Jump to content

forum est,il le remede de notre solitude?

Recommended Posts

salut a tous,

j,ai vecu la solitude a mourir,mais depuis que j,ai decouvert ce forum,j,ai retrouver un equilibre,

je m,amuse ,je m,ennuie rarement et chaque fois que ce sentiment me touche,je comble ce vide on me connectant au forum je pense que c,est un remede contre la solitude ,

pensez vous la meme chose?

salut a tous,

j,ai vecu la solitude a mourir,mais depuis que j,ai decouvert ce forum,j,ai retrouver un equilibre,

je m,amuse ,je m,ennuie rarement et chaque fois que ce sentiment me touche,je comble ce vide on me connectant au forum je pense que c,est un remede contre la solitude ,

pensez vous la meme chose?

bonsoir Afafe

c'est en tout cas un outil

qui peut aussi nous faire faire mille et une chose que cet inertie

que nous sentons mais ne maitrisons pas

je passe mon temps su le net et bizarremnt je suis inscrite que sur ce seul forum .

c'est vrai que ça tue la solitude et quelque fois même ont apprend sur un tas de chose .

ici je suis ouverte parfois vulgaire ( dans l'idée d'un language assez familier ) je donne mon avis ... dans la réalité je suis réservé toujours dans mon coin sans ami sans but .

Moi aussi je suis plutôt réservée, solitaire, silencieuse, pas de vrai amis, ce que je n'aime pas, car ça ne me ressemble pas tout à fait (ça a d'ailleurs donné mon pseudo lol) mais je n'espère pas trouver ici la contrepartie de certains manques, c'est juste qu'on peut discuter plutôt librement, mais je ne me comporte pas différemment ici qu'en réalité, aussi je ne me permet pas par exemple d'être vulgaire ou de blesser qqn avec mes propos, le net nous offre l'occasion de le faire, en toute impunité,etc...ça apporte un plus dans la vie, et on apprend des choses, on aime bien, c'est pourquoi on vient.