Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :bicycle::bicycle:CA NE FAIT PAS LONGTEMP QUE JE SUIS DANS CE FORUM, ET J AI REMARQUER QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PERSONES MATURE. A LIRE CE QUI CE DIT SOUVENT, JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT D ADOS. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :bicycle::bicycle:CA NE FAIT PAS LONGTEMP QUE JE SUIS DANS CE FORUM, ET J AI REMARQUER QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PERSONES MATURE. A LIRE CE QUI CE DIT SOUVENT, JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT D ADOS. tu n'as qu'a mettre une réponse sur ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23872-quel-moment-de-votre-passe-regrettez-vous.html et dire que tu regrette chaque mot tu as ecris au forum des ADOLESCENTS:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tu n'as qu'a mettre une réponse sur ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23872-quel-moment-de-votre-passe-regrettez-vous.html et dire que tu regrette chaque mot tu as ecris au forum des ADOLESCENTS:rolleyes::rolleyes: CA N A RIEN AVOIR AVEC MON PASSE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :bicycle::bicycle:CA NE FAIT PAS LONGTEMP QUE JE SUIS DANS CE FORUM, ET J AI REMARQUER QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PERSONES MATURE. A LIRE CE QUI CE DIT SOUVENT, JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT D ADOS. :D:D C'est peut-etre des ados attardés...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :bicycle::bicycle:CA NE FAIT PAS LONGTEMP QUE JE SUIS DANS CE FORUM, ET J AI REMARQUER QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PERSONES MATURE. A LIRE CE QUI CE DIT SOUVENT, JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT D ADOS. c'est le manque de sujet mature qui te pousse à faire cette remarque, et pourtant la majorité sont mûres, quand les ados parlent les mûres s'abstiennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c'est le manque de sujet mature qui te pousse à faire cette remarque, et pourtant la majorité sont mûres, quand les ados parlent les mûres s'abstiennent. bonsoir castor, tu a raison j entend beaucoup de sujets de haine pas reflechi a se cracher dessus entre algerien de temps en temps pour rigoler et changer ok, mais souvent c est domage. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :bicycle::bicycle:CA NE FAIT PAS LONGTEMP QUE JE SUIS DANS CE FORUM, ET J AI REMARQUER QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PERSONES MATURE. A LIRE CE QUI CE DIT SOUVENT, JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT D ADOS. je suis tout à fait d'accord avec toi à chaque fois que je me connecte je me dis que balak ça va changer, balak ce n'est qu'une impression w balak w balak ..... je vosi que je ne suis pas la seule à y penser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je suis tout à fait d'accord avec toi à chaque fois que je me connecte je me dis que balak ça va changer, balak ce n'est qu'une impression w balak w balak ..... je vosi que je ne suis pas la seule à y penser ;) merçi j avais peur de passer pour une personne a part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts