Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Xpdr mais je veux des blagues sur les blondes moi :D !! et sur les brunes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 et sur les brunes:D euh je préfère sur les blondes c'est plus drole :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Qu'est ce qu'un Q.I. de 130 ? C'est 130 blondes. pour commencer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Qu'est ce qu'un Q.I. de 130 ? C'est 130 blondes. pour commencer.... mdr :mdr: :mdr: encore stp !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : - Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos" - Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 mètres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 mètres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Il s'approche alors à 4 mètres et lui demande encore : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Il s'approche encore, à 3 mètres, et lui redemande : - Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Sa femme se retourne et lui dit : Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Comment faire rire une blonde le Lundi matin ? Racontez lui une blague le vendredi soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 anais je re mdr:mdr: elkhamass c'est fou ce que ça fait rire les blagues sur les blondes !! Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Khabtouha a Mort :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Deux blondes discutent: - Dis, tu as revu Nathalie depuis tout ce temps? - Oh.. Tu ne savais pas? Elle est morte.. - Ah bien tant mieux... J'ai cru qu'elle était fâchée avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Super, Ti Elkhamass :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Le vrai programmeur On dit que c la base de language machine mais pas aussi simple que ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Le Banlieusard Un homme venait de déménager durant ses vacances dans sa nouvelle maison située dans une banlieue éloignée desservie par le train pour se rendre à son travail en ville. Le premier jour de son retour au travail, notre homme se lève en retard et demande au cultivateur qui a sa terre près de sa maison s'il peut exceptionnellement traverser son champ pour pouvoir attraper le train de 7 heures 25. Le cultivateur lui répond: "Mais certainement, mon bon monsieur, faites donc! et si mon taureau vous voit, vous allez même pouvoir attraper celui de 6 heures 55 !" Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Le Banlieusard Un homme venait de déménager durant ses vacances dans sa nouvelle maison située dans une banlieue éloignée desservie par le train pour se rendre à son travail en ville. Le premier jour de son retour au travail, notre homme se lève en retard et demande au cultivateur qui a sa terre près de sa maison s'il peut exceptionnellement traverser son champ pour pouvoir attraper le train de 7 heures 25. Le cultivateur lui répond: "Mais certainement, mon bon monsieur, faites donc! et si mon taureau vous voit, vous allez même pouvoir attraper celui de 6 heures 55 !" :mdr: :mdr: :mdr: super tatie... il ne sera jamais en retard...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 il doit etre habille en rouge :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: super tatie... il ne sera jamais en retard...:mdr: Non, Jamais, et même plutôt en avance ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Pas mal !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 histoire de dromadaires Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : - Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond : - Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques. - Ah... D'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : - Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ? - Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond : - La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose... - Oui, mon fils ? - Qu est-ce qu on fout ici, dans le zoo de Vincennes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 istoire de dromadaires Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : - Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond : - Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques. - Ah... D'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : - Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ? - Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond : - La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose... - Oui, mon fils ? - Qu est-ce qu on fout ici, dans le zoo de Vincennes ? ah l'innocence des enfants......pardon des bébés dromadaires:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 istoire de dromadaires Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : - Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond : - Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques. - Ah... D'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : - Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ? - Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond : - La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose... - Oui, mon fils ? - Qu est-ce qu on fout ici, dans le zoo de Vincennes ? kawai (mot en japonais qui veut dire mignon) comme blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 trop drole :mdr: ah ...si tu tombe dans les mains d'une blonde:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 ah ...si tu tombe dans les mains d'une blonde:bash: mais je suis une blonde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Une dernière avant d"aller au lit, et voir si Morphée veut bien m'accueillir, pour quelques heures. Les mérites de mon chien Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet : "Logarithme, fais ton tour !" Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit : "Calcul, fais ton tour !" Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit : "Alambic, fais ton tour !" Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard : "Pause-Café, fais ton truc !" Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Une dernière avant d"aller au lit, et voir si Morphée veut bien m'accueillir, pour quelques heures. Les mérites de mon chien Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet : "Logarithme, fais ton tour !" Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit : "Calcul, fais ton tour !" Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit : "Alambic, fais ton tour !" Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard : "Pause-Café, fais ton truc !" Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!! comme le monde se ressemble....chez nous les fonctionnaires sont tous des "pause café":D super tatie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts