Jump to content

Chute de cheveux, faut il se les faire couper??

Recommended Posts

Guest °l'Alchimiste°
Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes:

oui, c'est ce que je fais :(

faut aussi prendre en considération que durant cette periode de l'année (l'automne) la chute des cheveux est chose normale ;)

oui, c'est ce que je fais :(

faut aussi prendre en considération que durant cette periode de l'année (l'automne) la chute des cheveux est chose normale ;)

Tu fais quoi :mdr:

oui je sais, et en printemps aussi. Mais moi ça chute graave! un cauchemar!

Guest °l'Alchimiste°
:D

Je ne pense pas qu'un garçon se ferait tant de soucis pour sa chute de cheveux :04: sauf si... :confused: :mdr::mdr:

je suis une fille bien sur.

djablek rebbi !! :D

les garçons souffrent bcp plus que nous de chute de cheveux

Moi aussi j'ai une chute de cheveux mais je crois que c'est parcequ'ils sont trés long il dépasse mes fesses.Bin prquoi t'utiliserais pas un vieu reméde de grand mére. Genre se masser le cuire chevelu ac de l'huile d'olive tiéde et les enveloper dan une serviette chaude, et en complement alimentaire de la lévure de biére.

En plus la nutrition compte docn carotten laitue....ect

Moi deja je suis maigre donc ça joue pr qlqchose.

Moi aussi j'ai une chute de cheveux mais je crois que c'est parcequ'ils sont trés long il dépasse mes fesses.Bin prquoi t'utiliserais pas un vieu reméde de grand mére. Genre se masser le cuire chevelu ac de l'huile d'olive tiéde et les enveloper dan une serviette chaude, et en complement alimentaire de la lévure de biére.

En plus la nutrition compte docn carotten laitue....ect

Moi deja je suis maigre donc ça joue pr qlqchose.

Certains imams et certaines imamates du forum te diront que c'est HARAM :mdr:

Certains imams et certaines imamates du forum te diront que c'est HARAM :mdr:

Il peuvent dire ce qu'il veulent , je m'enfiche. En plus si c'est haram donc la levure de boulanger et aussi haram et la biére sans alcol l'est aussi.:mad:

L'important c'est l'entretien de ma belle chevelure et de mes ongles.:o:D

Il peuvent dire ce qu'il veulent , je m'enfiche. En plus si c'est haram donc la levure de boulanger et aussi haram et la biére sans alcol l'est aussi.:mad:

L'important c'est l'entretien de ma belle chevelure et de mes ongles.:o:D

Le pain serait donc haram, on m'aurait menti? :mdr:

Il y a tout de même 1% d'alcool dans la bière sans alcool. ;)

:mdr: 1% ça ne va pas soulé qlq a mon avis.

En plus moi aussi je suis imama et je dis que c'est halal méme l'alcole allez y le djeun bourrez vs la gueule parceque c'est halal.:crazy::D

Je prends ta fetwa très au sérieux (;)), si j'étais chez moi, j'aurais déjà ouvert une bière, une "belzebuth", la bière la plus forte du monde, 15° d'alcool. :mdr::mdr:

Je prends ta fetwa très au sérieux (;)), si j'étais chez moi, j'aurais déjà ouvert une bière, une "belzebuth", la bière la plus forte du monde, 15° d'alcool. :mdr::mdr:

:mdr::confused:Et le fait pas je veux pas payer pr toi deja je suis pas trés sure de mon sor alor du tiens j'endoute encore plus.:crazy::D

Oui, bien sûr, si tu te les fait couper, la chute sera moindre. En fait plus le cheveux est long, plus il s'alourdit pour le cuir chevelu, et donc il tombe facilement, de surcroit, si les cheveux sont de nature grasse, c'est ce qu'on m'a expliqué, et ça me parait logique aussi. moi je les explique autrement, quand il sont long j'arrête pas de les tripoter et de faire passer ma main dessus, et inconsciemment j'en retire à chaque fois.

:mdr: 1% ça ne va pas soulé qlq a mon avis.

En plus moi aussi je suis imama et je dis que c'est halal méme l'alcole allez y le djeun bourrez vs la gueule parceque c'est halal.:crazy::D

moi quand je me bourre la gueule

il faut que je fasse le Hum Hum

tu suggeres quoi Imama?

Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes:

tt depend de la chute!

si c plus que la normal, je te dirai oui (par experience)!

en plus ils deviennent plus soyeux

ils sont surement trop lourd

moi aussi j'ai un probleme de chute de cheveux, je te conseil de les couper. il faut savoir q'il y'a plusieurs facteurs qui peuvent mener a la chute :stress,carence en fer..., pour ma part c l'allaitement j'allaite mon bébé depuis 16 mois donc normal... mais tand qu'il y'a des "repousses" il faut pas s'inquieter.