rabbitonfire 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam aleikoum Azul fellawen il y a quelques temps, un ami m'a montré une série documentaire intitulée the arrivals (les arrivées en francais) cette série traite de la corruption qu'il y a dans le monde, de la propagande illuminati, de l'élite qui dirige ce monde, répond a beaucoup de pourquoi, et traite aussi de satan qui pousse l'homme vers la débauche, bref un sujet qui m'a captivé. je voulais partager avec vous alors voici les liens anglais: francais: c'est des episodes d'environ 10 minutes, ca vaut vraimment la peine si vous avez le temps il y a des idées un peu extrémistes des fois, mais il faut savoir en prendre et en laisser j'attends vos réactions les premiers épisodes peuvent sembler bizarres et dépourvus de sens, si vous en voyez plus, vous comprendrez leur nécessité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts