chiramel 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je vous propose d'aborder un autre sujet : Les Phobies Certaines sont graves, d'autres moins, en avez-vous ? Personnellement je peur des chiens, si je suis dans la rue et que je vois un gros chien pas attaché c'est sur je change de trotoire les ascenceurs les cafard je meurt des cafards et des fois la nuit des serpents ! et des gens raciste j'ai une phobie grave;);) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les cafards, les araignées et les réptiles. Les fous. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 La phobie est une peur qui a atteint un degré pathologique, on ne peut vraiment parler de phobie de cafard que si l'on s'évanouit littéralement à la vue d'un :mdr: les serpents, j'en ai jamais croisé un, mais c'est tout à fait normal d'en avoir peur, on ne peut donc parler de phobie, surtout quand il y a un réel danger. Phobie peut aussi, dans certains contextes, entendre une haine excessive à l'égard d'une certaine catégorie de chose, une race, ou un groupe social ou autre, ainsi on parle par exemple de xénophobie, qui est le fait d'être hostile à tout ce qui étranger...islamophobie, homophobie, francophobie, etc Moi je souffre de fumeurphobie ou cigarettephobie... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 a part une peur bleue des chiens et des chats tout va a merveille:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 a part une peur bleue des chiens et des chats tout va a merveille:04: les chats sont si dangereux ke ça ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ca va paraitre bizzar :D les moutons :confused: (la periode du 3id ou on croise tout le temps des moutons dehors, c est la pire de tte l annee) les ascenceurs aussi et les cafards tous les insects en fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 ca va paraitre bizzar :D les moutons :confused: (la periode du 3id ou on croise tout le temps des moutons dehors, c est la pire de tte l annee) les ascenceurs aussi et les cafards tous les insects en fait :confused: les moutons :surprise: avec ou sans cornes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les chats sont si dangereux ke ça ? un chat reste un chat :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les moutons :surprise: avec ou sans cornes ?:rolleyes: peu importe, c pas les cornes ki me font peur c les moutons :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam ou 'alaykoum moi c'est de perdre un proche... je crois que je ne m'en remettrai pas... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 J'ai la phobie du feu ( des flammes en général ), mais je peux allumer du feu sans aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les ''sans gène" et croient qu'ils sont prioritaires aux autres. Afafe, Shadow, Démon angelic, perle rare, qui veut une grande image d'un cafard croustillant ? :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les ''sans gène" et croient qu'ils sont prioritaires aux autres. Afafe, Shadow, Démon angelic, perle rare, qui veut une grande image d'un cafard croustillant ? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les Chiens Et les hommes vicieux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les ''sans gène" et croient qu'ils sont prioritaires aux autres. Afafe, Shadow, Démon angelic, perle rare, qui veut une grande image d'un cafard croustillant ? :D aussi, surtout les nouveaux riches , pff Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Les ''sans gène" et croient qu'ils sont prioritaires aux autres. Afafe, Shadow, Démon angelic, perle rare, qui veut une grande image d'un cafard croustillant ? :D hawji prkoi?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 dédicace for perla Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 dédicace for perla Hakdek le beau kepche ..., je crois que ça vas tourner aux dédicaces ''spécial phobies''. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 dédicace for perla ohh il est mignon merci blue lady, mais g pas peur des photo, juste des moutons en cher et en os :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 moi j'ai peur des souris Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 moi j'ai peur des souris :mdr: Moi aussi. :confused: Salut toi alor on a oublié ça petite demone:angel_sadangel: tu me manque!!redface2 J'éspere que tu vas bien.:10: Citer Link to post Share on other sites
naddouh 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Re: vos phobies Salut, ben, ce dont j'ai peur le plus ce sont le couteau et la râpe lol :fear::fear: et cela depuis avoir consulter par curiosité quelques vidéos sur ogrish (je m'en repens énormément) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 finalement on a peur de tout les animaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 finalement on a peur de tout les animaux :04: franchement, j'étais contente quand même de constater que je suis pas seule à avoir peur des chiens :rolleyes: Ma vraie phobie, c le tremblement de terre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 franchement, j'étais contente quand même de constater que je suis pas seule à avoir peur des chiens :rolleyes: Ma vraie phobie, c le tremblement de terre. ahhh wi le tremblement de terre aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts