Jump to content

Blagues

Guest anais

Recommended Posts

Je tiens à m'excuser, car à cause de moi, le topic a été détourné de sa vocation première, celle de faire rire! Je suis vraiment désolée! :(

je ne peux t'empecher alors de t'excuser auprès des autres forumeurs, mais en ce qui me concerne, je crois que c'est moi qui a pollué le topic et donc, tu n'as aucune excuse à formuler à mon égard.

Plutoniquement.

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Retour au rire!

Une femme est en train de cuire des œufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:

- "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!

RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!

Attention, TROP DE BEURRE, CAVA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"

La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"

L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:

"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..." :D

Une femme est en train de cuire des œufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:

- "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!

RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!

Attention, TROP DE BEURRE, CAVA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"

La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"

L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:

"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..." :D

hahhahahah ça me fait rappeller mon ami Dzadlane.

Plutoniquement.

Un jour, un enfant de 7 ans, demande à sa mère :

- Pourquoi t'as un gros ventre ?

La mère :

- Parce que ton papa m'a donné un bébé.

Lorsque son père revient du travail, le gamin lui dit :

- C'est vrai que tu as donné un bébé à maman ?

- Oui.

Et le petit Thomas, effondré, dit :

- Elle l'a mangé...

A l'école, leçon de grammaire.

- Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète.

- Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète.

- Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil.

- Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali.

- Pas de problème : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore. :D

très drôle !! :mdr: :mdr: merci tafath

De rien, tina!

En voici une autre, et d'avance je m'excuse auprès des blondes, ce n'est qu'une blague!

Dans un groupe de touristes qui visitent le musée océanographique de Brest, une blonde se retrouve à coté d'un Chinois devant un aquarium géant. Soudain ce Chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'œil droit. Et le poisson cligne de l'œil droit à son tour.

Le Chinois cligne de l'œil gauche. Et le poisson cligne de l'œil gauche. Le Chinois fait une grimace avec la bouche, et le poisson fait la même grimace.

Stupéfait, la blonde s'adresse au Chinois :

- Bien dis-donc ! Jamais, je n'ai vu une chose pareille. Dis-moi, comment est-ce possible ?

- C'est très facile. Vous choisissez un poisson, vous le regardez droit dans les yeux et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui. Petit à petit vous lui imposez votre intelligence. Alors il est sous votre domination et il fait ce que vous faites...

- Moi aussi je saurais ?

- Certainement.

Alors la blonde, après avoir repéré un poisson, le regarde fixement dans les yeux en concentrant sur lui les ondes de son cerveau. Elle y met toutes ses forces et au bout d'une minute, la blonde se met à frétiller...

De rien, tina!

En voici une autre, et d'avance je m'excuse auprès des blondes, ce n'est qu'une blague!

Dans un groupe de touristes qui visitent le musée océanographique de Brest, une blonde se retrouve à coté d'un Chinois devant un aquarium géant. Soudain ce Chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'œil droit. Et le poisson cligne de l'œil droit à son tour.

Le Chinois cligne de l'œil gauche. Et le poisson cligne de l'œil gauche. Le Chinois fait une grimace avec la bouche, et le poisson fait la même grimace.

Stupéfait, la blonde s'adresse au Chinois :

- Bien dis-donc ! Jamais, je n'ai vu une chose pareille. Dis-moi, comment est-ce possible ?

- C'est très facile. Vous choisissez un poisson, vous le regardez droit dans les yeux et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui. Petit à petit vous lui imposez votre intelligence. Alors il est sous votre domination et il fait ce que vous faites...

- Moi aussi je saurais ?

- Certainement.

Alors la blonde, après avoir repéré un poisson, le regarde fixement dans les yeux en concentrant sur lui les ondes de son cerveau. Elle y met toutes ses forces et au bout d'une minute, la blonde se met à frétiller...

:mdr: :crazy: merci tafathe

au fait mebrouk fellam l'avatar ;)

:mdr: :crazy: merci tafathe

De rien, luciole!

au fait mebrouk fellam l'avatar ;)

Allah isselmek!

J'avais promis de mettre une photo de mes yeux, chose promise, chose dûe! Mais je changerai bientôt d'avatar, inchallah! ;)

De rien, tina! :)

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.

Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :

- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.

Le message était signé : "La blonde"

Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.

Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.

Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :

- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!! :crazy:

Guest elkhamass
De rien, tina! :)

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.

Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :

- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.

Le message était signé : "La blonde"

Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.

Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.

Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :

- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!! :crazy:

mliha :mdr: :mdr: :mdr:

ya t-il une blonde parmi les forumistes:mad:

avant c'etait les m3asakris,mnt c'est les blondes...tafath une sur brunes:04:

Un Américain à Paris montre à un ami français qu'il sait bien parler le français.

Voilà ma main, voilà le pouce, l'index, le plaisanterie, l'annulaire, l'auriculaire.

- Bravo, mon vieux, mais pourquoi le plaisanterie ?

- Parce que l'autre jour j'étais assis à côté d'une fille au cinéma et au milieu du film elle m'a dit : Il ne faut quand même pas pousser le plaisanterie trop loin !

Guest anais

Lettre au ministre de la Défense

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épouse cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Guest elkhamass
wallah j'en ai des originales mais apparemment AdminA et pluton les trouvent toujours nulles quoique moi ça me fait rire :mdr: :mdr:

et les autres forumistes...

apres tout Admin ne te censure pas:p

Guest elkhamass
c'est vrai, j'aurai préféré qu'il me censure que d'avoir à lire son mot: nul

et tu baisse les bras....:rolleyes: seule tu peux rien contre Admin:mdr: :mdr: