chiramel 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Un bon musulman devrait être tout le temps prêt à quitter la vie à tout moment,mais hélas..beaucoup de personnes ont carrément oublié le fait qu'on devrait mourir un jour..... 24 heures à vivre?!!:rolleyes: je les passerai à me faire plaisir et à faire plaisir à dieu... macha allah ta réponse m'as bcp plu Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tu connais tres tres mal placebo :yes: Bin oui c'est normal on a pas beaucoup parlé tt les 2. Mais avoue que ce que ferait placebo tt le monde ne va pas le faire ou alor le faire par peur pas parceque on éprouve des remords ou des regrets. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin oui c'est normal on a pas beaucoup parlé tt les 2. Mais avoue que ce que ferait placebo tt le monde ne va pas le faire ou alor le faire par peur pas parceque on éprouve des remords ou des regrets. tu n'as visiblement pas encore compris ma réponse!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin sans hésitation je demanderasi à celui que j'aime de m'épouser sur le champ pr profiter de ma dérniére nuit. et je viendrais à pied en courant de bou hanifia à sig à travers monts et vaux . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 l homme de ma vie c est mon cher epoux :rolleyes: salam. alors dans ce cas je te souhaite une longue vie pleine de bonheur jusqu'à 100 ans. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tu n'as visiblement pas encore compris ma réponse!! laisse tomber fifi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? j'irais voir ttes les personnes qui m'ont fait du mal je laurais dirais leur 5 vérités j'irai voir ttes les personnes que j'ai perdu contact betement je leur dirais ce que j'ai sur le coeur idem pr la famille hormis mes parents et grds freres je leur dirais que je l'ai aime mm si défois :confused: et euh si j'arrive a faire ts en 24h je suis bien et je profiterais des derniers moment (mm si les larmes sont) apres j'en c rien c ce que javais a lesprit:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 et je viendrais à pied en courant de bou hanifia à sig à travers monts et vaux . :mdr: Je crois bien que je vais mourir avan que t'arrive.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je vais prier prier et rien que prier en demandant pardon au dieu clément de me pardonner, et entre temps je demenderai à mes parents de me marier le jour meme, :04: je veux savoir ce que c'est, je veux vivre avec mon chéri meme pour un seul jour :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? bonsoir Afafe que dieu nous préserve de la surprise et que l'on soit préparer mais n'oublions que dieu seule sait l'heure de toute chose Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je vais prier prier et rien que prier en demandant pardon au dieu clément de me pardonner, et entre temps je demenderai à mes parents de me marier le jour meme, :04: je veux savoir ce que c'est, je veux vivre avec mon chéri meme pour un seul jour :o On a tt penser à la méme chose.:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mourir demain [V]http://www.youtube.com/watch?v=hoxU-8-15Gg&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? Salam Afafe, Si une personne te dit qu'il te reste 24 heures et tu n'existera plus sur cette terre, effectivement les uns prierons, les autres visiterons leur proches, ... etc. N'oubli pas que Dieu (Allah âza wa jallâ) qui est proprietaire de notre âme peut la rappeler à ''chaque seconde'' ... Donc, il faut vivre et se comporter comme si on allait mourir le jour même. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 On a tt penser à la méme chose.:D crois moi, j'ai rien lu, repondu directement, ils ont la chance alors de nous avoir :cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 crois moi, j'ai rien lu, repondu directement, ils ont la chance alors de nous avoir :cool: Oui on à tt repondu sans trop y réfléchir. D'ailleur pas besoin de réfléchir à ça. Ils savent pas à quel point isl ont de la chance ces hommes??:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je crois qu'enfin de compte j'abregerais ces 24 heures a quoi serves elles autant partir directement pour ne pas avoir a regretter . Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? Je ferai de meme ... Je demande pardon à mes proches aussi , on ne sait jamais peut être que je leurs ai fait du mal sans me rendre compte . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Je ferai de meme ... Je demande pardon à mes proches aussi , on ne sait jamais peut être que je leurs ai fait du mal sans me rendre compte . et ben fais le des mnt qui sais quand est ce que tu va mourir? Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et ben fais le des mnt qui sais quand est ce que tu va mourir? Je n'ai rien fait ... j'ai de tres bonnes relations avec eux . Pour l'instant je vois pas la nécessité de le faire . Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? ca narrive jamais ke kelkun te dise ca...sinon ca serait trop facile:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 si quelqu'un te dis qu'il te reste 24 heures et tu n'xistera plus sur cette terre!!!!!!! un sentiment affreux n'est ce pas???? mais possible a tout moment qu'est ce que vous feriez si vous saurez cette nouvelle??? moi je prierai toute les heures restante et j'implore dieu pour qu'il me pardonne............et vous??????? je profite des 24h qui me reste :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je profite des 24h qui me reste :04: avec moi bien sur:o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je prend l'avion tout de suite j'ai quelque chose à faire, quelqu'un à voir avant de mourir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 avec moi bien sur:o bien sur mais il y aura aussi tous mes potes et ma famille Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je suis dans les vidéos aujourd'hui [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts