Watcha 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :eek: POURQUOI LES ALGERIENNES (celles qui sont en algerie) adorent etaler et porter tout leurs bijoux. plusieurs bracelets plusieur bagues, plusieurs chaines. est ce que la femme qui ne porte pas ou pas autant est mal vue ? c'est un facon de montrer sa fortune et de foutre les glandes aux autres ma mère fait pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr:c'est un facon de montrer sa fortune et de foutre les glandes aux autres ma mère fait pareil :mdr: :mdr::mdr:la mienne aussi alors je pense que cela depend des genération.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Aucun probleme, je croyer que les miss etait calme je m exuse si je t ai fait penser que c est pour toi. Ah d'accord ouf tu me rassure.;):D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr: :mdr::mdr:la mienne aussi alors je pense que cela depend des genération.:mdr::mdr::mdr: La mienne n'est pas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 c'est un facon de montrer sa fortune et de foutre les glandes aux autres ma mère fait pareil :mdr: :mdr: idem pour mes tantes, l'énergie qu'elles mettent dans cette compétition me laisse admirative :confused: c'est ce qui fait leur charme... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 La mienne n'est pas comme ça :D moi non plus je ne suis pas comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts