b10dz 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 pas ignorer mais , mais suivant ce que j ai a dire, il vaudrait mieux que je me dirige a ceux qu il on l age du renseignement ça peu etre des de moin de 30 ans ou des plus de 30 voila.;) C'est réellement un rapport à l'age ou bien au fait d'être marié ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 alors la j aurais jamai crue, je t aurai donner plus. Et bien je dirais que c'est flatteur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et bien je dirais que c'est flatteur ce n est pas mechant , seulement je trouve en te lisant beaucoup de matue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 C'est réellement un rapport à l'age ou bien au fait d'être marié ? non pas du tout , aucun rapport avec le mariage on peu etre marier ou pas ça n a pas d importance. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ce n est pas mechant , seulement je trouve en te lisant beaucoup de matue. ca me flatte encore plus, mais tu vas me faire rougir loulou! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 non pas du tout , aucun rapport avec le mariage on peu etre marier ou pas ça n a pas d importance. Bon j'arrête d'essayer de deviner ton intention profonde. Je met sa sur le compte des secrets de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Loulou 18 tu me donne quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 C'est réellement un rapport à l'age ou bien au fait d'être marié ? non pas du tout , aucun rapport avec le mariage on peu etre marier ou pas ça n a pas d importance. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Loulou 18 tu me donne quel âge ? ecoute andro, je peu repondre a cette question demain ça va? pour etre sincere il faut que je visite un peu tes discutions. ok ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bon je vais vite répondre à des sujets sérieux . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bon je vais vite répondre à des sujets sérieux . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ;);)bon je vais vite répondre à des sujets sérieux . ;););););) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Loulou 18 tu me donne quel âge ? Andro tu est une femme entre 22 et 25 ?;) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 4 indices, trouvez mon âge :P je vis encore chez mes parents j'étudie en design industriel je travaille comme vendeur de souliers de marque dans un magasin à 8 étages au centre ville de Montréal (la baie) j'ai déja occupé 4 autres emplois :D il me semble que c'est des bons indices lol bonne chance Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 @ rabbitonfire au pif je vais dire 22 ans A TOUTE LES PERSONNE DE MOINS DE 30 ANS S INSCRIRE C EST UN SONDAGE:) :ermm: ok j'ai rien à faire ici j'ai la trentaine, je sors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Andromaque tu dois avoir 20 ans ou moin. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 4 indices, trouvez mon âge :P je vis encore chez mes parents j'étudie en design industriel je travaille comme vendeur de souliers de marque dans un magasin à 8 étages au centre ville de Montréal (la baie) j'ai déja occupé 4 autres emplois :D il me semble que c'est des bons indices lol bonne chance Bin je crois bien que tu l'a dit dans toh poste sur ta copine chinoise. 20 ou 22.:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Bin je crois bien que tu l'a dit dans toh poste sur ta copine chinoise. 20 ou 22.:D L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge chez certaines femmes pas toutes , La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. DemonAngelik cette reponse n'est pas déstinée a vous . SANS RANCUNE les Femmes . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge chez certaines femmes pas toutes , La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. DemonAngelik cette reponse n'est pas déstinée a vous . SANS RANCUNE les Femmes . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Salam hadj messar. ;) Et méme si ça m'etait destiné ça ne me dérangerait pas. C'est vrai que les femmes sont des calculatrices. Pr mon age si je le divise je vais avoir 11.5 ans. Non je ne doublerais pas le prix de ma robe sinon tt le monde va croire que j'ai de la tune. Pr l'age de mes copines on a présque tte le méme age donc aucune raison de mentir. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Andro tu est une femme entre 22 et 25 ?;) dois je vraiment dire mon âge ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 dois je vraiment dire mon âge ? :04: Seulement si tu en a envi.:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin je crois bien que tu l'a dit dans toh poste sur ta copine chinoise. 20 ou 22.:D j'ai dis 20 ans mais ce n'est pas vrais lol ... désolé :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 j'ai dis 20 ans mais ce n'est pas vrais lol ... désolé :D Alor je dirais 26 ans ac tt ces boulot.:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Alor je dirais 26 ans ac tt ces boulot.:D lol vous ne me croirez p-e pas mais j'aurais 18 dans 7 jours lol et pour les boulot : vendeur de soulier la baie vendeur d'articles de sport sports experts vendeur d'artisana vendeur de sac a main et accessoires aménagement paysage (maçonnerie) tout les étés depuis 3 ans lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts