Jump to content

Est t'il possible de vivre en Algérie quand on a vécu toute sa vie à Paris ?

Recommended Posts

Guest Soizik

bientôt il faudra suivre une formation pour discuter sur FA car chaque mot est décortiqué ... pour ma part je ne réfléchis pas avant d'écrire...je le dis cash comme ça vient ...

• Réponses 552
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
C'est trop tard tu vas être à toi aussi analysé :o. Parfois les discutions tournent au café de comptoir, vraiment peu intéressante.

mais sans parler de comptoir car je suis aussi une "pratiquante" de la discipline, c'est juste qu'on a l'impression qu'on veut nous faire dire ce qu'on n'a pas dit et surtout ce qu'on n'a pas pensé ...

Guest syrius
mais sans parler de comptoir car je suis aussi une "pratiquante" de la discipline, c'est juste qu'on a l'impression qu'on veut nous faire dire ce qu'on n'a pas dit et surtout ce qu'on n'a pas pensé ...

Il y a des rancunes passés qui refont surface et des règlements de compte. C'est assez moche de voir des gens s'abaisser à ce niveau. Mais bon c'est peut être le leur en temps habituel. Puis l'effet de groupe fait qu'ils se lancent dans la médisance. J'espère pour certains que c'est des trolls parce que sinon ma foi en l'Homme vient d'en prendre un sacré coup.

Guest Soizik
Il y a des rancunes passés qui refont surface et des règlements de compte. C'est assez moche de voir des gens s'abaisser à ce niveau. Mais bon c'est peut être le leur en temps habituel. Puis l'effet de groupe fait qu'ils se lancent dans la médisance. J'espère pour certains que c'est des trolls parce que sinon ma foi en l'Homme vient d'en prendre un sacré coup.

ça je ne sais pas ...non moi je crois que c'est plutôt de l'analyse de texte ou commentaire de texte, déformation scolaire ...quand on est dans les études ou encore proche d'elles, on a tendance à faire comme en classe ...avec le temps, on devient plus "personnel" ...

Guest Soizik
cerise, c'est pas une embrouille religieuse pas du tout (c'est pas mon style)

c'est un problème d'aggressivité de parti pris plutôt.

coucou...sois gentille avec moi

Guest syrius
ça je ne sais pas ...non moi je crois que c'est plutôt de l'analyse de texte ou commentaire de texte, déformation scolaire ...quand on est dans les études ou encore proche d'elles, on a tendance à faire comme en classe ...avec le temps, on devient plus "personnel" ...

Oui ça revient à ce que je disais il y en a qui doivent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. :o

Guest Louva
tu me trouves méchante drucilla?

- Na, t'es gentille chacalette et hnina :D, sauf quand tu t'énerves sur tes filles et tu frappes avec le tuyau le sol ou le matelas pour leurs faire peur :04:

Guest Louva
ma petite m'a piqué mon tuyau, je sais pas où elle l'a caché. :mad:

non sérieusement je crie énormément. je fais "honneur" à ma race. :D

- Oh que c'est adorable :o . Telle mère, telle fille :mdr:

Guest Louva
ma petite est très wa3la, elle tape les enfants à l'école, elle veut qu'on l'appelle "chef" (véridique :D )

elle fera honneur à ses parents plus tard en faisant un job de patronne. :D

:mdr::mdr: Wa3la :D

- Ayé, j'en veux une moi aussi :04:

Guest Louva
inch'Allah plusieurs pour toi qui te rendront chèvre. :D

:mdr: :mdr: :mdr:, je l'espère bien, mais je risque aussi de le devenir sans bébés avec toutes les chèvres qui trainent prés de chez moi :p

Guest Louva
Ben non voyons, tu es aimable, serviable, affable, un trésor de douceur, de bonté, de générosité, tu es la vertu et la candeur... :o

- Ouway Ouway (cri de joie Oranais), Errance me trouve ainsi. Sur ce, je peux me déconnecter tranquillos :o

- Bonne après-midi à tous.

• 1 year later...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Si tu es bien là où tu es vaut mieux y rester , je ne suis pas de ceux/celles qui se voilent la face... Même si j'étais multi-milliardaire je serais prête à quitter l'Algérie pour la simple raison que même les choses les plus banales sont impossible à faire , comme marcher tranquillement dans une rue sans se faire embêter, ou s'habiller comme bon nous semble sans nous qu'on sois jugés !

Si j'étais à ta place je réfléchirais à deux fois avant de faire le grand saut !

Bonne chance :)

Tu dis que du n'importe quoi alors je te conseille de comparer plusieurs fois la France a l' Algerie. Et tu veras que l'Algerie est un pays merveilleux plein de culture de courage et de savoir je vais souvent pour des vacances et je sais tres bien que si je vais y vivre c'est pas toujours la fete; le cadeaux et le soleil.

Bref pour te contredire en algerie tout est possible meme les choses les plus extraordinaires pour repondre a la 1ere question si tua les moyens de partir en algerie vas y les yeux fermé tu ne le regraiterais pas

ps; je suis une fille de 13 ans mais j'ai bcp de choses a dire alors tous ce qui insulte un pays comme l'algerie faut vraiment aller se fair soigner.:crazy: