Guest lina Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 saha saha habibti pour l'encouragement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Une petite tournée théatrale ambulante s'arrête dans une ville de province. le premier rôle vient trouver le directeur: - J'ai absolument besoin d'une avance - Nous verrons après la représentation de ce soir. -Mais je ne peux pas attendre, j'ai une barbe de quatre jours, et pas un sou pour aller chez le coiffeur. - Je regrette, mais je n'y puis rien. - Tout de même, s'écrit l'acteur, je ne peux pas tenir le rôle de Roméo avec une barbe pareille ! - C'est vrai, reconnaît le directeur, je vais demander au régisseur de changer l'affiche. Ce soir, on jouera Barbe Bleue. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Un patient raconte à son psychaitre : - Je fais souvent le même cauchemar. Je dois affronter à mains nues un gigantesque dragon aux dents jaunes et pointues, aux yeux terriffiants jetant des éclairs, avec une grande gueule crachant du feu ! - Je vois ! C'est un rêve assez classique. En fait, vous souffrez d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de votre belle mère ! N'est ce pas le cas ? _ Alors si le dragon représente vraiment ma belle mère, comment se fait-il qu'il n'ait pas de moustache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Blagues absurdes UNE devinette : Pourquoi est ce que les elephants se déplacent toujours en troupeau compact, regroupés:stuart: ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Hééééé ya quelqu'un?? Réponse à ma devinette( que tout le monde n'en a rien à cire) C'est parceque voillà: c'est l'éléphant du milieu qu'a la radio :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djams 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 il parait que la ville de mascara et ces ruelles était la plus fraiche cet été, les habitants ont tous acheté des climatiseurs mais installé inversement, l'hélice à l'interieur........ce n'est qu'une blague Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 djams parmi nous, sois le bienvenu entre nous,tu t'épanouis avec nous, tu auras des amis alors n'hésites pas, postes on te lira,à tes questions on répondra Pourquoi tu es toujours si gentille ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 il parait que la ville de mascara et ces ruelles était la plus fraiche cet été, les habitants ont tous acheté des climatiseurs mais installé inversement, l'hélice à l'interieur........ce n'est qu'une blague T'as bien fait de préciser!!! Y en a qu'ont manqué de s'étouffer... Bin ouiche... climatiseurs.... hélice à l'intérieur===) manque d'air===) étouffement!:D Citer Link to post Share on other sites
djams 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 merci pour l'acceuil saha ramdhankoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts