Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Si j'ai envis de l'étre mais je suis trop flémarde. Et en plus il me faut prendre mon courage à 2 mains j'ai jamais essayé la cire chaude et en plus j'ai une peau fragile et sensible.:confused: Et si j'ai un accident le plus important ce sera ma santé pas mon apparence. ha ok je vois... concernant l'accident, si t'as quelque chose de grave c'est clair que tu ne vas pas penser à ton apparence, mais si c'était un simple malaise ou autre, perso, je serai trop gênée lol après chacun sa vision des choses, je ne t'attaquais pas.. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Si j'ai envis de l'étre mais je suis trop flémarde. Et en plus il me faut prendre mon courage à 2 mains j'ai jamais essayé la cire chaude et en plus j'ai une peau fragile et sensible.:confused: Et si j'ai un accident le plus important ce sera ma santé pas mon apparence. t'es plus chaude que la cire chaude ca ne marchera pas sur toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Une femme avec des poils sous les aisselles et au pubis, quelle horreur, la preuve : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ha ok je vois... concernant l'accident, si t'as quelque chose de grave c'est clair que tu ne vas pas penser à ton apparence, mais si c'était un simple malaise ou autre, perso, je serai trop gênée lol après chacun sa vision des choses, je ne t'attaquais pas.. oui moi aussi trop gene! c'est pour ca je change de slip kangourou tous les jours!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Une femme avec des poils sous les aisselles et au pubis, quelle horreur, la preuve : :mdr::mdr::mdr: beuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkk j'ai envie de gerber! murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ha ok je vois... concernant l'accident, si t'as quelque chose de grave c'est clair que tu ne vas pas penser à ton apparence, mais si c'était un simple malaise ou autre, perso, je serai trop gênée lol après chacun sa vision des choses, je ne t'attaquais pas.. Je sais et je n'ai pas prise ça pr une attaque. Et c'est vrai que chaqu'un sa vision des choses. En ce qui me concerne je ne ressens pas de géne, en ce qui concerne les poils j'ai plein de poils sur les cuisses et les bras prtant je m'épiler pas et j'allais à la plage.Et c'est sure aucun mec ne va s'intéréssais à moi.:D Pr moi le plus important c'etait de m'amusé sur place. (je sais tu dois vraiment me trouvé :confused::rolleyes:.:D) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 t'es plus chaude que la cire chaude ca ne marchera pas sur toi!:mdr: :bawling: Alor plu le choix faut travaillé dure tt cet année pr des séances de lazer. Oui c'st vraiq ue la cire ne fera pas le poids contre moi.:p:D Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Si j'ai envis de l'étre mais je suis trop flémarde. Et en plus il me faut prendre mon courage à 2 mains j'ai jamais essayé la cire chaude et en plus j'ai une peau fragile et sensible.:confused: Et si j'ai un accident le plus important ce sera ma santé pas mon apparence. je pense que celle qui ne peuvent supporter les recettes de grand mère, il y a des moyens ultra moderne et qui sont disponibles en Algérie, je parle du LASER. C'est éfficace et les poils ne repoussent pas rapidement...Les traitements hormonaux sont bons mais représentent pour certaines les risques d'éffets secondaires (fièvre, cancer du sein , éruptions cutanées,etc..) PS: des personnes comme "Ars l'ane" aiment les femmes poilues et moustachues.:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Une femme avec des poils sous les aisselles et au pubis, quelle horreur, la preuve : :mdr::mdr::mdr: Quel horeur:puke3: Merci dieu de m'avoir faites tel que je suis. Je ne me plaindrais plu pdt un certain temps et surtt des poils.:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une femme avec des poils sous les aisselles et au pubis, quelle horreur, la preuve : :mdr::mdr::mdr: oh my god! :chut: ça doit être truqué! impossible que ça existe:confused: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 oh my god! :chut: ça doit être truqué! impossible que ça existe:confused: Ce n'est pas du tout truqué, c'est ma cousine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts