luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 hooo un mot gentille que je n est pas entendue depuis belle lurette merçi beaucoup, en tout cas ce n ai pas l avis de la societe dont en vie, on vite larguer.:) Le monde entier est injuste malheureusement! Il ne faut pas faire attention aux autres! L'essentiel c'est de vivre en toute honnêteté, et de se préserver avec sa petite famille. 15 ans, 30 ans ou 60 ans, chaque étape de la vie a son charme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Le monde entier est injuste malheureusement! Il ne faut pas faire attention aux autres! L'essentiel c'est de vivre en toute honnêteté, et de se préserver avec sa petite famille. 15 ans, 30 ans ou 60 ans, chaque étape de la vie a son charme :o tu est une vraie sage a 24 ans. chapeau:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 tu est une vraie sage a 24 ans. chapeau:) Merci loulou! C'est vraiment gentil! Citer Link to post Share on other sites
kasanoustra 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam hamdou li lah mazali 5 ans ala 30 ans ykoulou gay l al dania hakda besah ?WACH MEN DENIA Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam hamdou li lah mazali 5 ans ala 30 ans ykoulou gay l al dania hakda besah ?WACH MEN DENIA Tu déprimes? Edenia, le monde dans lequel tu vis, si tu postes sur ce forum ça veut bien dire que tu ne dors pas sous les ponts Citer Link to post Share on other sites
kasanoustra 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :mdr:kitakbri tafehmi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :mdr:kitakbri tafehmi Dans un an quand j'aurais ton âge c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :o Hummm tu dois enfaire craqué plu d'une ac cette tenue. :D c'est pas pour me venter mais... :D non mais serieusement je sors d'une relation, a peine un mois, je ne suis pas tellement prêt pour une nouvelle, meme si les occasions se présentent :S Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas pour me venter mais... :D non mais serieusement je sors d'une relation, a peine un mois, je ne suis pas tellement prêt pour une nouvelle, meme si les occasions se présentent :S Oui je sais j'ai juste dis que tu devais enfaire craqué plu d'une, et tu as raison il faut prendre du temps pr pansser ses blessures. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Oui je sais j'ai juste dis que tu devais enfaire craqué plu d'une, et tu as raison il faut prendre du temps pr pansser ses blessures. lol mais oui ta raison alors, va lire sur la discussion J'y tiens, g posté une anecdote au travail lol j'en suis un peu fier :P non mais c drole des fois de voir ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts