tuco 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Peut-on passer d'un échec sentimental à une amitié profonde avec son ancien(ne) partenaire ? :crazy: pour moi c'est impossible le contraire est possible qu'une amitié devient amour mais impossible si on a aimé de tt coeur une personne et apres une rupture on le concidere ami :rolleyes: jamais , déjà qu'on ne peut pas espérer plus d'un (e) amie , sans risquer de perdre son amitié si ça foire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Peut-on rester ami(e) avec son ex ?, Dans ce cas, pourquoi rompre si ça reste ami(e)?:rolleyes: Pour ma part je dis non, si rupture il y a c'est que plus rien n'allait! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 t'as touché la ou ça fait mal, mon fiancé est toujours ami avec son ex, elle essaye d'etre aimable avec moi malgré que je la rencontre pas trop, ça me mets dans tout mes etats. Je sens qu'elle joue la comedie. La naiveté me mon chéri vis à vis à ce sujet me mets en boule :mad: :mad: grrrr, comme je deteste ca moi aussi, surtout quand il t'appel avec son prénom à elle et te dis : "mais non, je me suis juste trompé" grrrrrrrr :mad: à bat les hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Pas pr moi, et la maturité n'a rien avoir la dedans. Quand on a des enfants on peut pas faire autrement. Mais s'il n'y a rien de cela pr moi je coupe les ponts, je ne pourais pas faire comme s'il ne s'etait rien passé. Ca coince ça crée une certaine géne, malaise et surtt on se rememore ce qu'on a vecu. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c une longue histoire, je vais te la raconter plutart par mp, tout ce que je peux te dire c'est qu'on est dans le meme domaine, on se croise beaucoup à l'université, qu'es-ce que je peux faire. murFrape Pourquoi en MP?Je suis curieux moi!! Sinon pour le sujet,Rod Stewart l'a bien dit"This is where our story ends never lovers ever friends" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je crois ke je ne le dirais jamais assez ce sont ceux ki en parlent le plus, ki en font le moins :D Ca me urge de la boucler.:D Areslane faqou bik.ghi 7abes had el cenima ta3 serail seducteur we hum hum. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 t'as touché la ou ça fait mal, mon fiancé est toujours ami avec son ex, elle essaye d'etre aimable avec moi malgré que je la rencontre pas trop, ça me mets dans tout mes etats. Je sens qu'elle joue la comedie. La naiveté me mon chéri vis à vis à ce sujet me mets en boule :mad: Il faut leur tendre un piege.Come meme t'es une femme,t'es bien place pour connaitre les magouille des femmes.Attention ngoulek.yahorbou nhar el 3ars weykhalouk chfaya lel 3edyane. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :mad: grrrr, comme je deteste ca moi aussi, surtout quand il t'appel avec son prénom à elle et te dis : "mais non, je me suis juste trompé" grrrrrrrr :mad: à bat les hommes :mad: Si il l'a fait, il serait pas encore vivant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Il faut leur tendre un piege.Come meme t'es une femme,t'es bien place pour connaitre les magouille des femmes.Attention ngoulek.yahorbou nhar el 3ars weykhalouk chfaya lel 3edyane. arretez, cete histoire va prendre d'autres dimensions, il l'appele pas, mais quand ils se croisent à la fac, ils se parlent comme ci y a jamais eu d'histoire et de rupture entre eux. ça m'enerve quand elle joue l'innocente. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Si il l'a fait, il serait pas encore vivant c clair, c est impardonnable ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c clair, c est impardonnable ! slt perlita et blessant meme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Dans ce cas, pourquoi rompre si ça reste ami(e)?:rolleyes: Pour ma part je dis non, si rupture il y a c'est que plus rien n'allait! Il y a une différence entre amour et amitié quand même Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Il y a une différence entre amour et amitié quand même entre amour et amitie, la seule difference c'est la pratique du sexe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 arretez, cete histoire va prendre d'autres dimensions, il l'appele pas, mais quand ils se croisent à la fac, ils se parlent comme ci y a jamais eu d'histoire et de rupture entre eux. ça m'enerve quand elle joue l'innocente. peut etre qu'elle ne joue pas peut etre qu'elle est vraiment candide, pure et innocente! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Zé pas d'ex :04: mais je ne crois pas pouvoir reparler à une personne que j'ai aimé et que j'ai ou qui m'a quitté murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Zé pas d'ex :04: mais je ne crois pas pouvoir reparler à une personne que j'ai aimé et que j'ai ou qui m'a quitté murFrapemurFrapemurFrape une personne qui t'a quitté ...c'est plus plausible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui, why not?! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 definitely yes !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 une personne qui t'a quitté ...c'est plus plausible:mdr: on verra s'il me quittera, comme j'ai pas d'ex, je ne sais pas ce que ca fait mon mari à été mon premier amour et y a jamais eu personne dans ma vie avant . :04::04: Le3qouba lik jai entendu dire que tu veux à tout pris te marier avec une fille de canaste. Mais que tu te fais larguer à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 on verra s'il me quittera, comme j'ai pas d'ex, je ne sais pas ce que ca fait mon mari à été mon premier amour et y a jamais eu personne dans ma vie avant . :04::04: Le3qouba lik jai entendu dire que tu veux à tout pris te marier avec une fille de canaste. Mais que tu te fais larguer à chaque fois. waw une belle histoire que la tienne! ton premier homme est devenu ton mari! toutes mes felicitations et mes meilleurs voeux de bonheur! arfff moi mon lit ressemble a un quai de gare...les nanas n'arretent pas de defiler! :mdr: PS: a propos de Kanastel, un pote m'a dit que les oranaises ne sont pas particulierement belles mais elles sont super sympa alors euh...j'hesite!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts