laila22 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 j'aimerai qu'on puisse discuter entre nous sur les parties que chacune s'epilent.bien sur y'en a des femmes gater par la nature qui ne se rasent que la demi jambe car elles ont pas dutout de poils et y'en a celles qui passent leurs vies à faire la chasse au poils sur tout le corps .on en parle les filles? moi je m'epile jambe et cuisses et maillot bien sur aisselle je me rase. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 j'aimerai qu'on puisse discuter entre nous sur les parties que chacune s'epilent.bien sur y'en a des femmes gater par la nature qui ne se rasent que la demi jambe car elles ont pas dutout de poils et y'en a celles qui passent leurs vies à faire la chasse au poils sur tout le corps .on en parle les filles? moi je m'epile jambe et cuisses et maillot bien sur aisselle je me rase. ah très intéressant leila Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 j'aimerai qu'on puisse discuter entre nous sur les parties que chacune s'epilent.bien sur y'en a des femmes gater par la nature qui ne se rasent que la demi jambe car elles ont pas dutout de poils et y'en a celles qui passent leurs vies à faire la chasse au poils sur tout le corps .on en parle les filles? moi je m'epile jambe et cuisses et maillot bien sur aisselle je me rase. Salut! en fait c'est un cercle vicieux cette épilation et qu'on commence on ne s'arrête plus!! Au début j'ai commencé avec la demi jambe puis j'ai commencé à regarder ce duvet, ces poils fins qu'on a toutes sur les cuisses et un jour je me suis dis qu'il fallait tout uniformiser du coup un jour je me suis attaqué au cuisses puis j'ai regardé mes bras et me suis dis que ça n'allait pas j'ai commencé à m'épiler les bras donc; et puis encore la moustache bien qu'elle n'était pas importante j'aurais pu laisser ça comme ça mais non! c'est devenu un obsession et puis on a tous du duvet sur le visage très claire qui ne se voit pas, je l'ai aussi épiler avec le fil...j'ai aussi fait le maillot... Et puis je me suis rendu compte que c'était ridicule et que c'était maladive, j'ai arrête de m'épiler sauf la demis jambe à l'épilateur électrique, le résultat et super visuellement et maintenant je le fais une fois par mois, la moustache aussi à la pince c'est tout! et l'été je décolore les poils des bras avec le bronzage c'est joli. Et toi??:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Salut! en fait c'est un cercle vicieux cette épilation et qu'on commence on ne s'arrête plus!! Au début j'ai commencé avec la demi jambe puis j'ai commencé à regarder ce duvet, ces poils fins qu'on a toutes sur les cuisses et un jour je me suis dis qu'il fallait tout uniformiser du coup un jour je me suis attaqué au cuisses puis j'ai regardé mes bras et me suis dis que ça n'allait pas j'ai commencé à m'épiler les bras donc; et puis encore la moustache bien qu'elle n'était pas importante j'aurais pu laisser ça comme ça mais non! c'est devenu un obsession et puis on a tous du duvet sur le visage très claire qui ne se voit pas, je l'ai aussi épiler avec le fil...j'ai aussi fait le maillot... Et puis je me suis rendu compte que c'était ridicule et que c'était maladive, j'ai arrête de m'épiler sauf la demis jambe à l'épilateur électrique, le résultat et super visuellement et maintenant je le fais une fois par mois, la moustache aussi à la pince c'est tout! et l'été je décolore les poils des bras avec le bronzage c'est joli. Et toi??:p Hé! je cherche la femme a barbe! tu ne l'aurais pas vu passer? :mdr: PS: question maillot, le ticket de metro est-il toujours tendance? ou les nanas optent maintenant carrement pour la carte navigo?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Moi je me rase tous les matins sauf le samedi et dimanche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je suis imberbe:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je suis imberbe:04: le bleme des fausses blondes c'est que leur moustache noire se voit tres vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 le bleme des fausses blondes c'est que leur moustache noire se voit tres vite :mdr: je suis pas une fausse blonde et jai pas de moustache Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Hé! je cherche la femme a barbe! tu ne l'aurais pas vu passer? :mdr: PS: question maillot, le ticket de metro est-il toujours tendance? ou les nanas optent maintenant carrement pour la carte navigo?:mdr: C'est un topic juste pour les filles!! Pour le maillot c'est la boule à zéro si j'ose dire, c'est tendance:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mdr moi je me suis attaqué juste les mi jambes le maillot et les aisselles. Pr le reste je le ferais quand je me marierais voila. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mdr moi je me suis attaqué juste les mi jambes le maillot et les aisselles. Pr le reste je le ferais quand je me marierais voila. Tu comptes sur ton futur mari pour faire le reste?;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mdr moi je me suis attaqué juste les mi jambes le maillot et les aisselles. Pr le reste je le ferais quand je me marierais voila. salam ou 'alaykoum c'est quoi le reste? a part les jambes, le maillot et les aisselles je vois rien de plus... et pourquoi attendre de te marier? :) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Tu comptes sur ton futur mari pour faire le reste?;) Non du tt mais c'est dégueux ce que tu dis.:confused: Je veux juste dire que pr l'instant j'enai pas besoin.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 C'est un topic juste pour les filles!! Pour le maillot c'est la boule à zéro si j'ose dire, c'est tendance:p lol ca tombe bien car j'ai beaucoup d'affection pour kojak et yul brunner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mdr moi je me suis attaqué juste les mi jambes le maillot et les aisselles. Pr le reste je le ferais quand je me marierais voila. le reste c'est la moustache, la barbichette...etc pauvre mari! il va se retrouver au pieu avec la reincarnation velue de linda de suza la portugaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam ou 'alaykoum c'est quoi le reste? a part les jambes, le maillot et les aisselles je vois rien de plus... et pourquoi attendre de te marier? :) Le reste les bras et les cuisses. peut étre aussi la moustache.:rolleyes: Prquoi parceque comme certaine l'ont dit c'est un cycle inférnal, il faut le faire et le refaire, et la vu que j'ai pas qlq pas besoin de me débarasser des imperfections surtt que je suis couverte. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Non du tt mais c'est dégueux ce que tu dis.:confused: Je veux juste dire que pr l'instant j'enai pas besoin.:D Si je pouvais j'ouvrirai un salon de coiffure spécial "pubis" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Le reste les bras et les cuisses. peut étre aussi la moustache.:rolleyes: Prquoi parceque comme certaine l'ont dit c'est un cycle inférnal, il faut le faire et le refaire, et la vu que j'ai pas qlq pas besoin de me débarasser des imperfections surtt que je suis couverte. de poils? arffffffffffff murFrape Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Le reste les bras et les cuisses. peut étre aussi la moustache.:rolleyes: Prquoi parceque comme certaine l'ont dit c'est un cycle inférnal, il faut le faire et le refaire, et la vu que j'ai pas qlq pas besoin de me débarasser des imperfections surtt que je suis couverte. ha d'accord...oui mais pourquoi après être mariée? je sais, je suis pénible avec mes questions. perso, après être mariée inch'Allah, je ne changerai pas mes habitudes, hamdoulillah lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 mdrrrrrrrrrrrr haaaaa vous n'êtes pas cool looooool Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 de poils? arffffffffffff murFrape :mad:Gros crétins, je parlais de vétement. Il fait frais du coup pas de plage et pas de déshabillage.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ha d'accord...oui mais pourquoi après être mariée? je sais, je suis pénible avec mes questions. perso, après être mariée inch'Allah, je ne changerai pas mes habitudes, hamdoulillah lol Parceque il faut que je sois parfaite voila. Pr son chéri il faut avoir la peau satinée. Moi je changerasi certaines mais pas uniquement pr lui. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mad:Gros crétins, je parlais de vétement. Il fait frais du coup pas de plage et pas de déshabillage.:D ok je repasserai en été comme ca desapage obligatoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Parceque il faut que je sois parfaite voila. Pr son chéri il faut avoir la peau satinée. Moi je changerasi certaines mais pas uniquement pr lui. et là, t'as pas envie d'être parfaite pour toi? pour te faire plaisir à toi?? lool, c'est bête à dire, mais je pense souvent à si j'ai un accident, et qu'on doit voir mon corps, j'aurai trop honte de ne pas être "bien" lol... (je parle des jambes, maillot et aisselles, le reste je n'y touche pas...) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 et là, t'as pas envie d'être parfaite pour toi? pour te faire plaisir à toi?? lool, c'est bête à dire, mais je pense souvent à si j'ai un accident, et qu'on doit voir mon corps, j'aurai trop honte de ne pas être "bien" lol... (je parle des jambes, maillot et aisselles, le reste je n'y touche pas...) Si j'ai envis de l'étre mais je suis trop flémarde. Et en plus il me faut prendre mon courage à 2 mains j'ai jamais essayé la cire chaude et en plus j'ai une peau fragile et sensible.:confused: Et si j'ai un accident le plus important ce sera ma santé pas mon apparence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts