Jump to content

Quel été le message SMS qui vous a surpris?

Recommended Posts

«Talaq, talaq, talaq», un mot arabe répété trois fois dans un SMS.

Voilà ce qu'annoncent certains hommes du Tadjikistan- république islamique de Russie- à leurs épouses via des messages instantanés SMS pour mettre fin à leur lien du mariage. Pourtant, cette méthode «moderne» de divorce n'est pas reconnue comme valide par la religion musulmane.

Quel a été le message SMS que vous avez reçu et qui vous beaucoup surpris, vous laissant de marbre?

Un mail de quelqu'un que j'avais rencontré par hasard et qui , je dois avouer, m'avait beaucoup impressionnée.

Deux mois plus tard, je recois ce mail de cette personne vivant à 8000km de chez-moi:

Excusez mon impertinance mais je dois vous avouer que je n'arrive pas à vous chasser de mes pensées.

Je l'ai revue 4 années plus tard. Et la magie était toujours présente!

«Talaq, talaq, talaq», un mot arabe répété trois fois dans un SMS.

Voilà ce qu'annoncent certains hommes du Tadjikistan- république islamique de Russie- à leurs épouses via des messages instantanés SMS pour mettre fin à leur lien du mariage. Pourtant, cette méthode «moderne» de divorce n'est pas reconnue comme valide par la religion musulmane.

Quel a été le message SMS que vous avez reçu et qui vous beaucoup surpris, vous laissant de marbre?

Une amie qui laissait entendre qu'elle allait se suicider.

et pourquoi 21, c'est ton chiffre fetiche? :D

ca me rappel une fois je m etais disputer avc mon mari(on ete fiances)

j avais mis mon tel en mode silence et je l ai ronger dans un tiroir, jusqu a ce k il appel papa pr lui dire de me demander de repondre :D

j avais trouver 64 appels en absence :D:D:D:D

j avais mis mon tel en mode silence et je l ai ronger dans un tiroir, jusqu a ce k il appel papa pr lui dire de me demander de repondre :D

le pauvre, ça m'etait pas encore arrivé malgré qu'on s'est disputé 3 fois :( :mdr:

un sms ke j'ai récu de mon ex apres 04 ans

tu me manque je ne suporte pas ton absance je jure ke je te décois pas cette fois si décroche stp

je l'apprends par coeur

:confused:j'ai eu le meme sms de mon ex mais c'etait aprés 3ans de separation "slt lynxy j'espere que tu vas bien,tu me manque trop"mais contrairement a toi j'ai acceptais,c'etait en juin 2007

ahhh tout dépand de la cause de rupture ya des fautes impardonable:rolleyes:

un sms qui ma fait flipper il ya assez longtemps en 2004, c ete d un malade qui m harcelais, et ki menaceait de me difugurer!

je me souviens pas vraiment de tout le message, mais le debut je l ai appris par coeur

chehal ta3yay tetkhebbay ......

chehal ta3yay tetkhebbay :evilguy: