Jump to content

Peut-on rester ami(e) avec son ex ?,

Recommended Posts

Peut-on passer d'un échec sentimental à une amitié profonde avec son ancien(ne) partenaire ? :crazy:

pour moi c'est impossible le contraire est possible qu'une amitié devient amour mais impossible si on a aimé de tt coeur une personne et apres une rupture on le concidere ami :rolleyes:

Peut-on passer d'un échec sentimental à une amitié profonde avec son ancien(ne) partenaire ? :crazy:

pour moi c'est impossible le contraire est possible qu'une amitié devient amour mais impossible si on a aimé de tt coeur une personne et apres une rupture on le concidere ami :rolleyes:

non impossible :no:

oui. definitivement oui!

moi je suis reste tres ami avec mon ex.

on se voit tous les samedi

et parfois meme on fait le hum hum, juste comme ca en souvenir du bon vieux temps

c'est justement pour éviter toutes tentations qu'il ne faut plus être tout le temps en contact! c'est pas cool!

t'as touché la ou ça fait mal, mon fiancé est toujours ami avec son ex, elle essaye d'etre aimable avec moi malgré que je la rencontre pas trop, ça me mets dans tout mes etats. Je sens qu'elle joue la comedie. La naiveté me mon chéri vis à vis à ce sujet me mets en boule :mad:

t'as touché la ou ça fait mal, mon fiancé est toujours ami avec son ex, elle essaye d'etre aimable avec moi malgré que je la rencontre pas trop, ça me mets dans tout mes etats. Je sens qu'elle joue la comedie. La naiveté me mon chéri vis à vis à ce sujet me mets en boule :mad:

:eek: mon dieu, tu dois etre vraiment courageuse pr supporter ca, moi je ne le tolererais jamais mais alors jamais de la vie

en meme temps je vois tres bien de koi tu parles quan tu dis la naivete de ton cheri, les hommes sont defois tres naifs, oubien ils font semblant :D de pas voir ke telle ou telle filles essay de les allumer :mad:

:eek: mon dieu, tu dois etre vraiment courageuse pr supporter ca, moi je ne le tolererais jamais mais alors jamais de la vie

en meme temps je vois tres bien de koi tu parles quan tu dis la naivete de ton cheri, les hommes sont defois tres naifs, oubien ils font semblant :D de pas voir ke telle ou telle filles essay de les allumer :mad:

ya perle rare barkaye matewassawssi fel bent:04::04: il est naif;)

c une longue histoire, je vais te la raconter plutart par mp, tout ce que je peux te dire c'est qu'on est dans le meme domaine, on se croise beaucoup à l'université, qu'es-ce que je peux faire. murFrape

ex fiancée ou ex copine si c le 2eme cas ss probleme

ex petite amie, il n'a jamais voulu d'elle en plus, c'est elle qui a fait l'innoncente jusqu'à ce qu'il s'est retrouvé entrain de sortir avec elle et constamment, c'est devenue une habitude, il a eu du mal à la quitter parcequ'elle s'est meme incruster au sein de sa famille. C'est une vipere caché deriere un masque d'un ange, il peut pas voir ça; par contre deux femmes se comprennent trés bien.

:p, en tous cas moi je le suis pas, tkt, il est vraiment naif par rapport à certaine situation, il croit que le monde est toujours parfait, ani wra8a, ya3waj nraj3ou le tri9 :mad:

non ma cherie wallah j essay pas nwessewssek je c tres bien k il est vraiment naif, et au contraire je comprend tres bien, pske mon mari aussi l est :)

ne te prend pas la tete, mais essay de le raisonner et surtout de lui montrer ke ca te blaisse :)

La question étant: peux-t,on rester ami avec son ex, je réponds: pourquoi pas.

Je trouve que c'est souvent un grand signe de maturité que d'être capable de le faire. Surtout pour des gens qui ont été en couple durant des années et qui ont des enfants.

J'ai une amie qui est divorcée et qui entretient une amitié civile avec son ex. Lors des anniversaires, des mariages et des baptêmes, leurs enfants les invitent les deux sans que cela ne crée de froid ou de chicane. Je trouve cela formidable. Il arrive que l'un ou l'autre se fasse accompagner et cela ne cause aucune problèeme.