Guest lyz Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 dois je vraiment dire mon âge ? :04: non tu n a aucune obligation tu m a demander de deviner, je t ai donner mon avis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 lol vous ne me croirez p-e pas mais j'aurais 18 dans 7 jours lol et pour les boulot : vendeur de soulier la baie vendeur d'articles de sport sports experts vendeur d'artisana vendeur de sac a main et accessoires aménagement paysage (maçonnerie) tout les étés depuis 3 ans lol :o C'est trop mimi un nouveau petit frero dans le forum. Enttcas chapeau c'est bien que tu travaille, ça prouve que té mature et responsable. Tbarik allah.:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Les belles plumes font les beaux oiseaux. Salam hadj messar. ;) Et méme si ça m'etait destiné ça ne me dérangerait pas. C'est vrai que les femmes sont des calculatrices. Pr mon age si je le divise je vais avoir 11.5 ans. Non je ne doublerais pas le prix de ma robe sinon tt le monde va croire que j'ai de la tune. Pr l'age de mes copines on a présque tte le méme age donc aucune raison de mentir. Bonjour , AZUL . Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce , Par leurs chants et leurs cris. Ils font bien plus de bruit Que les autos, Les oiseaux. L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. SANS RANCUNE !( rassem054@yahoo.fr ) :41::angel::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non tu n a aucune obligation tu m a demander de deviner, je t ai donner mon avis. je le donne quand même . quelques fois il faut faire preuve de courage :mdr: j'ai 17 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je le donne quand même . quelques fois il faut faire preuve de courage :mdr: j'ai 17 ans . serieuseeeee ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 serieuseeeee ???:rolleyes: oui , pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui , pourquoi ? :confused: alors la, tu me laisse bouche bee, les 17 ans joue plutot au jeu en reseau. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 alors la, tu me laisse bouche bee, les 17 ans joue plutot au jeu en reseau. je suis nulle en jeux vidéo :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je suis nulle en jeux vidéo :chut: avec tout les drogue que tu prend, tu est nulle en jeux video;) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :o C'est trop mimi un nouveau petit frero dans le forum. Enttcas chapeau c'est bien que tu travaille, ça prouve que té mature et responsable. Tbarik allah.:D lol merci et ce qui me fais rire c'est qu'à mon travail actuel lol je dois m'habiller chic donc pantalons noirs propres, chemise noire ceintrée et veston ceintré aussi lol tout le monde pense que je travaille dans un bureau lolsurtout quand je rencontre des amis au metro ou mon frere qui travaille dans un super marché lol ca mfait trop rire désolé Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 avec tout les drogue que tu prend, tu est nulle en jeux video;) mes reflexes sont trop lents . mon système nerveux est atteint . :chut: mais qui as dit que je me drogué ? :crazy: chez moi c'est naturelle pas besoin de drogue elle est en moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 mes reflexes sont trop lents . mon système nerveux est atteint . :chut: mais qui as dit que je me drogué ? :crazy: chez moi c'est naturelle pas besoin de drogue elle est en moi . non seulement tu est droguer en plus tu est six pieds sous terre:( Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non seulement tu est droguer en plus tu est six pieds sous terre:( je me cache . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je me cache . j ai oublier que tu est une extraterreste, mais si tu a vraiment 17 ans t a l air je dit bien dans tes ecrit que tu fait plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Pourquoi, tu cherche un bon parti ? :rolleyes: tu croit qu il y en a encore des bon parti et pas vicieux. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 g moins de 30 ans. mais kelle est la raison de ce topic??? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 j ai oublier que tu est une extraterreste, mais si tu a vraiment 17 ans t a l air je dit bien dans tes ecrit que tu fait plus. moi qui pensais faire gamine Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 lol merci et ce qui me fais rire c'est qu'à mon travail actuel lol je dois m'habiller chic donc pantalons noirs propres, chemise noire ceintrée et veston ceintré aussi lol tout le monde pense que je travaille dans un bureau lolsurtout quand je rencontre des amis au metro ou mon frere qui travaille dans un super marché lol ca mfait trop rire désolé :o Hummm tu dois enfaire craqué plu d'une ac cette tenue. :D Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 coucou tout le monde... c'est le topic t9er3idj:mdr: je m'inscris...puisque je suis encore jeune bébé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 coucou tout le monde... c'est le topic t9er3idj:mdr: je m'inscris...puisque je suis encore jeune bébé:D les bébé a cette heure ci doivent faire la sieste.:24::24: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 les bébé a cette heure ci doivent faire la sieste.:24::24: Loulou, dis, et toi donc tu veux pas nous dire ton âge? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Loulou, dis, et toi donc tu veux pas nous dire ton âge? :rolleyes: la douce algeriana , je pourais etre ta maman:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 la douce algeriana , je pourais etre ta maman:) Je sais bien ma chère loulou Mais tu incarnes l'éternelle jeunesse, c'est un peu comme ça que je te vois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je sais bien ma chère loulou Mais tu incarnes l'éternelle jeunesse, c'est un peu comme ça que je te vois moi hooo un mot gentille que je n est pas entendue depuis belle lurette merçi beaucoup, en tout cas ce n ai pas l avis de la societe dont en vie, on vite larguer.:) Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 les bébé a cette heure ci doivent faire la sieste. J'ai fait ma sieste...mais c'étais juste 15min puisque je suis un grand grand bébé...je peut tenir ma journée sans dodo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts