mestralmi 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pour Ou Contre Dans Les Pays Occidentaux ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pour Ou Contre Dans Les Pays Occidentaux ? Avez-vous déjà vu, ou croiser une soeur catholique en Algérie ces derniers temps ? Moi jamais! D'ailleurs je me demande pourquoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Si tu fais référence au voile intégral avec quadrillé pour la vue, c'est non partout sur la planète. Citer Link to post Share on other sites
tiare 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je pense que chacun est libre de ses choix. Aprés tout, ce sont des pays qui prônent et qui se définissent comme les garants de la liberté de ses citoyens. Si une femme décide de sortir à moitié nue dans la rue, ou le cas contraire, de sortir totalement couverte...l'important est qu'elle le fait de son propre chef, et que cela ne soit pas imposé par un membre de sa famille, ou tout simplement par son entourage. :57: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 C,est une question de sécurité aussi. Allez savoir qui se cache sous cette tenue? Citer Link to post Share on other sites
Mysteriously 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bon faut arreter avec cette excuse de la sécurité, aux emirats en arabie saoudite ou même en Angleterre la question ne pose pas de problème ! On a pas eu de braquage en burka ou d'enlévement d'enfant à l'école etc..... On veut interdire une libérté et en soi c'est trés grave ! Le plus grave c'est de voir les gens de notre communauté (musulmane) ne pas soutenir ces femmes et c'est encore une fois ce qui nous désunnit! Chacun a le droit de s'habiller comme il veut ça n'engage que soit ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin je suis pr la libérté, donc je dirais que je suis pour. S'il y a des gens qui défilent nue prquoi d'autre n'auraient pas le droit de rester entiérement couvert. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin je suis pr la libérté, donc je dirais que je suis pour. S'il y a des gens qui défilent nue prquoi d'autre n'auraient pas le droit de rester entiérement couvert. et les gonzessses qui sont a poil sous la burka, tu en penses quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je pense que chacun est libre de ses choix. Aprés tout, ce sont des pays qui prônent et qui se définissent comme les garants de la liberté de ses citoyens. Si une femme décide de sortir à moitié nue dans la rue, ou le cas contraire, de sortir totalement couverte...l'important est qu'elle le fait de son propre chef, et que cela ne soit pas imposé par un membre de sa famille, ou tout simplement par son entourage. :57: ou t'as deja vu des nanas sortir moitie a poil? c'est un attentat contre la pudeur et c'est puni par la loi! par contre des nanas deguisees en camionettes bachees on en voit de plus en plus helas! c'est la triste verite et moi ca me fout les boules! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 et les gonzessses qui sont a poil sous la burka, tu en penses quoi? :mdr: Elles sont libres de faire ce qu'elle veulent, c'est leur choix. Et les moutajalbibates qui enlévent leur jalbab sur la plage pr se mettre en 2 piéces t'enpense quoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Elles sont libres de faire ce qu'elle veulent, c'est leur choix. Et les moutajalbibates qui enlévent leur jalbab sur la plage pr se mettre en 2 piéces t'enpense quoi?? :D j'adore! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 j'adore! :crazy: :mdr: Oui je m'y attendais à celle. Enfaite ta peur qu'uen porteuse de burkini t'agraisse??:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mdr: Oui je m'y attendais à celle. Enfaite ta peur qu'uen porteuse de burkini t'agraisse??:D trop moche le burkini! la nana a l'air d'une saucisse je prefere les strings monokini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 trop moche le burkini! la nana a l'air d'une saucisse je prefere les strings monokini :mdr: :mdr: Oui je veux bien te croire parceque moi les hommes salafistes j'y suis allergique.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :mdr: Oui je veux bien te croire parceque moi les hommes salafistes j'y suis allergique.:D hahaha tu as lu l'autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 hahaha tu as lu l'autre topic :mdr: Quel topic??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Quel topic??:confused: si tu denigres les salfistes, Habiba va te prendre en grippe :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pourquoi ce reflexe Franco-Français de vouloir tout controller et reglementer par des textes (surtout ce qui est different)? Le probleme ne se pose ni aux USA, ni en Angleterre, ni en Belgique, ni en Hollande, ni en Allemagne, ni...... Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, les montrer, les couvrir, les donner ou les preserver (valable pour les hommes et pour les femmes). Vraiment être pour ou contre, c'est de l'ingerence dans la vie des autres. On peut être pour ou contre s'agissant de soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 C,est une question de sécurité aussi. Allez savoir qui se cache sous cette tenue? D ACORD AVEC TOI .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 D ACORD AVEC TOI .:crazy: C'est vrai tout le monde sait que Ben Laden vient faire ses courses à Paris en Burqa mais pas à Londres où il prefere s'habiller en costume cravate murFrape Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bon faut arreter avec cette excuse de la sécurité, aux emirats en arabie saoudite ou même en Angleterre la question ne pose pas de problème ! On a pas eu de braquage en burka ou d'enlévement d'enfant à l'école etc..... On veut interdire une libérté et en soi c'est trés grave ! Le plus grave c'est de voir les gens de notre communauté (musulmane) ne pas soutenir ces femmes et c'est encore une fois ce qui nous désunnit! Chacun a le droit de s'habiller comme il veut ça n'engage que soit ! Je ne parle pas de ce genre de sécurité. Je parle de la sécurité de la personne qui la porte. Sa vision périphérique est limitée. Le quadrillage est dommageable pour sa vue. Quelle femme, qui sans obligation, choisirait volontairement de porter une telle tenue C'est ça la vraie question! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je me mefier des cachotiers il ont toujour quelque chose a se reprocher. (burka). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Avez-vous déjà vu, ou croiser une soeur catholique en Algérie ces derniers temps ? Moi jamais! D'ailleurs je me demande pourquoi ?!! Oui j'en croise et assez souvent!!! Tout est une question de liberté individuelle! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 chacun fait ce qui lui plait . ceci étant dit pour ma part je pense que c'est de la discrimination que d'accepter le port de la burka est d'interdire les nudistes dans la rue est même à la plage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pour Ou Contre Dans Les Pays Occidentaux ? Pour la liberté des unes comme des autres... Mais l'acharnement concerne toujours les memes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts