chiramel 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? Ah oui, prie bien fort pour qu'il te pardonne tes mensonges sur ton topic des gateaux de l'aide. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Ah oui, prie bien fort pour qu'il te pardonne tes mensonges sur ton topic des gateaux de l'aide. :mdr: mdrr:mdr::mdr: c'était pas des monesange ya el batoul moi j'ai pris toutes les recette qui ont été sur cette table et je les ai réussi mais le probleme que je n'ai pa de moyen pour montrer les miens ki sont photo copie intégrale de ceux ki sont sur l'image donc j'ai mis l'image du site dont g pris les recette et pr le plat doré c vré ke je l'ai récu par mail d'une amie marocaine Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin sans hésitation je demanderasi à celui que j'aime de m'épouser sur le champ pr profiter de ma dérniére nuit. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? sentiment affreux !? non je ne crois pas ben rien on continue ces derniers 24 heures le plus normalement possible Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin sans hésitation je demanderasi à celui que j'aime de m'épouser sur le champ pr profiter de ma dérniére nuit. j'ai aussi pensé a ça :mdr: on devrait y réflichire je susi sur que ya plus important :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 j'ai aussi pensé a ça :mdr: on devrait y réflichire je susi sur que ya plus important :mdr: Plus important que ça je pense pas qu'il y ait:o :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Plus important que ça je pense pas qu'il y ait:o :D je veux bien te contredire mais...!! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je veux bien te contredire mais...!! :D Mais quoi?? Ok alor j'irai voir mon bb et je lui demanderais de ns suicidé.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mais quoi?? Ok alor j'irai voir mon bb et je lui demanderais de ns suicidé.:D se suicidé?! tu veux dire juste aprés la dérniére nuit:D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 se suicidé?! tu veux dire juste aprés la dérniére nuit:D:D Oui aprés avoir réglé nos affaires on se suicide tt les 2 comme ça je suis sure qu'il me restera fidéle.:D Ps: je rigole enfaite je ferais autre chose je romperais ac lui pr ne pas qu'il souffre aprés ma mort.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je prierai dieu pr k il me pardonne mes erreurs et je passerai la tte derniere nuit avc l homme de ma vie Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je partirais dans un endroit ou personne ne verras mourir ou j'aurais le silence et la paix . Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 s'bah ? wella 3'chyia ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 s'bah ? wella 3'chyia ? Noss el n'har :04: Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Neftar Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je prierai dieu pr k il me pardonne mes erreurs et je passerai la tte derniere nuit avc l homme de ma vie salam. pour que les erreurs soient pardonnées c'est avec ton mari vu la charia que tu passes ta dernière nuit ou bien c'est le grand péché!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. pour que les erreurs soient pardonnées c'est avec ton mari vu la charia que tu passes ta dernière nuit ou bien c'est le grand péché!!!! l homme de ma vie c est mon cher epoux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? J'ai véçu cela un samedi de février de l'an 2000 aux soins intensifs. J'ai clairement entendu le médecin dire à mes enfants et à mon mari: je ne crois pas qu'elle passe la nuit. Ma réaction ( elle me surprend encore aujourd'hui): j'ai eu un sursaut d'énergie et j'ai dit au médecin: toi ton travail est de me sauver la vie; le mien c'est de lutter et toi Bon Dieu c'est le temps de me montrer que tu existes. Je n'ai pas pensé à ce que je pouvais laisser; pas penser aux péchés que j'ai commis et au pardon de Dieu. Ce fut plutôt une rage de vivre qui s'est emparée de moi. C'est bête à dire, mais je crois que c'est le moment de ma vie ou j'ai été la plus égocentrique, la plus égoiste. J'ai complètement ignoré la peine ou le désarroi des autres pour me consacrer à ma survie. Etonnamment, j'avais pas peur. Les sédatifs y étaient sans doute pour quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? Un bon musulman devrait être tout le temps prêt à quitter la vie à tout moment,mais hélas..beaucoup de personnes ont carrément oublié le fait qu'on devrait mourir un jour..... 24 heures à vivre?!!:rolleyes: je les passerai à me faire plaisir et à faire plaisir à dieu... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Un bon musulman devrait être tout le temps prêt à quitter la vie à tout moment,mais hélas..beaucoup de personnes ont carrément oublié le fait qu'on devrait mourir un jour..... 24 heures à vivre?!!:rolleyes: je les passerai à me faire plaisir et à faire plaisir à dieu... Placebo ce serait pas totalement sincére ce que tu ferais, ce ne serais pas par foie que tu le fera mais juste parceque tu as peur de la mort. Imaginons que 48 h aprés tu sois tjr en vie va tu continué a demander pardon à dieu ou vas tu t'arrété?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Placebo ce serait pas totalement sincére ce que tu ferais, ce ne serais pas par foie que tu le fera mais juste parceque tu as peur de la mort. Imaginons que 48 h aprés tu sois tjr en vie va tu continué a demander pardon à dieu ou vas tu t'arrété?? pas sincére? en quoi le fait de faire des choses en adéquation avec le bon dieu et soi seraient en relation avec la peur?!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 pas sincére? en quoi le fait de faire des choses en adéquation avec le bon dieu et soi seraient en relation avec la peur?!!!! Bin non si tu faisait ces choses la avant de savoir que tu allais mourir pr moi c'est une preuve de sincérité, mais si tu commence à le faire dés le moment ou tu sais que tu vas mourir, bin c'est plutot de l'hypochrisie. Nomalement cela doit venir du coeur ça doit vraiment étre sincére ça doit venir du fait que tu regrettes et qu tu te repenstisse. Je suis désolé si je t'ai offencé en quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin non si tu faisait ces choses la avant de savoir que tu allais mourir pr moi c'est une preuve de sincérité, mais si tu commence à le faire dés le moment ou tu sais que tu vas mourir, bin c'est plutot de l'hypochrisie. Nomalement cela doit venir du coeur ça doit vraiment étre sincére ça doit venir du fait que tu regrettes et qu tu te repenstisse. Je suis désolé si je t'ai offencé en quoi que ce soit. :p je ne me sens en aucun cas offensé,je remarque juste que tu n'as pas compris ce que je voulais dire,c'est pas grave! d'autres le comprendrons !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin non si tu faisait ces choses la avant de savoir que tu allais mourir pr moi c'est une preuve de sincérité, mais si tu commence à le faire dés le moment ou tu sais que tu vas mourir, bin c'est plutot de l'hypochrisie. Nomalement cela doit venir du coeur ça doit vraiment étre sincére ça doit venir du fait que tu regrettes et qu tu te repenstisse. Je suis désolé si je t'ai offencé en quoi que ce soit. tu connais tres tres mal placebo :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts