anelka320 317 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 alors sa se passe ds un cimetiere: c un chinois qui étale du riz sur la tombe de ses parents et puis arrive un francais( raciste sur les bords) qui lui pose un bouquet de fleur, le francais dit au chinois: pensez vous vraiment que vos parents vont manger votre riz et puis le chinois lui répond: et vous pensez que vos parents vont sentir vos fleurs:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 alors sa se passe ds un cimetiere: c un chinois qui étale du riz sur la tombe de ses parents et puis arrive un francais( raciste sur les bords) qui lui pose un bouquet de fleur, le francais dit au chinois: pensez vous vraiment que vos parents vont manger votre riz et puis le chinois lui répond: et vous pensez que vos parents vont sentir vos fleurs:mdr: :mdr: Bonne réplique. :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 l'histoire se passe... a mascara,un hélico s'écrase dans un cimetere on déplore 300 morts :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 sus PAP un monsieur dit ason copin dit comment s'appele IMMAM en français le jeune homme il adit il s'appelle le PAP , et MOUADINE comment s'appele Le jeune homme il a dit encore le SUS PAP :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 9alek m3asekri jaa yeghdem agent de circulation fi hydra ou djez ouahed b yahama ou ken y kabri, el m3asekri habsou, derlou procés pour le motif suivant: mou7awelet el tarayan :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Pub Colgate Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Ah bon j'ai raté celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 9alek m3asekri jaa yeghdem agent de circulation fi hydra ou djez ouahed b yahama ou ken y kabri, el m3asekri habsou, derlou procés pour le motif suivant: mou7awelet el tarayan :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Traduction: Un natif de Mascara est recruté comme agent de la circulation à Hydra, quartier chic d'Alger. Vint à passer un jeune chevauchant une moto-cross Yamaha 250 cc en la faisant cabrer sur une roue. L'agent Mascaréen l'arrête et lui colle un PV au motif que le quidam tentait un envol sur la voie publique... Toujours donc notre ami Mascaréen qui après une rude journée, se commande une bonne pizza en insistant auprès du serveur de bien la couper en six parts. "Car en huit parts, je serai incapable de la finir!". Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Traduction: Un natif de Mascara est recruté comme agent de la circulation à Hydra, quartier chic d'Alger. Vint à passer un jeune chevauchant une moto-cross Yamaha 250 cc en la faisant cabrer sur une roue. L'agent Mascaréen l'arrête et lui colle un PV au motif que le quidam tentait un envol sur la voie publique... Toujours donc notre ami Mascaréen qui après une rude journée, se commande une bonne pizza en insistant auprès du serveur de bien la couper en six parts. "Car en huit parts, je serai incapable de la finir!". :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: trop drole la blague Tchipernem nina vas voir sur le topic "bjr,bsr...":04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Problème avec la cause du décès Aussi bien l'inspecteur qui mène l'enquête que le médecin-légiste ne savent pas quoi mettre pour "Cause du décès"... Le type a été retrouvé pendu à un arbre certes, mais de façon inhabituelle: pendu par... son excroissance virile! Certainement l'oeuvre d'un sadique. Mais pour l'instant le problème n'est pas là. Il s'agit surtout de qualifier la cause du décès et enfin signer le PV. Et pendant que l'inspecteur et le médecin-légiste réfléchissaient à tout ça, le brigadier Messaoud qui suivait la scène de loin, les apostropha: "Je m'excuse de vous importuner de la sorte, mais vu l'état du cadavre et l'extrémité à laquelle était attaché la corde, je crois qu'il n'y a qu'une cause de décès possible: MORT PAR BANDAISON..." Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Aussi bien l'inspecteur qui mène l'enquête que le médecin-légiste ne savent pas quoi mettre pour "Cause du décès"... Le type a été retrouvé pendu à un arbre certes, mais de façon inhabituelle: pendu par... son excroissance virile! Certainement l'oeuvre d'un sadique. Mais pour l'instant le problème n'est pas là. Il s'agit surtout de qualifier la cause du décès et enfin signer le PV. Et pendant que l'inspecteur et le médecin-légiste réfléchissaient à tout ça, le brigadier Messaoud qui suivait la scène de loin, les apostropha: "Je m'excuse de vous importuner de la sorte, mais vu l'état du cadavre et l'extrémité à laquelle était attaché la corde, je crois qu'il n'y a qu'une cause de décès possible: MORT PAR BANDAISON..." :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, son épouse est très nerveuse et en parle à sa mère au téléphone: - Je suis sûre qu'il voit une autre femme! - Pourquoi toujours voir le pire? Peut-être il a simplement eu un accident... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Le mari à sa femme : - As-tu déjà regardé un homme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire ? - Oui, toi tous les matins. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 À la fin du jugement d'un divorce, le juge déclare au mari: -Après mûre reflexion, j'ai décidé d'accorder 7 000 Francs mensuels de pension à votre ex-femme dans cette affaire de divorce. Et le mari répond: - Très bien. J'essaierai moi aussi de donner quelque chose de temps en temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Le mari à sa femme : - As-tu déjà regardé un homme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire ? - Oui, toi tous les matins. :roflmao: khmimess...hayla!! bezaf ..:mdr: mais qui est la victime il ou elle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 :roflmao: khmimess...hayla!! bezaf ..:mdr: mais qui est la victime il ou elle...:mdr: a ton avis:D ....mkarahalha hyatha:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 a ton avis:D ....mkarahalha hyatha:mdr: :mdr: ça se voit oui!!:mdr: merci khmimess..walh 3ajbetni..une autre stp..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari; - Connais-tu la différence entre la Lune et toi? - Ben non, j'vois pas! - La Lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 merci Elkhamass, c'est gentil d'en poster tout de suite, merci beaucoup.... Tu es un Ange.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari; - Connais-tu la différence entre la Lune et toi? - Ben non, j'vois pas! - La Lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. :mdr: :mdr: :roflmao: khmimess...comment trouves tu ces balgues??sur les couples en particulier!!!trop...:mdr:merciiii... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 :mdr: :mdr: :roflmao: khmimess...comment trouves tu ces balgues??sur les couples en particulier!!!trop...:mdr:merciiii... je suis antihomme today:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je suis antihomme today:D wah!!:rolleyes: wch daroulek??l hala matfarehch ya khmimess..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 wah!!:rolleyes: wch daroulek??l hala matfarehch ya khmimess..:D a vrai dire je suis toujours antihomme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 chouf chouf ya khmimess les hommes wch ykhroj menehoum.. A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts