SACIKARIMA 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Fait Toi Au Début Pour éliminer Une Anémie Dont Il Faut Traiter Par Fois C L 'et Le Stresse Qui Font Tous ça Si Non L Huile D Olive Et L Aille Son Efficace Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui moi c'est pareil, je laisse pas tranquil mes cheveux >==résultat il tombe et tombe encore.. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 verifier d'abord si tu n'es pas en manque de fer demander une prise de sang pour vérifier si le taux du fer n'est pas bas vérifier aussi la tyroide et apres moi a ta place je couperais un peu manière de fortifier tes cheveux. si tes examens sont normaux . essaie l huile d ail il parait que ça fortifie et empêche la chute des cheveux j ai pas essayé mais des amies oui et elles etaient contente du résultat moi je les perds aussi mais l'ail sur les cheveux au boulot c'est pas le top Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 verifier d'abord si tu n'es pas en manque de fer demander une prise de sang pour vérifier si le taux du fer n'est pas bas vérifier aussi la tyroide et apres moi a ta place je couperais un peu manière de fortifier tes cheveux. si tes examens sont normaux . essaie l huile d ail il parait que ça fortifie et empêche la chute des cheveux j ai pas essayé mais des amies oui et elles etaient contente du résultat moi je les perds aussi mais l'ail sur les cheveux au boulot c'est pas le top huile d'ail , ET ON TROUVE CA OU ? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 huile d'ail , ET ON TROUVE CA OU ? Chez les herboristes, la marque captain est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Oulaaaa !! J'ai également les cheveux long et une chute considérable,j'éssaie de couper a chaque saison chwya mais bon !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 il faut éviter d'attacher trop ses cheveux, il faut les laisser respirer lol..et la nuit : ne pas les attachés, c'est mauvais Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 il faut éviter d'attacher trop ses cheveux, il faut les laisser respirer lol..et la nuit : ne pas les attachés, c'est mauvais J'ai tt le temps les cheveux lachés !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai tt le temps les cheveux lachés !!!!!!!!!!!!! quel shampooing utilise tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 quel shampooing utilise tu ? J'utilisais Elseve le rose mais je l'ai changé ya 2 mois la j'utilise Herbal essence Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'utilisais Elseve le rose mais je l'ai changé ya 2 mois la j'utilise Herbal essence je trouve que le herbal essence il bouffe le cuir chevelu ! il est trop fort, j'ai déjà essayé... Moi je prend le ultra doux avec l'après shampoing de la même marque...un masque réparateur à chaque shampoing...Et 2 fois par semaine, un masque à l'huile d'olive que je laisse toute une nuit............ Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je trouve que le herbal essence il bouffe le cuir chevelu ! il est trop fort, j'ai déjà essayé... Moi je prend le ultra doux avec l'après shampoing de la même marque...un masque réparateur à chaque shampoing...Et 2 fois par semaine, un masque à l'huile d'olive que je laisse toute une nuit............ Et le résultat ? t'as des cheveux long ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Et le résultat ? t'as des cheveux long ou pas ? oui oui j'ai les cheveux longs et super fin et leger qui boucle en plus lol le résultat est franchement satisfaisant ! il faut vraiment en prendre soin..Les cheveux long sont dur à coiffer donc il faut les coiffer avec douceur pour ne pas tirer sur le cuir chevelu... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes: Vaut mieux les couper mais pas trop court, les cheveux longs sont plus faibles que les cheveux courts...et utiliser des fortifiants: shampoings spéciaux, complément, vitamines, masques... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 oui oui j'ai les cheveux longs et super fin et leger qui boucle en plus lol le résultat est franchement satisfaisant ! il faut vraiment en prendre soin..Les cheveux long sont dur à coiffer donc il faut les coiffer avec douceur pour ne pas tirer sur le cuir chevelu... J'ai des cheveux long mais pas fin du tout ,j'ai plutot des cheveux fournis lol mais qui chutent aussi bcps lol J'en prends soin je t'assure mais à mon avis c'est normal que ça chute !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai des cheveux long mais pas fin du tout ,j'ai plutot des cheveux fournis lol mais qui chutent aussi bcps lol J'en prends soin je t'assure mais à mon avis c'est normal que ça chute !!!! biensur que c'est normal surtout en cette période;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Il y a pas mal de choses pour la chute de cheuveux et pour la pousse aussi comme l'ortie , le romarin ( circulation du sang ) , levure de biere , huile de ricin , ail ) tu peut te faire des bain d'huile mais les complement alimentaire aide mieu je trouve phytophanere , poméol ect .. ou encore mie va chez un dermato il pourra te precrire qqch . sinon fais des analyse de sang pour voir si ta des carences Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci siham oui on en trouve facilement Citer Link to post Share on other sites
sui generis 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Perdre une centaine de cheveux par jour est normal. Si la perte est trop importante, il faut voir si la cause n'est pas due à un manque de vitamines ou un dérèglement hormonal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts