Jump to content

LES MOIN DE 30 ans

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol vous ne me croirez p-e pas mais j'aurais 18 dans 7 jours lol

et pour les boulot :

vendeur de soulier la baie

vendeur d'articles de sport sports experts

vendeur d'artisana

vendeur de sac a main et accessoires

aménagement paysage (maçonnerie) tout les étés depuis 3 ans lol

:o C'est trop mimi un nouveau petit frero dans le forum.

Enttcas chapeau c'est bien que tu travaille, ça prouve que té mature et responsable. Tbarik allah.:D

Les belles plumes font les beaux oiseaux.

Salam hadj messar.

;) Et méme si ça m'etait destiné ça ne me dérangerait pas. C'est vrai que les femmes sont des calculatrices.

Pr mon age si je le divise je vais avoir 11.5 ans.

Non je ne doublerais pas le prix de ma robe sinon tt le monde va croire que j'ai de la tune.

Pr l'age de mes copines on a présque tte le méme age donc aucune raison de mentir.

Bonjour , AZUL .

Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce , Par leurs chants et leurs cris. Ils font bien plus de bruit Que les autos, Les oiseaux.

L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler.

SANS RANCUNE !( rassem054@yahoo.fr ) :41::angel::clover::40:

:o C'est trop mimi un nouveau petit frero dans le forum.

Enttcas chapeau c'est bien que tu travaille, ça prouve que té mature et responsable. Tbarik allah.:D

lol

merci et ce qui me fais rire c'est qu'à mon travail actuel lol je dois m'habiller chic donc pantalons noirs propres, chemise noire ceintrée et veston ceintré aussi lol tout le monde pense que je travaille dans un bureau lolsurtout quand je rencontre des amis au metro ou mon frere qui travaille dans un super marché lol ca mfait trop rire désolé

mes reflexes sont trop lents .

mon système nerveux est atteint . :chut:

mais qui as dit que je me drogué ? :crazy:

chez moi c'est naturelle pas besoin de drogue elle est en moi .

non seulement tu est droguer en plus tu est six pieds sous terre:(

lol

merci et ce qui me fais rire c'est qu'à mon travail actuel lol je dois m'habiller chic donc pantalons noirs propres, chemise noire ceintrée et veston ceintré aussi lol tout le monde pense que je travaille dans un bureau lolsurtout quand je rencontre des amis au metro ou mon frere qui travaille dans un super marché lol ca mfait trop rire désolé

:o Hummm tu dois enfaire craqué plu d'une ac cette tenue. :D

Je sais bien ma chère loulou :) Mais tu incarnes l'éternelle jeunesse, c'est un peu comme ça que je te vois moi :)

hooo un mot gentille que je n est pas entendue depuis belle lurette merçi beaucoup, en tout cas ce n ai pas l avis de la societe dont en vie, on vite larguer.:):):)