gkader 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 «Talaq, talaq, talaq», un mot arabe répété trois fois dans un SMS. Voilà ce qu'annoncent certains hommes du Tadjikistan- république islamique de Russie- à leurs épouses via des messages instantanés SMS pour mettre fin à leur lien du mariage. Pourtant, cette méthode «moderne» de divorce n'est pas reconnue comme valide par la religion musulmane. Quel a été le message SMS que vous avez reçu et qui vous beaucoup surpris, vous laissant de marbre? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 un sms qui ma fait flipper il ya assez longtemps en 2004, c ete d un malade qui m harcelais, et ki menaceait de me difugurer! je me souviens pas vraiment de tout le message, mais le debut je l ai appris par coeur chehal ta3yay tetkhebbay ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Un mail de quelqu'un que j'avais rencontré par hasard et qui , je dois avouer, m'avait beaucoup impressionnée. Deux mois plus tard, je recois ce mail de cette personne vivant à 8000km de chez-moi: Excusez mon impertinance mais je dois vous avouer que je n'arrive pas à vous chasser de mes pensées. Je l'ai revue 4 années plus tard. Et la magie était toujours présente! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 quelqu'un qui a fait dés etudes avec moi au lycée, il m'a envoyé un sms en me disant "rani 7ab netzawej, ta9abli nji nokhotbek", j'ai répondu noooonnn. Casser Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 un sms ke j'ai récu de mon ex apres 04 ans tu me manque je ne suporte pas ton absance je jure ke je te décois pas cette fois si décroche stp je l'apprends par coeur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 un sms ke j'ai récu de mon ex apres 04 ans tu me manque je ne suporte pas ton absance je jure ke je te décois pas cette fois si décroche stp je l'apprends par coeur et t'as décroché Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 et t'as décroché oui mais apres son 21 eme appel et g refusé ce qu'il a demendé (ke je lui revienne) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 oui mais apres son 21 eme appel et g refusé ce qu'il a demendé (ke je lui revienne) et pourquoi 21, c'est ton chiffre fetiche? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 «Talaq, talaq, talaq», un mot arabe répété trois fois dans un SMS. Voilà ce qu'annoncent certains hommes du Tadjikistan- république islamique de Russie- à leurs épouses via des messages instantanés SMS pour mettre fin à leur lien du mariage. Pourtant, cette méthode «moderne» de divorce n'est pas reconnue comme valide par la religion musulmane. Quel a été le message SMS que vous avez reçu et qui vous beaucoup surpris, vous laissant de marbre? Une amie qui laissait entendre qu'elle allait se suicider. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 et pourquoi 21, c'est ton chiffre fetiche? :D ca me rappel une fois je m etais disputer avc mon mari(on ete fiances) j avais mis mon tel en mode silence et je l ai ronger dans un tiroir, jusqu a ce k il appel papa pr lui dire de me demander de repondre :D j avais trouver 64 appels en absence :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ca me rappel une fois je m etais disputer avc mon mari(on ete fiances) j avais mis mon tel en mode silence et je l ai ronger dans un tiroir, jusqu a ce k il appel papa pr lui dire de me demander de repondre :D j avais trouver 64 appels en absence :D:D:D:D le pauvre, ça m'etait pas encore arrivé malgré qu'on s'est disputé 3 fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 un sms ke j'ai récu de mon ex apres 04 ans tu me manque je ne suporte pas ton absance je jure ke je te décois pas cette fois si décroche stp je l'apprends par coeur :confused:j'ai eu le meme sms de mon ex mais c'etait aprés 3ans de separation "slt lynxy j'espere que tu vas bien,tu me manque trop"mais contrairement a toi j'ai acceptais,c'etait en juin 2007 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ca me rappel une fois je m etais disputer avc mon mari(on ete fiances) j avais mis mon tel en mode silence et je l ai ronger dans un tiroir, jusqu a ce k il appel papa pr lui dire de me demander de repondre :D j avais trouver 64 appels en absence :D:D:D:D ahhh tout dépand de la cause de rupture ya des fautes impardonable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 réponse a lynxy je me suis trompée Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 réponse a lynxy je me suis trompée oui je te comprends sur ce point Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 le sms disait : Veux tu m’épouser ? C'été de la part d’un gars que j’avais vu une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 un sms qui ma fait flipper il ya assez longtemps en 2004, c ete d un malade qui m harcelais, et ki menaceait de me difugurer! je me souviens pas vraiment de tout le message, mais le debut je l ai appris par coeur chehal ta3yay tetkhebbay ...... chehal ta3yay tetkhebbay :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts