mal non plus ! ;)

Guest anais

Une dame entre dans une animalerie quand tout à coup elle aperçoit un perroquet avec un ruban bleu accroché sur une patte et un ruban rouge accroché à l'autre. Elle demande :

- Pourquoi ce perroquet a-t-il des rubans accrochés aux pattes ?

- Parce que quand on tire sur le ruban bleu il parle français et quand on tire sur le ruban rouge, il parle anglais.

- Et quand on tire sur les 2 ? demande la dame.

- Je me casse la gu**le répond le perroquet !!!!

Guest anais

Un bébé singe demande à maman singe :

- Maman pourquoi sommes-nous moches ?

- T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré !

:rolleyes: :rolleyes: :p :mdr: :mdr: