MissK 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ben au nom de la liberté : si un groupe d'une secte quelqueconque commencent à se cacher le visage avec des cagoules, et si demain un autre veut se cacher le visage ... on en finit plus. mettre la burqa c'est surtout à mes yeux vouloir ne plus vivre en sté par le fait qu'elle doit rentrer dans une banque elle va devoir se dévoiler, si elle est controlée elle doit etre dévoilée ... comment peut-elle vivre ainsi? mettre un voile c'est religieux mais pas la burqa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 La france se dit pays des droits de l'homme et des libertés et pourtant elle grignote un peu plus à chaque fois la liberté de cette femme musulmane... mais bon, s'ils ont mis le sujet à plat et qu'ils parlent de loi c'est que tout a été déja été planifié depuis belle lurette et qu'elle ne tardera pas à passer, on attend la suite de leur série noire... :)coucou, je suis d'accord avec toi sur le fait des droits de l'homme etc. mais je pense qu'ils faut que le peuple accpetent aussi "le mode de vie" 'desolée je trouve pas le terme plus adapté) dans le pays ou il est comme je dit chacun prepare sa tombe seul:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts