Guest MARCEL Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est la photo de mariage de salma ghazali(algerienne qui as participé avec sa soeur au programme star academy)avec son epoux bachar Elle,blonda bla Rabbi avec les lolos qui tombent (pas de soutien). Lui,il a un nid de chouette sur la tête et un gros papillon de H'didouan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est ce qu'on appelle critiquer pour... critiquer. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Elle,blonda bla Rabbi avec les lolos qui tombent (pas de soutien). Lui,il a un nid de chouette sur la tête et un gros papillon de H'didouan. MDR.............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est quoi cette nouvelle mode d'afficher les photos de mariage. aprés nos starlettes de l'équipe nationale c'est au tour de ....... qui sont ils en fait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Lui: annouche (gamin) Elle: vulgos (de vulgarité) Le décolleté, sur une poitrine aussi maigre est une preuve criarde de la vulgarité de la fille, ajouter à cela la fausse blonde, et la taille je dirais... Un beau mariage, bien chimique Je trouve qu'elle a une poitrine cette fille. Et la taille qu'est-ce qu'elle a cette taille. Je voudrais bien avoir la même. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Lui: annouche (gamin) Elle: vulgos (de vulgarité) Le décolleté, sur une poitrine aussi maigre est une preuve criarde de la vulgarité de la fille, ajouter à cela la fausse blonde, et la taille je dirais... Un beau mariage, bien chimique Au contraire !!! Il n'y a que sur les petites poitrines que les décolletés profonds ne sont pas vulgaires. Sur un 105F, je trouve que ça ferait mamelles, beurk :D mais là ça passe très bien. (pardon aux grosses poitrines) Après chacun son style, j'aime bien sa coupe, ça lui va bien... J'aime bien le style rock. Et il ne faut pas oublier que faut avoir un très beau visage pour pouvoir se permettre de sacrifier sa crinière. Moi je me coupe les cheveux, je ressemble à rien :cool: Son mari, ouais pas mal aussi... mais il nage un peu dans son costard... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Elle,blonda bla Rabbi avec les lolos qui tombent (pas de soutien). Lui,il a un nid de chouette sur la tête et un gros papillon de H'didouan. J'avais pas vu le noeud pap :mdr: T'es méchant !!! Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 voila la photo bien apres le mariage moi je trouve que c'est un beau couple epanouie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts