NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes: oui, c'est ce que je fais faut aussi prendre en considération que durant cette periode de l'année (l'automne) la chute des cheveux est chose normale ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 oui, c'est ce que je fais faut aussi prendre en considération que durant cette periode de l'année (l'automne) la chute des cheveux est chose normale ;) Tu fais quoi :mdr: oui je sais, et en printemps aussi. Mais moi ça chute graave! un cauchemar! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Tu fais quoi :mdr: oui je sais, et en printemps aussi. Mais moi ça chute graave! un cauchemar! je coupe new kid t'es fille ou garçon ?? :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 :D Je ne pense pas qu'un garçon se ferait tant de soucis pour sa chute de cheveux :04: sauf si... :confused: :mdr::mdr: je suis une fille bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :D Je ne pense pas qu'un garçon se ferait tant de soucis pour sa chute de cheveux :04: sauf si... :confused: :mdr::mdr: je suis une fille bien sur. djablek rebbi !! :D les garçons souffrent bcp plus que nous de chute de cheveux Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Oui, certains deviennent chauves à un certain age, oops! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Moi aussi j'ai une chute de cheveux mais je crois que c'est parcequ'ils sont trés long il dépasse mes fesses.Bin prquoi t'utiliserais pas un vieu reméde de grand mére. Genre se masser le cuire chevelu ac de l'huile d'olive tiéde et les enveloper dan une serviette chaude, et en complement alimentaire de la lévure de biére. En plus la nutrition compte docn carotten laitue....ect Moi deja je suis maigre donc ça joue pr qlqchose. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Moi aussi j'ai une chute de cheveux mais je crois que c'est parcequ'ils sont trés long il dépasse mes fesses.Bin prquoi t'utiliserais pas un vieu reméde de grand mére. Genre se masser le cuire chevelu ac de l'huile d'olive tiéde et les enveloper dan une serviette chaude, et en complement alimentaire de la lévure de biére. En plus la nutrition compte docn carotten laitue....ect Moi deja je suis maigre donc ça joue pr qlqchose. Certains imams et certaines imamates du forum te diront que c'est HARAM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Certains imams et certaines imamates du forum te diront que c'est HARAM :mdr: Il peuvent dire ce qu'il veulent , je m'enfiche. En plus si c'est haram donc la levure de boulanger et aussi haram et la biére sans alcol l'est aussi.:mad: L'important c'est l'entretien de ma belle chevelure et de mes ongles.:o:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Il peuvent dire ce qu'il veulent , je m'enfiche. En plus si c'est haram donc la levure de boulanger et aussi haram et la biére sans alcol l'est aussi.:mad: L'important c'est l'entretien de ma belle chevelure et de mes ongles.:o:D Le pain serait donc haram, on m'aurait menti? :mdr: Il y a tout de même 1% d'alcool dans la bière sans alcool. ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Le pain serait donc haram, on m'aurait menti? :mdr: Il y a tout de même 1% d'alcool dans la bière sans alcool. ;) :mdr: 1% ça ne va pas soulé qlq a mon avis. En plus moi aussi je suis imama et je dis que c'est halal méme l'alcole allez y le djeun bourrez vs la gueule parceque c'est halal.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :mdr: 1% ça ne va pas soulé qlq a mon avis. En plus moi aussi je suis imama et je dis que c'est halal méme l'alcole allez y le djeun bourrez vs la gueule parceque c'est halal.:crazy::D Je prends ta fetwa très au sérieux (;)), si j'étais chez moi, j'aurais déjà ouvert une bière, une "belzebuth", la bière la plus forte du monde, 15° d'alcool. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Je prends ta fetwa très au sérieux (;)), si j'étais chez moi, j'aurais déjà ouvert une bière, une "belzebuth", la bière la plus forte du monde, 15° d'alcool. :mdr::mdr: :mdr::confused:Et le fait pas je veux pas payer pr toi deja je suis pas trés sure de mon sor alor du tiens j'endoute encore plus.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :mdr::confused:Et le fait pas je veux pas payer pr toi deja je suis pas trés sure de mon sor alor du tiens j'endoute encore plus.:crazy::D Ce qui est dit est dit. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Certains imams et certaines imamates du forum te diront que c'est HARAM :mdr: Ne t'inquietes pas , tes cheuveus seront peut etre ivre mais pas ton cerveau ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ne t'inquietes pas , tes cheuveus seront peut etre ivre mais pas ton cerveau ;) Ouf tu m'envléve un cheveux de la téte.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Une réponse claire pllllllzzzzz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Une réponse claire pllllllzzzzz Moi je me les suis coupée voilà, comme ca même si íls ne deviennet pas plus épais, ils auront l'air plus épais Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui, bien sûr, si tu te les fait couper, la chute sera moindre. En fait plus le cheveux est long, plus il s'alourdit pour le cuir chevelu, et donc il tombe facilement, de surcroit, si les cheveux sont de nature grasse, c'est ce qu'on m'a expliqué, et ça me parait logique aussi. moi je les explique autrement, quand il sont long j'arrête pas de les tripoter et de faire passer ma main dessus, et inconsciemment j'en retire à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr: 1% ça ne va pas soulé qlq a mon avis. En plus moi aussi je suis imama et je dis que c'est halal méme l'alcole allez y le djeun bourrez vs la gueule parceque c'est halal.:crazy::D moi quand je me bourre la gueule il faut que je fasse le Hum Hum tu suggeres quoi Imama? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes: tt depend de la chute! si c plus que la normal, je te dirai oui (par experience)! en plus ils deviennent plus soyeux ils sont surement trop lourd Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Ok, Moniette, Oryza, Souad, merci à toutes pour vos réponses, décidément, je vais me les couper, même si l'été est passé. tnx Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moi quand je me bourre la gueule il faut que je fasse le Hum Hum tu suggeres quoi Imama? :confused: Euhhhhhh je suggére que tu fasse le humhum et aprés que tu te bourre la gueule voila.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moi aussi j'ai un probleme de chute de cheveux, je te conseil de les couper. il faut savoir q'il y'a plusieurs facteurs qui peuvent mener a la chute :stress,carence en fer..., pour ma part c l'allaitement j'allaite mon bébé depuis 16 mois donc normal... mais tand qu'il y'a des "repousses" il faut pas s'inquieter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts