Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 mais je suis une blonde ! tu sera virée de la race des blondes ,pour trahison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 tu sera virée de la race des blondes ,pour trahison:D j'amerai bien tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 j'amerai bien tiens :D mais les blondes ont la côte;) ..on dit qu'une brune au milieu des blondes est invisible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 mais les blondes ont la côte;) ..on dit qu'une brune au milieu des blondes est invisible:D mais elles ont la réputation d'être bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 mais elles ont la réputation d'être bête :D pour les hommes, il n ya que la beauté qui compte...et en plus vaut mieux qu'elle soit bête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 pour les hommes, il n ya que la beauté qui compte...et en plus vaut mieux qu'elle soit bête:D c'est une régle générale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 c'est une régle générale ? j'ai peur que oui.....mais t'en fais pas toi:t'es blonde mais pas bête j'en ai la preuve:) bonne nuit houda.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 j'ai peur que oui.....mais t'en fais pas toi:t'es blonde mais pas bête j'en ai la preuve:) bonne nuit houda.... bonne nuit elkhamass mais avant tu parles de quelle preuve ? désolée je suis trop curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 bonne nuit elkhamass mais avant tu parles de quelle preuve ? désolée je suis trop curieuse :D la preuve......c'est notre discussion....et tout tes messages dans le forum... Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Un mec rentrant dans une boutique de lingerie essaye une kwissette la trouvant trés serrée demande au vandeur vous n'avez pas une kwi8 ou kwi9!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir: - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ? Georgette explique :- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immediatement : - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclettes. L'une descend de sa bicyclette et se met a dégonfler ses 2 pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.Son amie lui demande a son tour :- Et toi ? Que fais-tu ?- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 très drôles les deux dernières, Yankees. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 la preuve......c'est notre discussion....et tout tes messages dans le forum... Aujourd'hui 01h04 ah bon :D très drôles les deux dernières, Yankees. ouais :mdr: conclusion :vive les blondes :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club. Un Gsm sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent... L'HOMME: «Allô! » LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2007. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche. Les autres le regardent avec incrédulité... A ce moment l'homme demande : « Quelqu'un sait-il à qui appartient ce Gsm ? » Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Un bébé singe demande à maman singe : - Maman pourquoi sommes-nous moches ? - T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré !:confused: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande : "Tatie, tu fais quoi ?" "Je lis." "Oui mais je t'entends pas." "C'est parce que je lis dans ma tête." Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête. Intriguée, je lui demande : "Mais qu'est-ce que tu fais ?" "Ben, je t'écoute !" Aurélien, 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 elle doit vraie cette blague tatie?:p C'est bien possible, en tout cas !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 C'est un policier qui arrête un automobiliste Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste - A oui que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste - D'accord Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste - Une voiture ? Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ? Flic - Une p**e ? Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 C'est un policier qui arrête un automobiliste Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste - A oui que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste - D'accord Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste - Une voiture ? Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ? Flic - Une p**e ? Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ? :mdr: :mdr: :mdr: super tatie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront ! C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : - Elles sont à l'envers Maîtresse ! La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever .... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : - C'est pas mes bottes ! A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt. - Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot. Le gamin poursuit : - Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande - Où sont tes gants ? Et le gamin de répondre : - Dans mes bottes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger. Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?" " Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire " réplique le sans-abri. "Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme. " Non, je ne joue pas" dit le sans-abri. " Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme. " Vous voulez rire ! ", répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! " " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le s**e au lieu de manger ?", dit le donateur. " Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros !! " s'exclame le sans-abri. " Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse." Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : "Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon. Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le s**e ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?" Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendant déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. " Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?" Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. " Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l' entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?" Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. " Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va." Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. " Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? " Et Bernard lui répond : " Chez ta femme ! ". Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 geniale tatie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts