yankees 1 250 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Chérie, chérie fais tes valises, j'ai gagne au Loto! Je prends les affaires d'été ou celles d'hiver? Les deux, tu te casses. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 mliha :mdr: :mdr: :mdr: ya t-il une blonde parmi les forumistes:mad: OUI MOI :mad: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 La panne d'un Oranais en Kabylie C'est Houari qui va visiter la Kabylie, mais après quelques kilomètres, il tombe en panne en pleine montagne mais pour sa chance il trouva Da Amar un Kabyle moustachu qui en apercevant Houari se dit à lui-même ''tiens un Ouahrani'' comme dirait un chasseur ''tiens un lapin''. Il lui proposa son âne dont il voulait se débarrasser d'ailleurs. Houari accepta et en payât le prix. Da Amar lui donna les instructions suivantes: pour faire marcher l'âne tu dis ouf, pour le faire galoper tu dis ''arrr'', pour le faire sprinter tu lui dis ''hurrr''. Il insista pour qu'il ne se trompa pas. Houari monte sur l'âne et reprend sa route en disant ouf. L'âne démarre. Après quelque temps, il lui "arrrr", l'âne galope, après quelques temps, il décide de le faire sprinter en lui disant trois fois "hurrr". L'âne sprint mais Houari s'aperçoit qu'à quelques mètres, il y a un virage et une falaise. Pris de panique il hurle: ya Sidi el Houari stooop et l'âne s'arrête à 10cm à peine de la falaise et là Houari rassuré s'exclame et dit ...ouf ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Super drôle la blague, Yankees, merci !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Tina, ???? !!!!!! Je suppose qu'ils balancent le car, ou quelque chose comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 c'est vrai, excuses-moi tatie, il fallait que je traduises, "ils" brûlent le car et les trois sont dans la soute à bagages ! Merci Tina pour la traduction. OH ! mais moi, je la trouve triste, ta blague !!! La morale c'est que : De trop bien se cacher, ne sert pas à grand chose, car on ne connaît jamais à l'avance la réaction des êtres vivants, qu'ils soient humains ou animaux d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 ELLE est drôle la blague yankees!!:mdr: et voilà une au temps de la décennie noire , 3 constantinois doivent partir sur Alger mais avaient peur des faux-barrages, le premier a dit: -on monte devant , au milieu ou en arrière? , de toutes les manières "ils" nous égorgeront (à la première place, ils commenceront par nous en disant : hadi el bidaya ou mazel mazel!!! , au milieu; ils diront: khayrou el 'oumouri awsatouha !!! et à l'arrière, ils diront: hat mel akher!!!!!! où l'on se met , on risque d'être égorgés, qu'est-c--qu'on fait? Un des trois propose la soute à bagages, comme ça , dit-il " ils " ne nous verront pas. Chose dite, chose faite, le car arrive à bouira et un faux barrage l'arrête, "ils" font descendre tout le monde du car et i"ls" disent: -haya nahrek el car!!!!!!!!!!!!!!! elle est bonne wallahi:mdr: :mdr: quoique un peu dure.... Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Bonjour ! Hé chef... - Chef, est-ce que je peux quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme? - Il n'en est pas question! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Une femme belle prend le BUS le matin. Avant de venir elle se coiffe et se parfume. Arriver dans le BUS le chauffeur de retourne et dit : - Hummm, que sa sent bon ! Alors la femme toute contente de son effet de retourne elle aussi et dit : - Chanel N°5 138€ la boîte. Puis dériére elle arrive un homme mal élever et peut ordinaire ( Un camoineur ) Et là on entend "Prout" et il dit : - CousCous de chez Shopi 2€50 la boîte. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Un 3agoun conduit un aveugle il apercoit houfra alors il crie "Hhhhhhh" et cé trop tard l'aveugle tombe et aprés le 3agoun annoce houfra 2 fois il crie "Hhhhhh" l'aveugle saute et la le 3agoun dis HAyte (mur) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 C'est un maascri qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 gallek wahed maascri rah yekhtob tafla, babaha gualeh :"ana benti teskeun wahedeha, el maascri gualeh: wana win neskoun?? Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 elle est bien bonne bien bonne Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Chadli pendant un test de zoologie... Prof: "Citez un exemple d'animaux qui fabriquent du miel..." Chadli: "Zlabia" Prof: "Citez un exemple d'animaux qui boivent beaucoup d'eau ..." Chadli: "Lavabo" Prof: "Citez un exemple d'animaux invertebrés ..." Chadli: "Mergaza" Prof: "Quel est le plus petit animal sur terre?" Chadli: "Tinessness" Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Chadli pendant un test de zoologie... Prof: "Citez un exemple d'animaux qui fabriquent du miel..." Chadli: "Zlabia" Prof: "Citez un exemple d'animaux qui boivent beaucoup d'eau ..." Chadli: "Lavabo" Prof: "Citez un exemple d'animaux invertebrés ..." Chadli: "Mergaza" Prof: "Quel est le plus petit animal sur terre?" Chadli: "Tinessness" grave ta3 ezlabia...:mdr: :mdr: c'est quoi tinessness??walh na3rfou mais nssit!!mwalfa nessme3 bih...mais nsite..?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 grave ta3 ezlabia...:mdr: :mdr: c'est quoi tinessness??walh na3rfou mais nssit!!mwalfa nessme3 bih...mais nsite..?? tinessness,c'est la pelliculle du cuir chevelu.. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 une fois un mascarien à voulut se suicider alors 2 oranais sont intervenut et essaye de le rassurer et il lui dise: pourquoi tu veut te suicider il leur repond qu'il etait mascarien et que les oranais ne l'acceptaire pas ils lui disent non c pas vrais ,mais lui il ne veut rien entendre alors ils lui proposerent un marcher si il repond a leur questions il l'accepter et au cas contraire il pourras se suicider. bon qq chose qui est oval avec un truc jaune à l'intereur et naklouha c quoi il repond je ne c pas laisser moi me suicider ils lui disent c un oeuf bon autre chose heu 2 chose qui sont oval avec un truc jaune à l'interieur et naklouhom c quoi il repond je ne c pas laisser moi me suicider ils lui disent c deux oeufs bon la derniere une chose vetut de laine qui à quatre pattes, des cornes et di mee mee il repondis enfin : trois oeufs alors là c les oranais qui le jetèrent du haut de la falaise Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 gallak wahad mâasakri , il a perdu son livret de famille , il s'est remarillé :04: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 un mascréen a décidé d'émigrer en France. en partant il a promis à sa femme de lui envoyer des cadeaux de temps en temps. un beau jour il lui a envoyé une bague et deux lustres en cristal. quelques jours plus tard sa femme lui a envoyé une lettre pour le remercier.voici ce que la lettre disait:"merci beaucoup pour la bague elle me va très bien mais les boucles d'oreilles sont un peu grandes!" Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Deux soldats se rencontrent au front : "- Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ? - Parce que je suis marié et que j'aime la paix !" Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 :mdr: :mdr: yakees ..ana 3ajbetni ta3 les oeufs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Galek m3ascri (kada) en vacances dar fiha une copine fi alger. Chaque soir il l'appelait au téléphone, et chaque soir elle lui posait la même question: wech klit? A chaque fois qu'il lui répondait, elle lui raccrochait au nez. El youm ikoul elha klit a3des trakrouchi. ghoudwa ikoul elha klit t3am trakrouchi. Un jour il en parle à son ami, qui lui demande: qu'est-ce que tu lui réponds? Et l'autre lui dit: ben! je dis la vérité, a3des, hommoss... Mais enta mahboul lui rétroque l'ami, yaw hadi bent alger. Koul elha klit pizza wella hamburger. Notre ami, ravi de cette découverte court appeler sa chérie. La meuf: salut kada, wech klit el youm? Kada: klit hamburger. La meuf: Non!!!? et ça t'a plu? Kada: wellah ma nekdeb a3lik ma katartch. klit mougherfa wella zoudj. le téléphone:: tiiinnnt, tiiinnnnt, tiiinnnnt.... Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 un riche mascarien decide d'acheter une mercedes dernier cri tellement on lui a parlé d'elle ,toutes options ,le vendeur lui dit qu'elle fait tout!absolument tout! alors aprés l'avoir acheté et en la conduisant tout à coup il a une rage de dent ,comment faire il est loin de la ville ,pas de medicaments sous la main ,il se rappelle que la voiture faisait tout,il doit surement y avoir quelque chose pour calmer la douleur,il appuie sur toutes les touches une par une,et toutes les options s'activent,soudain en appuyant sur une touche son siege se penche vers l'arriere ,émerveillé il ouvre sa bouche montre sa dent et dit:"c'est celle-là!!!" Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 ils ont demander a un mascarien de leurs dire en français comment appellent on une MAKROUTA ? R: Renault ( reférence au logo de Renault) !!! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ils ont demander a un mascarien de leurs dire en français comment appellent on une MAKROUTA ? R: Renault ( reférence au logo de Renault) !!! mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: rajrou les mascariens comme les belges :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts