Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pleurez doublement : moi non plus! :D Ah là c'en est fini de nos vies, Algériens portez du noir jour et nuit, que pouvons-nous donc encore espérer de la vie, malheur s'est abattu sur nous en ce jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 cest pas ça, mais comme tu las tres bien dit, ça depend de ce que tu cherches! yen a beaucoup qui aiment venir sencanailler ici lete, faut pas croire! cest triste à dire mais cest vrai! par exemple: ils nous ont organisé un festival Panafricain il ya quelques années... dans un pays normal, waw, super occasion pour sortir en famille meme le soir... en Algerie, cetait loccasion pour tous les dealers et tous les drogués de se retrouver jusquà tard le soir à écouter de la musique gratos et à se droguer tout en se comportant dune maniere pas catholique du tout... franchement, ça aurait dû etre à la base une rencontre culturelle interressante et enrichissante pour tous.. tout ce que pas mal de monde a realisé est que ça na enrichi que le trafic de drogues et les comportements negatifs... Les spectacle...ca doit commencer petits... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'était ironique ah, ok! desolée mais je suis à fond branchée sur ce que je vois sur mon lieu de travail en ce moment et ça me sort carrement par les oreilles! :mdr: franchement, yen a certains dits "adultes" qui ont vraiment un age mental dadolescents de 14 ans dans certaines ecoles... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Taban.....si seulemet tigrou pouvait contre dire tout cela depuis le 200eme areondissement .... :mad: Tabane laka dabord! tu membetes avec tes "tabane par ci et tabane par là"... ok, je plaisante moi aussi, enfin, jessaye quoi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah, ok! desolée mais je suis à fond branchée sur ce que je vois sur mon lieu de travail en ce moment et ça me sort carrement par les oreilles! :mdr: franchement, yen a certains dits "adultes" qui ont vraiment un age mental dadolescents de 14 ans dans certaines ecoles... :eek: N'est-ce pas que les gens sont souvent mauvais? Faut tout le temps se disputer avec eux, les corriger, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah là c'en est fini de nos vies, Algériens portez du noir jour et nuit, que pouvons-nous donc encore espérer de la vie, malheur s'est abattu sur nous en ce jour! ............. tien je crois que je vais me suicidé ! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Les spectacle...ca doit commencer petits... cest tout à fait vrai, ça! ils ont mis trop dargent dans un truc qui a fait un flop total... en plus tous les concerts etaient gratuits, ce qui fait que rien na été remboursé... au moins cette année-là on a bien vu où était aller largent du petrole... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............. tien je crois que je vais me suicidé ! :D T'as vu, on se met enfin d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 N'est-ce pas que les gens sont souvent mauvais? Faut tout le temps se disputer avec eux, les corriger, n'est-ce pas? non, les gens ne sont pas tout le temps mauvais mais ils ont des meneurs et les plus faibles de caractere les suivent... comme dit tres bien le proverbe: "cest le fruit pourri qui contamine tout l'étalage", quoi, et seuls les plus forts resistent... mais meme si tu resistes, eh bien, on cherchera encore et toujours à trouver un moyen de tatteindre comme créer lamalgame entre toi et eux, par exemple... le plus hallucinant cest de voir à quel point certains fruits pourris ont finalement bien conscience quils le sont... pourris, quoi, sinon ils nauraient pas besoin de chercher desesperement à prouver le contraire, non? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non, les gens ne sont pas tout le temps mauvais mais ils ont des meneurs et les plus faibles de caractere les suivent... comme dit tres bien le proverbe: "cest le fruit pourri qui contamine tout l'étalage", quoi, et seuls les plus forts resistent... mais meme si tu resistes, eh bien, on cherchera encore et toujours à trouver un moyen de tatteindre comme créer lamalgame entre toi et eux, par exemple... le plus hallucinant cest de voir à quel point certains fruits pourris ont finalement bien conscience quils le sont... pourris, quoi, sinon ils nauraient pas besoin de chercher desesperement à prouver le contraire, non? :crazy: T'as du mal avec les gens, le monde, je crois, non? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 J'ai exactement le même ressenti. Si t'es une fille, que tu vis pas dans les beaux quartiers, que t'es du genre solitaire-par-pitié-hors-de-question-que-je-me-trimbale-dix-cousines-avec-moi-je-préfère-être-avec-moi-toute-seule-merci, c'est vraiment difficile. J'ajouterais que la plage toute seule, ben c'est pas possible. Idem pour la terrasse avec un bouquin ou un journal. Et des trucs comme passer la nuit dehors en camping, ben là c'est du domaine de la science-fiction. Donc, je reste scotchée à papounet, meskin en général il me supporte plus au bout d'un moment :D cest tout à fait ça! seulement je pense que parfois cest meme plus que de la science fiction, cest carrement une vague imitation de film dhorreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir :confused::confused: pas de haine dans mon coeur :p....pour personne Mais énormément d'amour pour moi, je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T'as du mal avec les gens, le monde, je crois, non? non, pas vraiment! jaime beaucoup les gens, au contraire! mais jai horreur des gens à histoire, de ceux qui sont tout le temps en train de creer des problemes ou de soccuper des affaires des autres pour se donner limpression dexister... je suis toujours toute seule, mais pas parce que jaime pas les gens, au contraire, mais juste pour eviter les histoires et les problemes de certains mythomanes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir :confused::confused: raté ! .............. pourtant c'est ce ce qu'on ressent dans tes écrits ! :D aller allonge toi et raconte tout a tonton mounir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T'as du mal avec les gens, le monde, je crois, non? ...... c'est une instite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est facile de dire cela....t'es un gars....dans une société misogyne....tu peux esquiver les gouttes de pluie quant les nanas se prennent toujours des averses Je n'ai jamais nié qu'il existe de la difficulté pour une femme de s'épanouir pleinement dans la société algérienne, le sentiment d'insécurité assez répandu fait que n'importe quel citoyen honnête est souvent en état d'alerte. On le déplore, on aimerait que ça s'améliore. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir toi t'es gentil....et puis dieu te regarde....t'es obligé d'être gentil ca veut dire quoi ; yandbou alik ? ................ oui c'est ca ! :D genre il vont te pleurer mais en ironisant donc a prendre dans l'autre sens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non, pas vraiment! jaime beaucoup les gens, au contraire! mais jai horreur des gens à histoire, de ceux qui sont tout le temps en train de creer des problemes ou de soccuper des affaires des autres pour se donner limpression dexister... je suis toujours toute seule, mais pas parce que jaime pas les gens, au contraire, mais juste pour eviter les histoires et les problemes de certains mythomanes... Je vois, je vois, tu sais, la société Algérienne est de celles qui te mettent à l'épreuve, elle t'endurcit, si tu réussis, tu peux être sûre qu'après, tu seras blindée, peut-être est-ce entre autres cette épreuve non réussie qui t'a frustrée de l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 sauf que tu as des échappatoires en tant que gars....pas une nana Heureusement que je n'en suis pas le responsable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir....ajib, j'ai pas compris ce que tu m'as dit :confused: réponds bon sang : ca veut dire quoi : "yandbou alik " ? stp :o ............... il vont te pleurer te regretter ou quelque chose comme ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ca depend..... tu fais l'oranais quant tu es dehors? Du moment que je fais pas du DSK, je pense que je peux m'estimer heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est facile de dire cela....t'es un gars....dans une société misogyne....tu peux esquiver les gouttes de pluie quant les nanas se prennent toujours des averses tu me fais penser à quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah merci ca veut........... rien dire quoi pfffffffffff merci ............. c'est une sorte d'attaque qu'utilise les femmes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 un type que t'aime bien? en tous cas un type qui en sait plus qu'il n'en a l'air,nandeb alik! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 j'ai toujours surpris.....sauf les deux trois types super méga intelligents que j'ai eu le bonheur de croiser dans ma petite vie ....ils ont l'intelligence de capter le niveau de celui d'en face, et donc de ne pas s'en tenir aux apparences les gens se réconfortent comme ils peuvent en imaginant des lignes imaginaires limitant les autres (dans leur capacité de réflexion, dans leur culture G, dans leur savoir, dans leur goûts musicaux, dans leurs cheminements etc.....)....et ca coince quand la réalité ne conforte pas leur imaginaire :mdr: que tu surprennes dans la vrai vie je veux bien,mais dans un forum?Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles des clichés ,que chacun d'entre nous ,peut véhiculer concernant les autres?que celui qui n'a pas fauté jette la première pierre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts