Jump to content

Chute de cheveux, faut il se les faire couper??

Recommended Posts

verifier d'abord si tu n'es pas en manque de fer

demander une prise de sang pour vérifier si le taux du fer n'est pas bas

vérifier aussi la tyroide et apres moi a ta place je couperais un peu manière de fortifier tes cheveux.

si tes examens sont normaux .

essaie l huile d ail il parait que ça fortifie et empêche la chute des cheveux

j ai pas essayé mais des amies oui et elles etaient contente du résultat moi je les perds aussi mais l'ail sur les cheveux au boulot c'est pas le top

verifier d'abord si tu n'es pas en manque de fer

demander une prise de sang pour vérifier si le taux du fer n'est pas bas

vérifier aussi la tyroide et apres moi a ta place je couperais un peu manière de fortifier tes cheveux.

si tes examens sont normaux .

essaie l huile d ail il parait que ça fortifie et empêche la chute des cheveux

j ai pas essayé mais des amies oui et elles etaient contente du résultat moi je les perds aussi mais l'ail sur les cheveux au boulot c'est pas le top

huile d'ail , ET ON TROUVE CA OU ?

J'utilisais Elseve le rose mais je l'ai changé ya 2 mois la j'utilise Herbal essence

je trouve que le herbal essence il bouffe le cuir chevelu ! il est trop fort, j'ai déjà essayé...

Moi je prend le ultra doux avec l'après shampoing de la même marque...un masque réparateur à chaque shampoing...Et 2 fois par semaine, un masque à l'huile d'olive que je laisse toute une nuit............

je trouve que le herbal essence il bouffe le cuir chevelu ! il est trop fort, j'ai déjà essayé...

Moi je prend le ultra doux avec l'après shampoing de la même marque...un masque réparateur à chaque shampoing...Et 2 fois par semaine, un masque à l'huile d'olive que je laisse toute une nuit............

Et le résultat ? t'as des cheveux long ou pas ?

Et le résultat ? t'as des cheveux long ou pas ?

oui oui j'ai les cheveux longs et super fin et leger qui boucle en plus lol

le résultat est franchement satisfaisant ! il faut vraiment en prendre soin..Les cheveux long sont dur à coiffer donc il faut les coiffer avec douceur pour ne pas tirer sur le cuir chevelu...

Quand on a une chute de cheveux, est ce qu'il est préférable de se les couper ou de les garder longs??? :rolleyes:

Vaut mieux les couper mais pas trop court, les cheveux longs sont plus faibles que les cheveux courts...et utiliser des fortifiants: shampoings spéciaux, complément, vitamines, masques...

oui oui j'ai les cheveux longs et super fin et leger qui boucle en plus lol

le résultat est franchement satisfaisant ! il faut vraiment en prendre soin..Les cheveux long sont dur à coiffer donc il faut les coiffer avec douceur pour ne pas tirer sur le cuir chevelu...

J'ai des cheveux long mais pas fin du tout ,j'ai plutot des cheveux fournis lol mais qui chutent aussi bcps lol

J'en prends soin je t'assure mais à mon avis c'est normal que ça chute !!!!

Il y a pas mal de choses pour la chute de cheuveux et pour la pousse aussi comme l'ortie , le romarin ( circulation du sang ) , levure de biere , huile de ricin , ail )

tu peut te faire des bain d'huile mais les complement alimentaire aide mieu je trouve phytophanere , poméol ect .. ou encore mie va chez un dermato il pourra te precrire qqch .

sinon fais des analyse de sang pour voir si ta des carences